| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:33:51 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
eponge Transactions (0) |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
eponge Transactions (0) | on a le meme comportement en voiture quand on a du vent latéral, on compense en tournant le volant du coté opposé au sens du vent. Message édité par eponge le 19-12-2007 à 23:43:05 |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre ouai car je crois que celui la etait utilise sur les portes avions avant le corsair, ou en meme temps je sais plus |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 23:57:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:51:00 ![]() ![]() |
|
eponge Transactions (0) | Ce pour quoi l'avion sera utilisé, le type de mission par exemple. |
MagicBuzz Transactions (0) | Ah oui, forcément. Moi je parle de la gueule générale. Un peu comme un A320 ressemble à un A380... Bien plus qu'à un 747 par exemple, qui n'a pas du tout la même forme de fuselage. Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 23:58:29 |
mikekine Transactions (0) |
--------------- Topic Blindtest |
marllt2 Transactions (0) |
Je peux prouver le contraire |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Well, je maitrise presque l'A321: tout est bon sauf pendant le vol:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 11:36:18 ![]()
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Non mais c'est juste la description. Alors, t'as eu idée? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Bonjour, |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | T-Bone, tu n'aurais pas un site, un lien ou des vidéos ou je pourrai regarder tes exploits (FSX ou X-Plane). J'ai l'impression que tu es très expérimenté en la matière! Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 20-12-2007 à 14:07:56 |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j'ai perdu beaucoup en technique d'instruments mais je me défends encore et je connais suffisament pour me sortir de pétrains dans lesquels je m'embarque. je ne fais pas de vidéo de mes vols, par contre, ces dernières années je shoote certains vols. (il y a du bon, du moyen et du mauvais, je ne fais pas de concours de beauté Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-12-2007 à 14:17:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 20-12-2007 à 16:09:02 |
eponge Transactions (0) | PS1 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | un vieux simu de 747-400 pour les hardcores simeurs |
eponge Transactions (0) | ha je connaissais pas !
|
|
|
marllt2 Transactions (0) |
|
triranoz Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | FSX SDK SP2: http://www.fsinsider.com/downloads [...] pdate.aspx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 19:37:52 ![]() C'est un peu de la couille cet Active Sky X. Je lance un vol à EBCI et la visibilité n'est que très peu réduite alors qu'on nage quand même dans la purée de pois là ce soir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | faut pas oublier que les metars ont une heure de decalage, c'est peut-etre le probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |