Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1814186
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
des parking pareils ça doit pas être évident à gérer vu de la tour.
quoiqu'il ne doit pas y avoir un trafic monstre...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 23:21:52  profilanswer

n°1814194
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:24:14  profilanswer

TBone a écrit :

c'est jouli :)

Y'a de quoi, M Vauchez a mis deux mois à réaliser cette merveille à partir de photos aérienne précises. Il a passé la plupart de son temps à positionner maison par maison et arbre par arbre l'autogen pour qu'il ressemble le plus possible à la réalité.

A noter que les raccord avec la scène par défaut de FS, généralement sale avec ce genre de système, passe complètement inaperçu à moins de vraiment la chercher.

n°1814199
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:26:04  profilanswer

TBone a écrit :

des parking pareils ça doit pas être évident à gérer vu de la tour.
quoiqu'il ne doit pas y avoir un trafic monstre...

C clair que les avions sont un peu les uns sur les autres :)

n°1814203
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 22-03-2004 à 23:29:59  profilanswer

impressionant !

n°1814210
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 23:33:13  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Il a passé la plupart de son temps à positionner maison par maison et arbre par arbre l'autogen pour qu'il ressemble le plus possible à la réalité.

dans ce cas ce n'est plus de l'autogen  :o  :whistle:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1814515
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2004 à 11:08:45  profilanswer

Existe t il un moyen d'optimiser l'utilisation de la mémoire comme sous Lock-on ? (genre forcé à remplir mes 1 Go de RAM :D ) ?

Message édité par Falconpage le 23-03-2004 à 11:08:56
n°1814519
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 11:11:19  profilanswer

TBone a écrit :

dans ce cas ce n'est plus de l'autogen  :o  :whistle:  

Sisi, c'est toujours l'autogen qui s'en occupe. C'est pas des objets GMAX. Y'a juste que les maisons apparaissement à leur place dans les villages :)

n°1814638
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 12:39:56  profilanswer

Personne saurait comment ça marche IVAO ? Je fais des essais plus qu'infructueux là, et ça me lourde... :/

Bon, y'a au moins un truc bien, c'est que mon micro tout pourri à un bouton "on/off" et du coup ça fait plus vrai, je peux au moins couper le micro quand je râle après FS qui fait pas ce que je veux...

http://www.francesim.com/forum/top [...] C_ID=31824

Message édité par MagicBuzz le 23-03-2004 à 12:40:28
n°1815398
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:58:33  profilanswer

Je viens de m'acheter un Yoke. Le "Flight Sim Yoke USB". Ca marche bien, mais y'a un truc con : contrairement à mon vieux Joy M$ Force Feedback premier du nom, la commande palonnier est un bouton double position qui répond quand ça lui chante... Le simple fait d'accélérer avec un avion à hélice lors du décollage suffit à me dévier plus que je n'arrive à corriger. Du coup c'est pas terrible... Vous savez pas si c'est réglable quelquepart ? Deplus, ça reviens pas au milieu automatiquement (pas de retour, puisque c'est un bouton) Y'a moyen d'afficher ça sur le tableau de bord, comme c'était le cas avec les vieiles versions de FS ? Me souvient qu'avec le 4, y'avait un curseur pour le palonnier, donc on savait quand il n'était pas centré, et s'il corrigeait fort ou non. Ca évitait de faire comme moi en ce moment, attendre que l'avion parte en sucette pour me dire que j'y suis allé fort :/

Y'a toujours l'option "palonnier utomatique", mais j'aime pas ça, il m'arrivait assez fréquement d'utiliser le manche et le palonnier dans des directions oppopsés, notamment lors de finales par vent de travers. (s'aligner avec la piste, tout en forçant lavion à rester horizontal)

Message édité par MagicBuzz le 23-03-2004 à 18:59:40
n°1815456
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:24:36  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Y'a toujours l'option "palonnier utomatique", mais j'aime pas ça, il m'arrivait assez fréquement d'utiliser le manche et le palonnier dans des directions oppopsés, notamment lors de finales par vent de travers. (s'aligner avec la piste, tout en forçant lavion à rester horizontal)

ça s'appelle "craber" :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 19:24:36  profilanswer

n°1815485
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:32:44  profilanswer

Et du coup ça pose problème :D

n°1815597
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:08:34  profilanswer

en effet :)

tu peux gérer le crabage (:D) d'une autre façon... si tu es en multimoteurs (latéraux) tu peux créer une différence de puissance moteur :whistle:

ça marche aussi mais c'est galère quand tu as touché si tu n'as pas de bonnes manettes ;)

---------------
n°1815609
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:11:16  profilanswer

C'est pareil, j'ai une commande des gaz, du mélange et de l'hélice, mais une seule commande à chaque fois, je peux pas gérer les moteurs indépendament...

n°1815642
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 20:21:21  profilanswer

Bon, j'ai trouvé comment changer le paramètre dans les affectations des touches :) Maintenant ça réponds mieu :)

Ca fait zarb quand même d'avoir le palonnier au bout du pouce :D

n°1815792
La Tache

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 21:09:37  profilanswer

est ce que ces plus facile de joué avec un clavier ou un joystik loi personnellement je préfère le clavier ? (il faut dire ces pas pratique avec joy chez moi vu comment est fait mon bureau d'ordi)

n°1815859
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 21:37:21  profilanswer

c'est 100x plus facile au joystick/yoke.

---------------
n°1815922
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 22:03:12  profilanswer

Je pense que c'est surtout une question d'habitude. Quand on est bien habitué au clavier (je l'ai utilisé jusqu"à la version 98) on a du mal à passer au joy. En effet, ce dernier répond pas du tout de la même manière, faut "doser" les mouvement : contrairement au clavier, on peux avec un joy pousser à fond une commande d'un coup, ce qui est très déroutant au début. En fait, avec un joy, tu passe ton temps à corriger ta trajectoire, il est presque impossible de rester droit. Depuis que je suis passé au joy, je passe systématiquement en AP dès que j'ai atteinds mon premier pallier d'ascention (première altitude attribuée par la tour lors du décollage), et pour l'approche. Pour le reste, tout mon vol se fait en AP, mise à part évidement lorsque je veux faire une entorse à ma trajectoire pour aller voir de plus près un élément du paysage. ;)

Par contre, une fois qu'on est passé au Joy, impossible de repasser au clavier : on garde le réflèxe de cette précision/réactivité complètement différente du clavier, et impossible de le réutiliser. C'est d'ailleur ce qui m'arrive avec le palonier géré par bouton, je sens que je vais devenir chèvre, j'arrive plus à voler droit LOL.

Passer du joy au Yoke, ça m'a l'air par contre moins flagrant. Seul problème, c'est que le yoke, on a tendance au début à vouloir s'en servir comme d'un volant au sol, hors c'est pas son rôle du tout :) Le mouvement monter/descendre est assez facile à prendre en main. Moi il me pose problème en ce moment, parceque le Yoke est posé sur mon lit et non un bureau, donc quend je pousse ou que je tire, y'a tout qui vient et c'est pas terrible LOL J'ai trouvé une astuce en l'arrimant à l'interrieur de ma saccoche de portable, que je peux plus aisément coincer entre mes jambes MDR.

Enfin bon, tout ça pour dire que c'est surtout une question d'habitude. A noter quand même que je pense que le Joy est plus aisé à prendre en main, car pour se servir correctement d'un Yoke, qui n'a que deux axes, il faudra s'aquiter d'un palonier à pédales en plus, et ça commence à faire cher... Je crois que je suis bon pour m'en acheter un dès le mois prochain, quand j'aurai un bureau (parceque les pédales dans le lit, c'est pas terrible)

Par contre, niveau Joy, si tu compte t'en acheter un, opte obligatoirement pour un 3 axes : joy normal, plus manche qui tourne sur lui-même (c'est le palonnier).

Sinon, quand même, j'allais oublier un truc bête : avec un clavier, on utilise systématiquement le palonnier automatique. Ca doit être la raison pour laquelle tu as du mal à atterrir avec un vent de travers notamment, puisque tu ne peux pas reproduire ce dont je parlais cet après-midi : voler en "crabe", et du coup, impossible d'arriver horizontal face à la piste dans ces conditions.

n°1816072
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 23:42:17  profilanswer

Groumpf, je suis en train d'essayer de me familiariser avec mon Yoke... Bah c'est chaud :) J'ai pris un tout petit cesna qui ne possède pas d'autopilote à proprement parler (le seul truc que fait l'AP, c'est bloquer les commandes sur leur position actuelle). Ben j'ai un tout petit vent de travers qui m'emmerde à plein tube... J'arrête pas de tourner à droite à gauche, et de monter au dessus de mon altitude attribuée... En fait, dès que j'arrive à corriger un des deux cadrans, c'est l'autre qui m'affiche des valeurs complètement différentes de cette qu'il devrait afficher si j'étais comme il faut :D

Pas évidement. Sinon, normal qu'il faille "bourriner" fort pour avoir une réponse sensible de l'appareil ? En effet, il faut que je pousse ou tire fort pour que l'avion se cabre ou plonge réellement, et idem pour tourner...
Ou si c'est un problème de sensibilité ?

Bon, le phénomène est amplifié sur cet avion qui, vu que c'est un petit coucou de rien du tout, ça doit être normal (commande certainement non assistées, et avec pas mal de jeu)...

n°1816085
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-03-2004 à 23:48:10  profilanswer

Jamais testé je peux pas bien t'aider :/

n°1816141
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 00:23:13  profilanswer

Bon ben ça a planté, alors du coup...

T'ain, franchement, IVAO ça me gonfle à mort là...

Je me fait chier à suivre leur procédure d'install inexistante, à installer 25 softs tous plus buggés les uns que les autres...

Et résultat :
- Mon FS est complètement pourri maintenant, il plante à tout bout de champ pour rien.
- Cette daube de merde marche pas (que FS plante, passe encore, si au moins je pouvais voler en réseau pendant que ça plante pas...)
- Y'a personne sur cette putain de planète qui est foutu de prendre 2 minutes pour m'aider à trouver ce qui merde (j'ai tout essayé, tous les forums, toutes les langues, y aller comme un sauvage à me taper tous les serveurs TeamSpeak pour trouver une personne encline à me filer un coup de main, rien !
J'y ai passé tranquilement 14 heures aujourd'hui. Je me suis même allégé de 80 ? pour m'acheter un bon casque + micro UNIQUEMENT pour ça, et voilà où j'en suis.

Je suis dégoûté de chez dégoûté, je peux même plus me servir de FS comme je voudrais, et je suis moyen motifié pour tout laisser tomber et réinstaller FS à partir de zéro, j'aimerais au moins que ça marche une fois.

Merde fait chier :fou:

En  tout cas, je peux vous le dire : IVAO, c'est de la merde, cherchez pas à y aller, y'a pas un tocard de membre pour dire comment il fait pour faire marcher la panoplie de softs merdiques...

n°1816360
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 09:39:02  profilanswer

et moi qui pensait contrôler un p'tit peu pour voir, ça me refroidi :)

pour ton yoke et le fait que tu doives bourriner, j'ai ça avec mon feu Saitek X36. c'est un problème de calibration.

pour le passage clavier-joy, c'est exactment le même que pour les jeu de voitures avec clavier-joystick-volant. une fois que tu goûtes au volant (et que tu t'y fait) tu ne veux plus reprendre un joy.

---------------
n°1816392
figo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 09:56:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bon ben ça a planté, alors du coup...

T'ain, franchement, IVAO ça me gonfle à mort là...

Je me fait chier à suivre leur procédure d'install inexistante, à installer 25 softs tous plus buggés les uns que les autres...

Et résultat :
- Mon FS est complètement pourri maintenant, il plante à tout bout de champ pour rien.
- Cette daube de merde marche pas (que FS plante, passe encore, si au moins je pouvais voler en réseau pendant que ça plante pas...)
- Y'a personne sur cette putain de planète qui est foutu de prendre 2 minutes pour m'aider à trouver ce qui merde (j'ai tout essayé, tous les forums, toutes les langues, y aller comme un sauvage à me taper tous les serveurs TeamSpeak pour trouver une personne encline à me filer un coup de main, rien !
J'y ai passé tranquilement 14 heures aujourd'hui. Je me suis même allégé de 80 ? pour m'acheter un bon casque + micro UNIQUEMENT pour ça, et voilà où j'en suis.

Je suis dégoûté de chez dégoûté, je peux même plus me servir de FS comme je voudrais, et je suis moyen motifié pour tout laisser tomber et réinstaller FS à partir de zéro, j'aimerais au moins que ça marche une fois.

Merde fait chier :fou:

En  tout cas, je peux vous le dire : IVAO, c'est de la merde, cherchez pas à y aller, y'a pas un tocard de membre pour dire comment il fait pour faire marcher la panoplie de softs merdiques...

franchement je peux pas t'aider car je n'ai pas encore essayé le vol en réseau sous FS2004.
mais sur FS2002 c'était super simple.
tu t'inscrivait sur Ivao ou Vatsim,tu téléchargeais roger wilco+squawbox+infoservers et hop tu te retrouvais à parler à des types à l'autre bout du monde.

n°1816428
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 10:24:22  profilanswer

Ben moi ça marche pas :(

n°1816441
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 10:41:32  profilanswer

Pfff, ils se foutent de moi en plus sur le forum d'IVAO... Pas un seul reply à ma qestion, alors qu'un mec en poste une ce matin, au bout d'une heure il a la réponse à son problème :fou:

n°1816576
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 12:07:41  profilanswer

Ca y est, ça marche enfin !

Bon, maintenant, un dernier petit problème :D

Moi j'y connais/compreds rien au jargon aéronautique...

Où je pourrais trouver un petit glossaire des phrases types pour demander à la tour de prendre mon envol ?

En fait, je suis sur LFPG, et je veux aller à LFGQ en VFR, altitude de 8000 pieds (enfin, ça je laisse la tour m'en donner une autre si ça lui chante)

n°1816581
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 12:14:36  profilanswer

vous pouvez faire du VFR à 8000' en France ?

je dirais "Requesting take-off clearance for VFR flight to Lima Foxtrot Golf Quebec at FL080"

voire même si tu sors de la zone (ché pas où se trouve LFGQ par rapport à LFPG): "Requesting take-off clearance for VFR navigation to Lima Foxtrot Golf Quebec."

---------------
n°1816585
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 12:16:57  profilanswer

google apprécie ces mots-clé: "aeronautical phraseology"

ex.: http://www.avweb.com/news/news/183048-1.html

---------------
n°1816660
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:17:59  profilanswer

TBone a écrit :

vous pouvez faire du VFR à 8000' en France ?

je dirais "Requesting take-off clearance for VFR flight to Lima Foxtrot Golf Quebec at FL080"

voire même si tu sors de la zone (ché pas où se trouve LFGQ par rapport à LFPG): "Requesting take-off clearance for VFR navigation to Lima Foxtrot Golf Quebec."

J'en sais rien, FS propose 7000 pieds généralement, mais des fois ça monte à 13000 si c'est loin :D

Hors FS est loin d'être fiable, mais c'est la seule source que j'aie pour me "former" :D lol

Là je suis en train d'imprimer la documentation officielle SIA - organisme ministériel qui gère l'aviation en France si j'ai bien compris - pour la phraséologie et le vol VFR, vais avoir de la lecture :D

http://www.sia.aviation-civile.gou [...] r.asp?m=26

Message édité par MagicBuzz le 24-03-2004 à 13:20:59
n°1816671
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 13:23:04  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

J'en sais rien, FS propose 7000 pieds généralement, mais des fois ça monte à 13000 si c'est loin :D

Hors FS est loin d'être fiable, mais c'est la seule source que j'aie pour me "former" :D lol

ils sont quand même bien cons... le niveau de vol max est dépendant de la région dans laquelle tu voles, pas de la longueur du trajet...

plus tu as d'aéroports par surface, moins haute est l'altitude VFR max sur cette surface.

enfin, c'est ce que j'ai gardé de mes cours (lointains) de législation aéronautique.

---------------
n°1816741
figo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:09:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ca y est, ça marche enfin !

Bon, maintenant, un dernier petit problème :D

Moi j'y connais/compreds rien au jargon aéronautique...

Où je pourrais trouver un petit glossaire des phrases types pour demander à la tour de prendre mon envol ?

En fait, je suis sur LFPG, et je veux aller à LFGQ en VFR, altitude de 8000 pieds (enfin, ça je laisse la tour m'en donner une autre si ça lui chante)

sur le site dont j'ai donné le lien sur le topic des indispensables,il y a une rubrique phraseologie il me semble.
 :hello:

n°1816773
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:27:36  profilanswer

figo a écrit :

sur le site dont j'ai donné le lien sur le topic des indispensables,il y a une rubrique phraseologie il me semble.
 :hello:  

Ah :D

Bon, c'est pas grave, j'ai remis une rame de papier, la doc du SIA est presque finie d'imprimer :D

n°1816776
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 14:29:09  profilanswer

TBone a écrit :

ils sont quand même bien cons... le niveau de vol max est dépendant de la région dans laquelle tu voles, pas de la longueur du trajet...

plus tu as d'aéroports par surface, moins haute est l'altitude VFR max sur cette surface.

enfin, c'est ce que j'ai gardé de mes cours (lointains) de législation aéronautique.

Bah d'un autre côté, la France n'est pas très dense en aéroports :)

Et la plupart sont tellement petits qu'ils sont impracticables la moitiée de l'année, ou ne disposent même pas de tour, je sais pas s'ils sont pris en compte dans ce système de calcul :)

n°1818221
La Tache

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 22:37:42  profilanswer

Sayai j'ai acheté FS 2004, veridict sa rame un peu avec les graphisme au minimu mais sa reste jouable (dans le ciel) au sol sa rame un peu plus mais j'ai réussi a décollé (je sais pas comment par ce que dès que j'ai mis les gaz mon avion ces mit a viré méchament a droite, mais j'ai plus récupéré, sa m'arrivait souvent dans le 2000, il faut que je me perfectionne). Sinon s'a ira mieux dès que je serais passé a 512 mo.

n°1818434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 01:07:07  answer

Pas facile Fünchal :/

http://membres.lycos.fr/vulpine/funchal.jpg

n°1818506
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-03-2004 à 08:50:34  profilanswer

Puré c'est incoyable la différence de FPS dès que l'on utilise un avion style PSS A340 :ouch:

n°1818508
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 25-03-2004 à 08:50:51  profilanswer

hehe oui :sweat:  Mais je me trompe ou t'arrive pas du bon côté de la piste :D

Message édité par Falconpage le 25-03-2004 à 08:51:33
n°1818574
figo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 10:07:56  profilanswer

c'est vrai que c'est spécial!  :love:  
désolé pour la qualité des images:
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/madeira/mad02.jpg
http://perso.wanadoo.fr/luis.fr/FS9/madeira/mad03.jpg
en A320

pour le PSS A330 c'est mad04 à mad25

Message édité par figo le 25-03-2004 à 10:11:01
n°1818576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 10:08:38  answer

Falconpage a écrit :

hehe oui :sweat:  Mais je me trompe ou t'arrive pas du bon côté de la piste :D

Oui je me suis apperçu de ça cette nuit ;)

Mais là je faisais mon premier vol vfr Porto Santo/Fünchal avec mon tout nouveau PMDG 1.3 tout droit venu de Chronopost.

Je ne vol plus qu'avec le 737 et le cessna 310 ces temps-ci :)

Je vous conseil très fortement le cessna 310

n°1821014
La Tache

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 14:25:12  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si on peu trouvé le concorde a télécharger pour FS2004, il a été dans le 2000 mais depuis il l'on retiré, pourtant j'aimait bien essayé de le "dompter" (dificille surtout qu'il avait des problème de batterie je crois et il lui arrivait de coupé les moteur comme sa, quand est au dessus de l'atlantique a 45000 pieds et bien tu plane certes pendant quelque temps mais la vitesse de descente n'en est pas moin vertigineuse ce qui termine a un gros PLOUF dans l'eau...)

n°1821064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 14:45:52  answer

La Tache a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si on peu trouvé le concorde a télécharger pour FS2004, il a été dans le 2000 mais depuis il l'on retiré, pourtant j'aimait bien essayé de le "dompter" (dificille surtout qu'il avait des problème de batterie je crois et il lui arrivait de coupé les moteur comme sa, quand est au dessus de l'atlantique a 45000 pieds et bien tu plane certes pendant quelque temps mais la vitesse de descente n'en est pas moin vertigineuse ce qui termine a un gros PLOUF dans l'eau...)  

http://www.fsfrance.com/Projets/Mach2/Main_fr.htm

=> Le meilleur Concorde pour FS2004 d'après "Micro Sim" et en plus c'est un Freeware.

=> J'imagine et j'éspère qu'ils ont corrigé la repartition du centre de gravité qui posait problème.

=>  Perso j'aime pas retrouver le Concorde dans un simulateur. A la base le comportement d'un appareil dans FS2004 est déjà (très) éloigné par rapport à la réalité. alors j'ose pas imaginer dans le cas du Concorde.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2004 à 14:49:08
n°1821114
La Tache

Transactions (0)
Posté le 26-03-2004 à 14:58:31  profilanswer

Spectro Caster a écrit :

http://www.fsfrance.com/Projets/Mach2/Main_fr.htm

=> Le meilleur Concorde pour FS2004 d'après "Micro Sim" et en plus c'est un Freeware.

=> J'imagine et j'éspère qu'ils ont corrigé la repartition du centre de gravité qui posait problème.

=>  Perso j'aime pas retrouver le Concorde dans un simulateur. A la base le comportement d'un appareil dans FS2004 est déjà (très) éloigné par rapport à la réalité. alors j'ose pas imaginer dans le cas du Concorde.

Ok merci mais je vois pas le lien pour le télécharger, pour ce qui est du comportement dans FS par rapport a la réalité je n'en sais rien me je m'en doute bien que ces pas du tout la même chose mais je suis pas pilote et ne pourrait jamais le devenir, alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)