| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par marllt2 le 12-02-2008 à 23:54:39 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 23:51:04 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Dites moi,
|
marllt2 Transactions (0) | Je sais pas, mais j'ai rajouté project AI dans le 1er post. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouep.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Marlt2:
|
marllt2 Transactions (0) | - On peut mettre la complexité de la trame à fond, ça ne fait pas baisser les fps. Mais au delà de 85% on ne voit plus trop de différences.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 13-02-2008 à 01:57:55 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
ah oai, marrant tu mets pas d'autogen... moi je peux pas m'en passer, je trouve que sinon, ça fait trop fade... Message édité par Toper Harley1 le 13-02-2008 à 09:22:05 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Et pour une hD3870 avec un E6600,c est quoi les meilleurs reglages graphiques ? Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2008 à 09:57:39 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Ok, merci beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 13-02-2008 à 10:56:18 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:12:28 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Y a pas des meshs gratuits tres beaux pour tester ce que FSX a réellement sous le ventre ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | A partir du moment où il apparait sur la vidéo, c'est déjà trop tard.
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Pourrais-tu m'aider accelahpp8?
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, je viens de faire un petit LFLL (lyon Saint-Exupéry) -> LIMC (Milan) afin de voir un peu le mesh des alpes de...je ne sais plus qui (il est en lod11 je crois). Sinon, à l'arrivée sur milan, je me suis trouvé avec une météo de merde (brouillard etc...), et pour finir l'ils ne voulait pas marcher. Photos disponibles ici: Ca devient intéressant (niveau paysage) vers la moitié. ps: j'avais des scenery de fs9 pour lyon et milan. Message édité par pipolas le 13-02-2008 à 14:14:17 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 13-02-2008 à 20:00:43 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | mais c'est quoi la différence ? |
marllt2 Transactions (0) | Les décors sont faits à la main par les développeurs (aérogares, passerelles, monuments, buildings importants...), alors que l'autogen est généré aléatoirement (arbres, maisons...).
Message édité par marllt2 le 13-02-2008 à 21:24:55 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok, nickel, merci |
eponge Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Suite des images:
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
eponge Transactions (0) | mais bien sur...
Message édité par eponge le 13-02-2008 à 22:33:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 13-02-2008 à 22:45:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
by cac WorldTransactions (2) | UT Europe vient de sortir pour FSX !!!
|
eponge Transactions (0) | Merci by cac.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | C'est quand même moins chère que mes textures flou à 55 € |
by cac WorldTransactions (2) | apparement d'apres quelques test les fps ne bougent pas trop.
|
eponge Transactions (0) | n'hesites pas a poster des screens. |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
marllt2 Transactions (0) | Add-on Lunaire pour FS9: http://www.flightsim.com/cgi/kds?C [...] ew/tbm.htm
Message édité par marllt2 le 14-02-2008 à 20:56:24 |
eponge Transactions (0) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ok! |
Bourinattor Transactions (2) | Rossy devait être joyeux aussi ce matin... Je voyais rien a 15 mètre devant moi! Et j'été pas en avions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |