| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Xifem Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 21:43:36 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
marcoetpolo Transactions (0) | heu les gars c'est moi ou ca rame comme pas possible , j'ai un
|
bryanack Transactions (0) | hello
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | avec la 7600 Gt ca toune bien ? |
djayse Transactions (0) |
|
Xifem Transactions (0) | sur la demo j'arrivais a avoir un bon niveau graph / perf avec ma config
|
marcoetpolo Transactions (0) | apparament il faudrai défragmenter aprés l'install ca a l'air d'aider... |
marcoetpolo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:41:13 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Bourinattor Transactions (2) |
|
marcoetpolo Transactions (0) | c'est quoi l'autogen au fait?
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Bourinattor Transactions (2) | C'est ce qui permet de généré automatiquement les batiments et arbres que l'on va rencontrer. Sans ce petit truc il n'y a ni arbre ni maison en 3D...Et comme il y a beaucoup de maison dans une ville... Et beaucoup d'arbre en foret, et qu'il faut générer tout cela en temps réel ca bouffe énormement de performances! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
marcoetpolo Transactions (0) | J'ai tout mi au minimum et ca rame comme pas possible!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 17-10-2006 à 23:56:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 00:16:40 ![]() C'est marrant, vu les questions, je comprends que les gens ne lisent pas les posts précédents. |
oliviermdvy Transactions (0) | Au fait, quel est l'intérêt de fixer un target fps ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 09:10:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2006 à 09:44:15 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Personne a essayer le multijoueur avec sa tour de controle et le vol ave copilote |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2006 à 12:33:28 ![]() http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-32120.htm
|
ginie Transactions (0) | les fps "cible " ça se regle où ?
|
Bourinattor Transactions (2) | Paramètre avancé le deuxieme ou le premier onglet de mémoire...
Message édité par Bourinattor le 18-10-2006 à 13:05:20 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | vulpine> en effet Message édité par TBone le 18-10-2006 à 13:25:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Pour ceux qui aiment voler du côté de l'oncle Sam,les cartes aéro. sont dispos gratuitement là:
Message édité par figo le 18-10-2006 à 14:20:33 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
scouic Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Si tu pouvais être plus précis stp par ce que je veux bien le faire mais je comprends pas de quoi tu parle |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | Je viens d'acheter FSX Deluxe !!!!!!!!
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Met au minimum et li les postes précèdent |
henri12 Transactions (0) | salut
Message édité par henri12 le 19-10-2006 à 11:08:41 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Ca m'etonne que la sortie de FSX n'ai pas provoqué une activité plus intense de ce topic ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 14:02:21 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mouais, FS9 pour le moment... on verra qd je changerais de PC...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |