|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:06:00 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | si l'on compare aux prix des ch products cela m'a l'air assez compétitif et d'aspect plus costaud. |
figo Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 13-06-2007 à 00:08:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Oui bin moi pour demain, je laisse tomber de toute j'aurais eu un de ces ping pas croyable donc Message édité par lt daga le 13-06-2007 à 01:27:37 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'ai essayé de copier tes données du fichier ivap.ini (qui sont presque les mêmes) mais le problème reste entier (toujours la meme erreur)
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | en me baladant sur internet, je crois que j'ai trouvé le problème: le message d'erreur me parle de simconnect j'ai donc tapé simconnect sur internet et j'ai trouvé que c'était juste un fichier dll docn si qqun pouvais me le passer et me dire dans quel fichier il est ce serai super |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:00:20 ![]() ![]() |
accelahpp8 Transactions (0) | Que vois-je?
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 13-06-2007 à 12:26:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je me sens vieux... vous avez l'âge de mes heures de vol... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Tbone serait il le doyen des vieux ?? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne crois pas mais yaka faire un poll et ce sera réglé Message édité par TBone le 13-06-2007 à 12:47:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
goodman_2020 Transactions (0) |
13,14 ou 16 heures de vol ? |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je propose un sondage!!
|
goodman_2020 Transactions (0) | moi j'ai 26 ans |
figo Transactions (0) | + de 25ans. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
accelahpp8 Transactions (0) | Donc je suis le doyen des mineurs sur ce topic héhéhé. Message édité par accelahpp8 le 13-06-2007 à 16:20:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2007 à 15:01:03 ![]() Doyen des seniors en ce qui me concerne. |
destroyer 77 Transactions (0) | Bon,je crois que j'ai pas besoin de répondre au sondage...Pour l'instant,je suis le plus jeune |
destroyer 77 Transactions (0) | J'ai trouvé comment avoir un fsx relativement fluide.Avant toutes choses,je possède:
Message édité par destroyer 77 le 13-06-2007 à 15:18:46 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi j'aurrai 17 ans en septembre; on est donc 4 mineurs
|
destroyer 77 Transactions (0) | 4?C'est pas beaucoup quand même...C'est pourtant facile fs. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | en me baladant sur internet, je crois que j'ai trouvé le problème: le message d'erreur me parle de simconnect j'ai donc tapé simconnect sur internet et j'ai trouvé que c'était juste un fichier dll donc si qqun pouvais me le passer et me dire dans quel fichier il est ce serai super Message édité par Toper Harley1 le 13-06-2007 à 15:21:53 |
accelahpp8 Transactions (0) |
Message édité par accelahpp8 le 13-06-2007 à 16:21:58 |
Bourinattor Transactions (2) | Tites questions en passant...
|
goodman_2020 Transactions (0) |
maj + p ... puis maj + p pour revenir à la marche avant (n'oubli pas de regarder dans le rétroviseur et dans ton angle mort |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oki donc pour l'attérissage faut quand même être un minimum doué (ILS)... Va falloir que je m'y mette sérieusement |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ma part, mes décollages en liners se résument comme suit:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
destroyer 77 Transactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | pour répondre à une question posée, j'aurai 17 ans le 15 septembre (c dans ma fiche)
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
je me doute mais jepense que ceux qui sont le plus apte à me répondre sont à peine revenu du boulo donc je le remet pour qu'ils puissent le voir dans les derniers posts sachant que c'est urgent (c'est pour pouvoir voler ce soir avec ivao) Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 13-06-2007 à 18:37:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |