| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 19:08:30 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 19-08-2006 à 19:09:42 --------------- Mon Feedback ! |
aldric1988 Transactions (0) | bonjour à tous, |
figo Transactions (0) | Continuation de l'apprentissage sur TU154.
Message cité 2 fois Message édité par figo le 19-08-2006 à 20:57:29 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Vol Air Canada 1211 entre Vancouver et Frisco...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | d'ailleurs Adobe Traffic , c'est un exe à installer et c'est prêt , où il faut un autre soft pour l'installer ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est un (gros) exe tout prêt. click-click c'est installé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Elbarto Transactions (0) | Ouais Figo quand tu veux poster une image faut la mettre directement dans le topic et non pas nous obliger à cliquer sur des liens car c'est chiant
Message édité par Elbarto le 19-08-2006 à 22:54:54 |
ze flyer Transactions (0) | C'est vrai qu'imageshack hyper-lent. Y a pas de moyen d'uploader plusieures images d'un coup et avec une vitesse potable ??? Message édité par ze flyer le 19-08-2006 à 22:55:39 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | d'ailleurs, en parlant du 747-400 de PMDG, y'a moyen de faire avaler à l'ATC de FS le plan de vol créé dans le FMC, ou il faut obligatoirement le recréer dans le planificateur de vol de FS si je veux faire un vol IFR ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | vol en préparation : ZSSS - RJAA, on va faire dans le bridé Message édité par Harkonnen le 20-08-2006 à 00:40:12 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
figo Transactions (0) | Je me suis donc lancé dans le vol de retour Sao Paulo-Rio avec cette fois l'utilisation de l'ancêtre russe du FMC:
Message édité par figo le 20-08-2006 à 02:09:22 |
juanito_bf Transactions (0) | punaise, je viens de voir sur le tableau de bord du TU154, le chrono/horloge , ben c'est le même utilisé sur les mig29 ...
Message édité par juanito_bf le 20-08-2006 à 09:24:13 |
figo Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 20-08-2006 à 13:26:41 |
juanito_bf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par juanito_bf le 20-08-2006 à 15:28:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | un landclass de l'alaska installé et ça permet déjà de faire pas mal de balades bien sympatiques recencées sur ce site http://www.mistymoorings.com/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yoli Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) | Bien le bonjour amis FSiens |
|
Message édité par juanito_bf le 20-08-2006 à 16:09:42 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
figo Transactions (0) |
Message édité par juanito_bf le 20-08-2006 à 20:38:08 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | mais pourquoi diable ce con de 747 de PMDG baisse progressivement sa vitesse à FL340 alors que je n'ai rentré aucune contrainte de vitesse dans le FMC (FL340 / M0.86) ? Je viens de descendre en dessous de M0.60, et ça baisse encore, et je vois vraiment pas pourquoi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ze flyer Transactions (0) | Automanette désactivée |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | tu parles de l'Autothrottle ? ben non, il est bien sur On --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
juanito_bf Transactions (0) | tu traverses un jet-stream? (mais dans le mauvais sens) |
juanito_bf Transactions (0) | personne à eu des probleme avec la scene de nice d'aerosoft ? (j'ai pleins de bugs visuels, des polygones clignotants....) |
TBone Pouet.Transactions (0) | essaie de savoir ce qui permet à ton FMS de savoir qu'il vole à M.60 ou M.86 et de là fais des hypothèses sur ce qui pourrait induire en erreur ton FMS et tu auras la cause --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Plateaux repas trop riches ? excédent de Message édité par Zzozo le 20-08-2006 à 22:32:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | là c'est hallucinant, j'ai le manche poussé à fond, et le nez reste relevé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
| Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
| [Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
| Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! | |