| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 09:54:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:48:44 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | C'est vers quel coin qu'il faut aller pour voir des aurores boréales ? |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben c'est pas en permanance non plus hein Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 11:44:13 |
marllt2 Transactions (0) | Je suis parti d'Anchorage vers Fort Yukon, date réglé en Septembre, mais toujours rien Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 12:07:55 |
Elbarto Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | ben c'était peut-être un bug graphique |
Elbarto Transactions (0) | bon je vais tester ça sous FS2004 pour voir si j'ai la même chose, je ferais une capture d'écran brute certifiée sans tricherie à la photoshop Message édité par Elbarto le 11-12-2007 à 12:54:54 |
eponge Transactions (0) | dans l'hemisphere sud, c'est des aurores australes.
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:04:32 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | honnêtement, je n'y crois pas trop... ça devrait aller de pair avec le mouvement des zitoiles, ... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 11-12-2007 à 13:36:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | http://www.enregistrersous.com/ima [...] 140425.jpg
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et t'appelle ça une aurore boréale toi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 15:25:54 ![]() Avant même de sortir FsX, Microsoft avait annoncé son désir de moins s'investir dans des titres ludiques sur PC pour privilégier davantage sa console. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 17:07:24 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 11-12-2007 à 17:11:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'en avais plus souvenir... mais maintenant que je vois le shot de Zzozo, ça me rappelle mon vol Anchorage-Bruxelles où j'avais vu ce phénomène. faut vraiment que je me refasse des routes polaires tiens... edit> j'ai honte... mais à ma décharge je ne vais pas souvnt dans le menu 'Weather>Space' Message édité par TBone le 11-12-2007 à 18:11:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, on peut me rappeler les conditions météo pour qu'une aurore boréale apparaisse ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 19:29:48 |
MagicBuzz Transactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_bor%C3%A9ale
Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 19:44:53 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Message édité par Toper Harley1 le 11-12-2007 à 19:47:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, hey, ne gargarisez pas trop vite hein. par contre, si au moins ça pouvait ramener PMDG à la raison... petit cours d'Histoire pour ceux qui n'ont pas encore de vraies factures à payer (celle du mobile ne comptant pas), sachez que PMDG a fait de vrais add-ons terribles dans Fly! avant de débarquer sous FS où le marché était plus juteux). y-a-pluka sortir des add-ons sous X-Plane, du moins juste un FMS, les avions on les a depuis belle lurette Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-12-2007 à 20:30:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | si la meme chose, j'adhere ausssi (j'ai aussi x-plane v8) |
MagicBuzz Transactions (0) | toper > évidement que sur le lien que j'ai filé tu vois pas le code... mais y'a quand même pas mal de code derrière.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 11-12-2007 à 23:55:54 |
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Comment je me suis lâché sur les newsgroups de Microsoft
|
marllt2 Transactions (0) | Le site de FS Altitude a été mis à jour: http://www.fsaltitude.com/
Message édité par marllt2 le 12-12-2007 à 12:54:29 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair qu'il y a du travail derrière Message cité 1 fois Message édité par jblover le 12-12-2007 à 13:03:49 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |