| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:35:43 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 20-08-2006 à 22:38:18 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | quand meme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
figo Transactions (0) | Le plein pour un Shangai-Tokyo?
Message édité par figo le 20-08-2006 à 22:44:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
NewLook Transactions (1) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1, j'ai la version précédente depuis presque 4 ou 5 ans, et c'est un excellent joy --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MagicBuzz Transactions (0) | Juste en passant, pour vous dire que HFRFS "avance" Message édité par MagicBuzz le 21-08-2006 à 21:31:58 |
MagicBuzz Transactions (0) | PS: chuis au courant que j'ai un peu même pas pensé à mettre un champ "version" pour les différentes de FS |
ze flyer Transactions (0) | Ca à l'air pas mal tt ça ! Complimenti Message édité par ze flyer le 21-08-2006 à 22:30:36 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:30:24 ![]() ![]() |
badman29 Transactions (0) | Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour mettre mon fs 2004 en francais |
ze flyer Transactions (0) |
badman29 Transactions (0) | bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aider a mettre mon fs 2004 en francais merci beaucoup
|
badman29 Transactions (0) | y a pas moyen de l'avoir autrement
|
figo Transactions (0) | Non il y a pas moyen.
|
badman29 Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 21-08-2006 à 23:07:55 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui seraient intéressés par une copie de FS2Crew dédié au PMDG 747... http://fs2crew.com/product11.htm (bouton challenge) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | simware powaa... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juanito_bf Transactions (0) | Dommage que les tarifs pour une séance de simu soit encore assez cher |
juanito_bf Transactions (0) | par le principe je suis daccord avec toi, mais c'est un gros porteur qui m'interesse, et que ce simu permet d'avoir un appercu du pilotage sur ce type d'appareil. |
Elbarto Transactions (0) | C'est énorme 4 Go sous WinXP, peu de chances que tu en utilises plus de la moitié, à moins d'utiliser des applications scientifiques/militaires Message édité par Elbarto le 22-08-2006 à 12:35:26 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Ou simplement un OS 32 bits qui est fait pourles gros volumes de mémoire... 2003, il en bouffe 8 Go sanssourciller, en 64 comme en 32 bits... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2006 à 13:42:58 ![]() ben voilà, problème résolu alors |
figo Transactions (0) | Un Tu-154 vient se crasher. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Incendie à bord, les pilotes ont effectués un atterissage d'urgence.
Message édité par Falconpage le 22-08-2006 à 16:31:49 |
Elbarto Transactions (0) | Il s'agit de la compagnie Pulkovo, faut voir si elle était sur la blacklist des compagnies les moins fiables |
figo Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | oui, il supporte 4 Go.
Message édité par MagicBuzz le 22-08-2006 à 19:12:24 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ze flyer Transactions (0) | Aucune info ne filtre encore sur le crash, mis à part que le pilote à lancé un message de détresse dont on ne connait pas vraiment la nature. Deuxième crash de la compagnie. Ils disent que cela pourrait être du à un problème météo. Pour un avion récent comme le Tu-154 et au FL100, ça m'étonne pas mal. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
MagicBuzz Transactions (0) | L'est tard, donc je poste aussi ici :
|
ze flyer Transactions (0) | 1992 c'est encore récent, surtout en Russie --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
MagicBuzz Transactions (0) | Je confirme que 14 ans pour un avion, c'est à peine la puberté...
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 23-08-2006 à 00:23:52 |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz Transactions (0) | Bof, le C a de toute façon seulement quelques années de moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |