| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mamba5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mamba5 le 16-02-2007 à 09:27:54 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:22:01 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | je rajoute une couche : j'ai fait un test tout bete avec ma config :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-02-2007 à 13:16:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 13:14:35 ![]() Existe t il une solution pour rendre les instruments totalement fluide (sous FSX désolé)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 16-02-2007 à 14:34:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | FS ayant gentiment planté, le vol n'ira pas jusqu'au bout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 00:05:54 ![]() salut
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 00:17:19 |
kikidonc Transactions (0) | Regarde dans la configuration des touches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 09:11:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 09:11:29 ![]() ![]() |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Pas d'overcloking? pas de probleme de mémoire vive?
|
|
--------------- www.novemberguitars.com |
Bourinattor Transactions (2) | Le probleme peut venir de la mémoire, lors des changements de textures, si il y a des erreure de calculles qui se produisent cela peux provoquer des instabilitées... J'ai des problemes avec certains jeux pendant un moment... |
marllt2 Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | je crois que l'asphalte possede des propriétés anti-glissante et anti-vieillissement, une certaine resistance |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et je pense que la difference est surtout au niveau du poids supportee |
sined Transactions (0) | Le béton coute moins cher, par contre il est moins performant niveau diffusion de l'eau (pour l'évacuation de l'eau de pluie), il supporte moins de poids (vu la structure composite de l'asphalte et ce qu'il y a dessous), l'adhérence de la roue est meilleure sur l'asphalte (freinage...), et (supposition perso) le béton doit moins bien tenir dans le temps ou face à un gros trafic. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce serait cool de mettre les Must-have dans le premier post! Je viens de reinstaller FS9 et j'ai galerer pou retrouver les bons packs de textures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 13:54:42 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) | Merçi pour les différences techniques béton/asphalte. |
phosphoreloaded Transactions (0) | J'ai jamais vu de béton ailleurs que sur les vieilles pistes OTAN qu'il y a un peu partout en France ou construites par les allemands (datant donc de l'époque où la France était encore dans l'OTAN ~1964) et ce sont des plaques de béton de quelques mètres de largeur jointées à la va-vite, tout l'inverse des contraintes que le Génie de l'Air respecte lorsqu'il fait la réfection d'une piste (asphalte) d'une base aérienne moderne. Ils lissent au niveau laser, la contrainte est du genre quelques mm grand maximum sur les 3000m de piste |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | pour ce qui veulent vider leur ram en cours de vol il y a un raccourcis sous FS : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dewami Very débutant Flight1 ATR72Transactions (0) | J'ai beau chercher, impossible de trouver le raccourci pour remplacer Environnement/Carte, ou pour en créer un. --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kroustibath Transactions (0) | Je viens d'acheter FSX (et oui malgré les différentes mises en gardes j'ai fini par craquer !) et globalement ça se passe bien : certes FPS à la traîne par rapport à FS9 mais c'est aussi + beau je l'avoue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 15:27:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 16:05:36 |
ze flyer Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si c'est ça, alors je suis d'accord avec lui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Est-il vrai que microsoft va prochainement réagir et proposer sur leur site un patch pour ajouter un module de configuration automatique dans FSX, un module qui proposerait automatiquement les meilleures reglages par rapport à la puissance du PC de l'utilisateur ?
|
ze flyer Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
C'est déjà le cas: http://fsinsider.com/Community/New [...] e-Rate.htm
Le seul souçi, c'est que le processus de réglage mesure la performance du CPU uniquement à sa fréquence. FSX évalue qu'un P4 à 3.4GHz sera 2x + rapide qu'un C2D E6300. Malgré que ce dernier soit 30% + performant que le P4... Donc obligé de régler à la main les paramètres.
Je suis du même avis.
Evite les modifs du CFG. Aucun réglage ne fait de miracle: au mieux cela réduit la qualité des texture, au pire cela fait tout planter.
Il faut que tu désactive l'automanette. Le commutateur du pilote automatique, et de la manette automatique sont séparés.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | Il suffit de regarder dans Options/Paramètres/Commandes et ne pas sélectionner de filtre pour afficher tous les raccourcis de FSX.
A propos de jet blast: http://www.metacafe.com/watch/47116/747_jet_blast/
Bien sûr pour un vol "sérieux", c'est VC obligé.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 20-02-2007 à 04:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 10:56:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 10:59:01 |
kroustibath Transactions (0) | Merci marllt2 pour ton aide ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 18:57:49 ![]() J'ai essayé d'appeler la passerelle mais FS me dit quil faut etre stationné dans un airport alors que je suis bien en face de la passerelle.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 18:58:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 20:25:12 ![]() Mayday |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | il ne faudrait pas que ton avion soit à la perpendiculaire de l'emplacement actuel ? |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |