| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
galaxy92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:11:10 ![]() ![]() |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonjour
Message édité par darthnet le 15-01-2007 à 20:16:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai tout mis à fond sous FSX pour voir.. décollage de KLAX à 8 fps !
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Non ca marchait quand il a posté |
figo Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dis vulpine, j'suis curieux de savoir quel poid fait ton install de FS9, ca doit être énorme --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikidonc Transactions (0) | Il doit avoir un disque dédié à FS |
DIMEUR Transactions (0) | merci a toutes les personnes de ne pas repondre a mon message lol on peut dire ce que l on veut ici,,,si ce ,n est pas du fs c est mort et je n ai meme pas de petites reponses,,snifff trop dur la vie |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 08:32:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | heureusement qu'il n'y a pas d'épreuve d'orthographe pour avoir sa licence de pilote privé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
juanito_bf Transactions (0) | .. à la limite partager les heures, sinon il suffit de se rendre dans un aéroclub et de demander poliment au bureau de l'aéroclub si tu peux accompagner un pilote sur un vol. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi perso, je me suis fait un CDG->Hong Kong en 747-400 ac flight sim X (un peu à l'arrache) avec les paramètres vidéos, traffics et tt à fond et ça rammait pas trop (voire pas du tt) avec une petite config (Amd Sempron 3000+, 1024 DDr400 corsair, Nvidia GeForce 6600 256 Mo) |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | oula, alors là je vais avoir du mal à répondre étant donné que je ne connais pas trop ce vocabulaire mais c'était un vol un peu bidon, ça fait que 3 semaines que j'ai FsX et je me suis contenté de faire une nav, de mettre le pilote automatique et ensuite de le poser à l'arrache... :-) |
billbass Transactions (0) | Bonsoir a tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2007 à 04:50:31 ![]()
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | quand sera faite la premiere page? ca commence a faire long . Je croyais que le topic était semblé reprendre "vie" avec totu plein d'infos en premiere page et une tenue du topic correcte ... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Parmi les utilisateurs de flight simulator ici est-ce qu'il y a aussi des utilisateurs de Lock-on ? ( simulation de combat )
|
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 21-01-2007 à 15:48:40 |
Elbarto Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | car tout est dans le HOTAS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Reprise des vols:
Message édité par figo le 22-01-2007 à 00:36:23 |
marllt2 Transactions (0) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 24-04-2007 à 02:27:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben c'est pareil non |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Je reviens bientôt grace à l'achat en fin de semaine d'un PC après plus de 8 mois "sans rien" FSX il doit être activé non ? Je demande ça car il est d'occas à 50 (version pro) vers chez moi Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 22-01-2007 à 17:01:31 |
shino209 Transactions (0) |
|
Poussin Saien Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Quels mehs me conseillez vous (pour l'Europe particulièrement) ? Quelqu'un a essayé ceux de FS Genesis ?
|
figo Transactions (0) | FS9 va rester encore longtemps installé sur mon pc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 00:51:55 ![]() |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 24-01-2007 à 18:44:02 |
bebipe Transactions (0) | salut, voila j'ai vu tourner fsx chez un pote et je ne connaissais pas du tout les sim de vol et j'ai ete bluffe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |