|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je me doute mais jepense que ceux qui sont le plus apte à me répondre sont à peine revenu du boulo donc je le remet pour qu'ils puissent le voir dans les derniers posts sachant que c'est urgent (c'est pour pouvoir voler ce soir avec ivao) Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 13-06-2007 à 18:37:56 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:37:28 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 13-06-2007 à 18:43:20 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
|
marllt2 Transactions (0) |
Normalement je serai là. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 15-06-2007 à 19:43:12 |
TBone Pouet.Transactions (0) | [copy/past topok xplane] j'arriverai p-ê pile à l'heure car j'ai une course à faire... si tout le monde est là, n'hésitez pas à partir (à 20h30 heink), je connais la route, je vous rattraperai avec un appareil plus gros. que le premier crée un channel HFR en arrivant et le publie pour le plan de vol:
à tout à l'heure. (OO-CHD) edit> ah. et pensez à faire des screenshots Message édité par TBone le 13-06-2007 à 19:22:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ET mince, je crois qu'il n'y aura pas grand monde sur flight simulator, ils ont tous des beugs.
Message édité par pipolas le 13-06-2007 à 19:32:05 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | ok ben moi j'annule , le portable a des problèmes...
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:31:11 ![]() ![]() |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | OOOOO, si tout le monde annule, sans meme chercher (j'ai rien dit |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | op, simconnect.dll est ici normalement |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | svp si qqun peut me passer simconnect.dll ou un équivalent avant 20h30 ce serai supper!!!!(et me dire ou le mettre) Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 13-06-2007 à 19:40:01 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | j'ai marqué ou ce trouvait simconnect.dll, regarde au dessus.
|
|
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ben je sais pas...
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bon, ben dégouté je suppose que tt le monde est parti maintenant...
|
destroyer 77 Transactions (0) | il se passe quoi au juste?Une partie en ligne de prévue(même si je voulais,je pourrais pas.Je suis en wifi,et en ligne,sous tout mes jeux,genre Lock On,ça lague)? |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | ben oé y a un vol simpa de prévu sauf que ivap ne détecte pas que fsx est démaré |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, décollage à 21h locale... que les derniers s'activent! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'aimerai bien... vous etes sur quel canal teamspeak pour que je puisse au moins vous entendre? et quel serveur? Message édité par Toper Harley1 le 13-06-2007 à 20:56:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | nous sommes sur hu.ts.ivao.aero edit> pour l'instant car on est avec Marseille Centre pour le départ Message édité par TBone le 13-06-2007 à 21:03:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 22:17:21 ![]() Question pour un champion:
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 22:25:07 |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a des touche, lorsque l'on est en vue interne3D, de deplacer le pilote vers l'avant, vers l'arrière vers la droite et vers la gauche (genr pas chasser).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 22:58:49 ![]() Oui mais non.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
goodman_2020 Transactions (0) |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | chuuuuuuuut |
TBone Pouet.Transactions (0) | une copie du topok XPlane:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ca dois être symaps un petit vol en réseau comme ca...
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | J'ai acheter FS X il ya 3 mois et j'y ai pâs touché ,honte à moi Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-06-2007 à 00:59:58 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Pour ma part je n'ai pas pu voler en réseau mais comme j'avais quand même un contact via teamspeak avec les autres pilotes, j'ai fait le vol en parallèle sur FSX et la météo était... comment dire.... excécrable: enfin, moi au moins j'avais presque 10km de visu horizontale mais là où eux avaient de la purée de poid j'avais à peine quelques stratus et là où il faisait beau pour eux j'était dans des orages avec de la pluie, de la grêle et du vent.
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 14-06-2007 à 09:11:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 09:01:06 ![]() Bravo!!! Balancer directement plusieurs images en BMP de 5Mo !!!!
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |