Zzozo a écrit :
Tiens, au fait, tu sais ptet ça toi. Y'a toujours qu'une "envmap" pour tout le simulateur ou c'est possible d'en définir plusieurs ?
|
En tout cas pour les FS, il ne semble iln'y en avoir qu'une. Ceci dit je comprends parfaitement l'intérêt d'en avoir plusieurs.
PS: Désolé si je mets du temps à répondre. Mais je scrute le net tout en en chipottant sans arrêt avec fsx.
goodman_2020 a écrit :
donc en fin de compte...active sky x ou x graphics??  Question subsdidiaire: si j'achete les meshs fsgenesis pour FSX... est ce que ca va avoir un gros impact sur les performances ou pas?
|
X-graphics c'est juste pour le rendu graphique. AsX lui, c'est pour dynamiser la wrx et surtout offrir une alternative valable aux stations météo par défaut. C'est du payware, je sais que vous n'aimez pas le payware, mais moi ça m'évite du chipo inutile.
Niveau perfs je ne perds rien. Je gagne même. Je suis très loin d'être à fond dans les options mais cela permet de tourner avec un bon framerate (25-30). Et niveau rendu ça reste très beau malgré tout.
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 00:00:00