| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bebipe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 18:45:14 ![]() ![]() |
keranna Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 20:21:47 ![]() Joli |
Elbarto Transactions (0) |
Message édité par Elbarto le 24-01-2007 à 23:00:23 |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 00:58:53 ![]() Certains avions ajoutés à FsX, qu'ils soient des paywares ou non, provoquent un phénomène particulier que je croyais ne plus jamais voir depuis 2003, un BSOD. BSOD signifiant "Blue Screen Of Death" je crois. Celui-ci se manifestait sous FS2004 et FS2002 par un son strident des baffles suivi par un crash total sous forme d'écran bleu et d'un reboot.
|
marllt2 Transactions (0) |
Achète la version 2004.
Tu as plusieures possibilités. Il y a des leçons de pilotage divisés selon la qualification. Je crois qu'il y a 5 qualifications, au niveau de difficulté progressif: pilote stagiaire, pilote privé, pilote professionnel, vol aux instruments ,et pilote de ligne.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | avec une douce voix suave qui ajoute "viens par ici que je t'entube..." --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 20:03:03 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bonjour tout le monde J'essaie de me remettre petit à petit à X-Plane & FS Ce matin, petit vol d'entrainement au dessus de la Manche avec un joli "Clipper" de feu Panam Petit à petit, j'arrive à tirer tout ce que cette CG peut sortir de "ses tripes" FS2004 a encore de beaux jours (regardez certains détails comme les ombres au sol Le reste est en cours d'upload ici Message édité par Zzozo le 26-01-2007 à 09:37:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> pas moche non plus çui là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | J'ai essayé de l'installer, ça me donne un écran noir suivi d'un crash, et ce ac tous les appareils. Seule soluce-->déinstall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 01:21:04 ![]() Bizarre. Tu as bien la dernière version de FSUIPC ?
|
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | http://www.aaronkoblin.com/work/faa/
Message édité par TBone le 28-01-2007 à 10:24:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
|
billbass Transactions (0) | Bonjour a tous
|
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | Un fois que le vol est chargé, dès que je veux changer de vue ou afficher un menu, ça se plante. Et ce avec n'importe quelle machine |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
ze flyer Transactions (0) | Rien, juste un écran noir, je dois terminer la tâche. Là je reçois la fenêtre de Windows qui s'excuse pour la gêne occasionnée et qui me propose d'envoyer un rapport à Krosoft et de relancer le programme. Et c'est le même problème qui recommence une fois la "partie" rechargée. |
mario35 Transactions (0) | Salut,on vient de me donner "flight simulator"!! Maintenant je recherche un joystick le mieux adapté pour ce jeux.Pourriez vous vous me donner votre avis?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 10:33:49 ![]()
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F18 Transactions (0) |
|
F18 Transactions (0) | la commande d'un avion civile ressemble a un vollant de voiture coupe.
|
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 31-01-2007 à 11:41:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 11:42:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 12:02:14 ![]()
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |