| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:44:17 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) | Lynk, désolé d'être direct, mais tu es à côté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-08-2007 à 01:58:44 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Si, depuis le sp1, les multcoeur sont gérés et utilisés.
Message édité par pipolas le 02-08-2007 à 02:06:30 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2007 à 11:06:35 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Une jauge par core ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2007 à 15:08:47 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:03:37 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | page 1 et pour les sites simflight et avionic libertysim francesim |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est quoi "Vancouver X" --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | http://www.fsaddon.com/products/pr [...] couver.htm
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mich_280 Transactions (0) | J'ai quand même des doutes qu'un Core 2 Quad puisse passer facilement à 3.3Ghz (voir forum Intel d'extremesystems.org ...tandis qu'un 6750 ou 6850 (core Go) à l'air de monter facilement à 3600Mhz cf les CPU prétestés de trend4pc:
|
marllt2 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Si vous avez un moment de stress |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 78 metres! marrant se jeu |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 04-08-2007 à 08:42:22 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) | 106.511 après beaucoup de tentative a moin de 3 mètre lol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 19:33:09 ![]() C'est pas du temps qui leur faut, c'est du talent. Et c'est malheureusement une denrée bien plus rare dont ils semblent fortement manquer. |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-08-2007 à 19:43:30 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Sur ce point rien à dire, fsx est optimisé avec les pieds.
|
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 00:13:03 ![]()
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | m'enfin, pour avoir les deux, je peut te dire que xplane est beaucoup plus dur à prendre en main pour quelqu'un qui n'a pas les bases en aviation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 00:29:12 ![]() Mwai
|
shiryu Transactions (0) | J'ai une petite question pour vous.
|
freds45 Transactions (0) | Ca va tourner, mais ça sera ptêt juste au niveau de la carte graphique --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shiryu Transactions (0) | Merci pour cette réponse rapide!
|
freds45 Transactions (0) |
dureiken Transactions (16) | bonjour,
|
shiryu Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | lol c'est 60€ en france le normal |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | est ce que quelqu'un a Adobe AI Traffic Pack 4.2 sur "lui" car je ne le trouve pas sur le net --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
TBone Pouet.Transactions (0) | on va stopper net la demande car ce package n'est pas des plus légal.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok je ne savais pas qu'il n'était pas légal celui là, arf pardon alors, par contre le supprimé du 1er post alors ...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bendu51 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |