| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bien mais plus difficile a prendre en main que FS Message édité par Devil_Weapon le 01-06-2007 à 13:20:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
destroyer 77 Transactions (0) | ATTENTION!
Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 01-06-2007 à 14:18:00 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
destroyer 77 Transactions (0) | Ici,beaucoup de liens de la communautée:
|
Elbarto Transactions (0) |
oui et Flight Gear semble utiliser des librairies communes avec X-Plane d'après la doc en tout cas Flight Gear semble beaucoup plus fluide que FS, peut-être un peu trop d'ailleurs ou alors c'est FS9 qui rame trop chez moi Message édité par Elbarto le 01-06-2007 à 17:32:49 |
destroyer 77 Transactions (0) | Voila un super site d'avion russes,freewares et paywares:
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:52:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 18:02:41 ![]()
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Il y a longtemps y a qqn qui a dit que sur FSX il y avait pas l'aeroport Meigs Field de Chicago et http://flyawaysimulation.com/downloads-cat-91.html la il y a une scene je ne sais pas comment elle est mais bon si ca interresse qqn donc voila elle est un peu en bas du milieu de la page --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je viens d'aller sur le site officiel d'Xplane; est ce de l'intox oubien les images sont elles aussi belles que sur le site (je parle bien évidemment pour les posseceurs d'Xplane) autre question, faut il un pc très puissant? (perso j'ai une geforce 6600 256mo; 1024mo ddr400 et un Amd sempron 3000+ et fsx tourne pas mal si je ne met pas d'autogen Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-06-2007 à 19:24:41 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Je peut aussi te filer des screens de x-plane que j'ai pris avec un p4 3,06ghz,1go de ram et une 6600gt 256mb.
|
marllt2 Transactions (0) | T'in y'a encore un truc qui m'arrive à moi aussi. Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 02:30:04 |
marllt2 Transactions (0) | Vancouver+ de FSAddon Publishing:
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 02:25:29 |
marllt2 Transactions (0) | Nouvelle version du SP1 sur FSinsider: http://download.microsoft.com/down [...] p1_FRA.exe
Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 03:08:39 |
student écoutez SénèqueTransactions (0) | Bonjour
|
destroyer 77 Transactions (0) | Je vais voir le nouveau sp1.
|
Elbarto Transactions (0) | les buildings ne sont pas très bien rendus je trouve, des angles un peu trop droit, ça manque de rondeurs dans ces batiments, du coup ça fait pas très "photo-réaliste" Message édité par Elbarto le 02-06-2007 à 10:44:41 |
destroyer 77 Transactions (0) |
destroyer 77 Transactions (0) | Chez toi,ca marche marllt2?Parce que chez moi,non.Pourtant j'ai desinstallé le sp1... |
destroyer 77 Transactions (0) | Et m*rde!Il veut plus se réinstaller(l'ancien sp1) |
destroyer 77 Transactions (0) | Bon,bah merci c'est sympa,je suis obligé de tout réinstaller! Message édité par destroyer 77 le 02-06-2007 à 11:36:35 |
destroyer 77 Transactions (0) | Bon,c'est réinstallé.Voyons voir... |
tharkun Je suis un Génie !Transactions (0) | hello je cherche des petits avions monomoteur pour fs9 j'en ai marre de robin et cesna, je sais qu'il en existe plein d'autres, mais je ne sais pas quoi chercher une petite liste des principaux intéressants serait sympa edit : j'ai parcouru avsim, et il y a tellement de références que c'est impossible pour moi de trouver quoi que se soit qui corresponde à ma recherche Message cité 2 fois Message édité par tharkun le 02-06-2007 à 17:22:10 |
arito667 Transactions (0) | Alors ce nouveau patch ? Toujours pas de bug ? |
destroyer 77 Transactions (0) | Je regarde,je regarde... |
destroyer 77 Transactions (0) | NE LE PRENEZ PAS!(le nouveau sp)C'est pire qu'avant.Plantage+baisse de la fluiditée. Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 02-06-2007 à 19:18:04 |
destroyer 77 Transactions (0) | Vraiment(excusez le terme),c'est merdique! |
marllt2 Transactions (0) |
Et il l'a fait d'une façon pas joli-joli le maire...
Officiellement, c'est le calme plat à ce sujet. mais ils ont déjà pas mal de boulot avec DX10, l' Xpack, et Train Sim 2 .
L'install s'est passé sans souci chez moi.
Nan, mais déjà si tu as foiré une première fois l'install, c'est que quelque chose cloche avec ta config... Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 19:29:40 |
destroyer 77 Transactions (0) | J'ai desinstallé le premier sp1,j'ai défragmenté,désinstallé puis réinstallé fsx et réinstallé le nouveau sp1,mais pour moi( athlon x2 3800+,8800 gts 320mo o/c d'usine et 2 giga de ddr2),c'est pire...C'est pas grave,j'etait deja content du precedent. |
destroyer 77 Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Avec tous les problèmes de FSX en ce moment, MS aurait dû faire un intermédiaire entre FS9 et FSX. Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 19:45:01 |
arito667 Transactions (0) | Alors qu'elle pack/patch pour tourne stable au depend de la qualite graphique si il faut faire une concession ? |
marllt2 Transactions (0) |
Je conseillerais presque de laisser FSX d'origine. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 02-06-2007 à 20:18:22 |
arito667 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |