| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par eponge le 03-12-2007 à 17:17:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:17:04 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ok, merci beaucoup à tous, je vous en suis très redevables.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Rien à voir avec le jeu, mais aujourd'hui j'ai un avion qui avait 3 traces blanches derrière lui, comment s'appelle ce genre d'avion ? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 03-12-2007 à 18:25:56 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
eponge Transactions (0) | un triréacteur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 18:29:40 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
eponge Transactions (0) | un bon vieux 727 au pire. |
figo Transactions (0) | Un Tupolev 154. |
eponge Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 20:20:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 20:20:09 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 22:16:34 ![]() Je vois encore des vieux Convair (580?) atterrir de temps à autre. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
eponge Transactions (0) | Bon c'etait juste pour charrier l'histoire du Tupolev, hein... |
Elbarto Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 04-12-2007 à 03:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 05:55:13 ![]()
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Ca y est tout le monde, j'ai trouvé un moyen de passer d'un VOR à un autre sans que l'avion s'incline Message cité 2 fois Message édité par Ouzouz0789 le 04-12-2007 à 06:53:17 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Disant que j'ai une arrivée prévu dans nimporte quel aéroport. Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 04-12-2007 à 07:05:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
on n'a pas dit que c'était infaisable, on a laissé entendre que ça n'avait pas de sens d'éviter l'inclinaison...
c'est le même en avion: tu analyses ta route sur la carte en général, tu informes le contrôleur de ta lubie et tu attends son consentement. pour la distance, que tu sois en Cessna ou en 747 tu dois savoir à tout moment où tu te trouves sur une carte... donc de là, tu connais ta distance par rapport à ta nouvelle arrivée. La question suivante sera: "Quel taux de descente dois-je suivre pour être à la bonne altitude en entrant en circuit à l'arrivée ?" <mode vieux_c*n> c'est uniquement avec ces appareils que l'on se forme à la base... je n'en démords pas, je ne regrette pas les centaines et les centianes de circuits à tourner autour de (feu après il faut tricoter du VOR pour savoir naviguer car suivre du GPS, c'est marrant 5 minutes mais après ? un truc qui est pas mal avec un FS récent est son module d'écolage... (je ne sais pas pour FS X, je parle en tout cas du 2004). Quand j'ai commencé sous FS 4.0, il y a... pfiouu..., il y avait que dalle, il fallait apprendre sur le tas avec des bouquins (ne parlons même pas du GPS! donc mon conseil du jour: faire un centaine d'heures de vol avec un avion de base avec des petits vols intéressants et gratifiants (EDDM->LOWI, LFGS->LFLP, LFLP->LIMW, ...) Pour qu'ils soient gratifiants, il suffit de te mettre des petits défis: respect de l'horaire, respect de la procédure, réaliser la procédure de missed approach publiée, ... (je parle de tout ça mais pas sous a/p hein, ou alors le minimum cap/alt) après on en rediscute pour le passage aux gros Message cité 3 fois Message édité par TBone le 04-12-2007 à 07:50:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-12-2007 à 11:09:47 |
Elbarto Transactions (0) | De toutes façons dans les avions de ligne comme le 737-NG si tu inclines trop il doit y avoir un avertissement vocale sonore de type "bad angle" ou bien alors c'est le co-pilote qui avertit le commandant de bord |
|
Message édité par TBone le 04-12-2007 à 11:15:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 04-12-2007 à 11:18:06 |
|
|
eponge Transactions (0) | L'école existe toujours dans FSX : "centre d'apprentissage" puis onglet "lecons"
|
Elbarto Transactions (0) | ce qui aide bien aussi le débutant ce sont les DVD d'apprentissage où l'on voit des vrais pilotes dans des cockpits avec une explication en temps réelle des manips |
goodman_2020 Transactions (0) | en meme temps si vulpine qui a demandé à reprendre le topic principal n'est pas foutu de l'entretenir et de fournir quelque chose de correct....
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
eponge Transactions (0) | gné ?
|
Bourinattor Transactions (2) | Vulpine regarde très souvent le forum, si vous testers de bon trucs (freeware etc...), ou que vous faites de bon article il les metra sans problemes en premiere page. Faut pas le blamer parcequ'il n'a pas vraimen,t le temps de s'occuper de ca...
|
j'ai régulièrement le coup en Alaska... (mais pas à ce point là, je sais me tenir Môssieur c'est un des tous bons bacs à sable pour ceux qui veulent des conditions de vol un peu difficiles (surtout que la saison est ouverte Message édité par TBone le 04-12-2007 à 13:10:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Vulpine est peut-être quelqu'un de très susceptible |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | [quotemsg=4959625,23295,30858]
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 14:17:56 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |