| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MagicBuzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 01:07:09 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 23-08-2006 à 01:53:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-08-2006 à 09:06:14 |
MagicBuzz Transactions (0) | ok, je me souvenais mal |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) | tout ce que je sais, c'est que la mission première de LFSD, c'est la protection du CEA de Val Duc, ainsi que la surveillance des frontières suisse + italie (y descendent loin), la belgique et l'allemagne étant pour la base qui se trouve en alsace. |
Elbarto Transactions (0) |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:07:53 ![]() ![]() |
|
figo Transactions (0) |
|
Elbarto Transactions (0) | Il doit surement exister des commissions internationales indépendantes qui attribuent des certifications aux compagnies aerienne si elles respectent un cahier des charges au niveau des criteres d'entretien
|
yoli Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Elbarto > Les certifications ISO, si en effet ça donne une idée de la qualité minimum, cela ne peut en aucun cas être un gage de qualité exact. Ca se base surtout sur l'émission de paperasse et la capacité à s'y retrouver par la suite (j'ai vécu trois certifications ISO au boulot... donc ces certifications qui ont porté indirectement sur les outils informatiques que j'écrivais. On m'a demandé de pisser des docs de 200 pages pour la moindre page HTML, et j'ai jamais eu d'audit de code ni rien, ça n'empêchait pas mon code de planter toutes les 3 secondes |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ca doit faire un joli trou
Message édité par MagicBuzz le 23-08-2006 à 14:17:03 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ils font des manoeuvres un peu partout --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) | du moment qu'ils se plantent pas chez nous Message édité par MagicBuzz le 23-08-2006 à 15:10:54 |
MagicBuzz Transactions (0) | j'ai rien pigé.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut être sympa sur un Cessna 750 par exemple... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoli Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Pour parler d'autrechose : comment tu dois pas être frais quand ça t'arrive ça |
duss@noob Transactions (0) | Grêle?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) | Mékilémoch ! Le Beluga selon Boeing Message édité par ze flyer le 23-08-2006 à 18:34:45 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
MagicBuzz Transactions (0) | c clair qu'il ressemble trop à rien |
ze flyer Transactions (0) | Puis ils ne se sont pas foulés non plus: rachat d'un 744 d'occase, modification grossière de la cellule, et hop, on appelle ça un "Very Large Freighter" --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
vb11 Transactions (0) | +1 pour la personne qui parlait de la norme ISO. celle ne sert qu'aux dirigeants de la boite à se palucher devant les clients en disant "nous on a la norme ISO trucmuche alors que les concurrents ne l'on pas". Ces foutus normes, ce ne sont que de la paperasse "documenter les procédures", mais en aucun cas un gage de qualité... Décrire scientifiquement un extrait d'excrément de chien en 200 pages permet d'avoir la norme ISO...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | J'ai envie d'essayé un boeing et j'ai regardé le 767 de Level-D
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sachy Transactions (0) |
|
nericou Transactions (0) | Bonjour à tous
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
|