| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:21:52 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | impressionant ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Existe t il un moyen d'optimiser l'utilisation de la mémoire comme sous Lock-on ? (genre forcé à remplir mes 1 Go de RAM Message édité par Falconpage le 23-03-2004 à 11:08:56 |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Personne saurait comment ça marche IVAO ? Je fais des essais plus qu'infructueux là, et ça me lourde... Message édité par MagicBuzz le 23-03-2004 à 12:40:28 |
MagicBuzz Transactions (0) | Je viens de m'acheter un Yoke. Le "Flight Sim Yoke USB". Ca marche bien, mais y'a un truc con : contrairement à mon vieux Joy M$ Force Feedback premier du nom, la commande palonnier est un bouton double position qui répond quand ça lui chante... Le simple fait d'accélérer avec un avion à hélice lors du décollage suffit à me dévier plus que je n'arrive à corriger. Du coup c'est pas terrible... Vous savez pas si c'est réglable quelquepart ? Deplus, ça reviens pas au milieu automatiquement (pas de retour, puisque c'est un bouton) Y'a moyen d'afficher ça sur le tableau de bord, comme c'était le cas avec les vieiles versions de FS ? Me souvient qu'avec le 4, y'avait un curseur pour le palonnier, donc on savait quand il n'était pas centré, et s'il corrigeait fort ou non. Ca évitait de faire comme moi en ce moment, attendre que l'avion parte en sucette pour me dire que j'y suis allé fort Message édité par MagicBuzz le 23-03-2004 à 18:59:40 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:24:36 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Et du coup ça pose problème |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est pareil, j'ai une commande des gaz, du mélange et de l'hélice, mais une seule commande à chaque fois, je peux pas gérer les moteurs indépendament... |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé comment changer le paramètre dans les affectations des touches |
La Tache Transactions (0) | est ce que ces plus facile de joué avec un clavier ou un joystik loi personnellement je préfère le clavier ? (il faut dire ces pas pratique avec joy chez moi vu comment est fait mon bureau d'ordi) |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est 100x plus facile au joystick/yoke. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Je pense que c'est surtout une question d'habitude. Quand on est bien habitué au clavier (je l'ai utilisé jusqu"à la version 98) on a du mal à passer au joy. En effet, ce dernier répond pas du tout de la même manière, faut "doser" les mouvement : contrairement au clavier, on peux avec un joy pousser à fond une commande d'un coup, ce qui est très déroutant au début. En fait, avec un joy, tu passe ton temps à corriger ta trajectoire, il est presque impossible de rester droit. Depuis que je suis passé au joy, je passe systématiquement en AP dès que j'ai atteinds mon premier pallier d'ascention (première altitude attribuée par la tour lors du décollage), et pour l'approche. Pour le reste, tout mon vol se fait en AP, mise à part évidement lorsque je veux faire une entorse à ma trajectoire pour aller voir de plus près un élément du paysage. |
MagicBuzz Transactions (0) | Groumpf, je suis en train d'essayer de me familiariser avec mon Yoke... Bah c'est chaud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Jamais testé je peux pas bien t'aider |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon ben ça a planté, alors du coup...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et moi qui pensait contrôler un p'tit peu pour voir, ça me refroidi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ben moi ça marche pas |
MagicBuzz Transactions (0) | Pfff, ils se foutent de moi en plus sur le forum d'IVAO... Pas un seul reply à ma qestion, alors qu'un mec en poste une ce matin, au bout d'une heure il a la réponse à son problème |
MagicBuzz Transactions (0) | Ca y est, ça marche enfin !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vous pouvez faire du VFR à 8000' en France ?
TBone Pouet.Transactions (0) | google apprécie ces mots-clé: "aeronautical phraseology"
Message édité par MagicBuzz le 24-03-2004 à 13:20:59 |
figo Transactions (0) |
|
|
|
La Tache Transactions (0) | Sayai j'ai acheté FS 2004, veridict sa rame un peu avec les graphisme au minimu mais sa reste jouable (dans le ciel) au sol sa rame un peu plus mais j'ai réussi a décollé (je sais pas comment par ce que dès que j'ai mis les gaz mon avion ces mit a viré méchament a droite, mais j'ai plus récupéré, sa m'arrivait souvent dans le 2000, il faut que je me perfectionne). Sinon s'a ira mieux dès que je serais passé a 512 mo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 01:07:07 ![]() Pas facile Fünchal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Puré c'est incoyable la différence de FPS dès que l'on utilise un avion style PSS A340 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 25-03-2004 à 08:51:33 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 25-03-2004 à 10:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 10:08:38 ![]()
|
La Tache Transactions (0) | Est ce que quelqu'un sait si on peu trouvé le concorde a télécharger pour FS2004, il a été dans le 2000 mais depuis il l'on retiré, pourtant j'aimait bien essayé de le "dompter" (dificille surtout qu'il avait des problème de batterie je crois et il lui arrivait de coupé les moteur comme sa, quand est au dessus de l'atlantique a 45000 pieds et bien tu plane certes pendant quelque temps mais la vitesse de descente n'en est pas moin vertigineuse ce qui termine a un gros PLOUF dans l'eau...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2004 à 14:45:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 14:49:08 |
La Tache Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |