| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
zindows98 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zindows98 le 13-09-2006 à 22:45:25 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 22:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 14:04:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 16:05:04 ![]() Vous aviez déjà vu cette vidéo de l'armée américaine qui faisait un test d'hélicoptère avec un chien?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'y crois pas un seul instant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec le 737-900 de pmdg
|
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Voila Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-09-2006 à 17:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 17:15:54 ![]() Etant donné la nature pédeupesque et la taille de la vidéo, je dois couper la séquence en question et l'uploader. Au début je pensais à un fake mais je ne crois pas qu'ils soient du genre à faire ce genre de rigolades. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | lanimal2 > tu n'utilises pas le FMC ? Message édité par Harkonnen le 14-09-2006 à 17:16:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 14-09-2006 à 17:46:54 |
figo Transactions (0) |
ze flyer Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
juanito_bf Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | RTO c'est rejected take-off. En clair l'antiskid est désactivé et ça freine comme un barbare. Ca se solde généralement par une explosion des pneus. Alors à moins de poser sur des pistes de 800m, ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 14-09-2006 à 18:43:51 |
figo Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Mdr je pensais que sa voulait dire reverse trust operationel ^^
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-09-2006 à 19:23:54 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Les "missed approach" et les "touch and go", c'est pas si honteux, tu sais --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Merci les gas cool votre aide |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est inquiétant un pilote de 737 qui n'est jamais passé par la case départ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2006 à 22:35:24 ![]() Je ne sais pas si finalement, j'ai vraiment envie de me fouler à couper une vidéo et à l'uploader. L'aviation est un domaine de pointe où l'information et l'accès à celle-ci a toujours fait naitre le doute sur les capacités humaines à pouvoir concevoir, ce qui dans l'esprit étroit des gens que nous sommes parait à priori impossible. |
juanito_bf Transactions (0) |
Message édité par juanito_bf le 15-09-2006 à 07:26:38 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 11:08:07 ![]() N'oubliez pas que vous aurez aussi l'aide d'un authentique pilote d'A320 sur francesim. Leur forum est en perte de vitesse, mais il y a encore là-bas des gars précieux malgré tout. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 11:35:05 ![]() Concernant la vidéo, je vais essayer de la couper ce week-end. J'ai essayé avez Windows Movie Maker 2 et VirtualDub mais ça foire. Editer un divx ce n'est pas évident visiblement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 12:59:35 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai trouver une video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |