| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par figo le 12-08-2006 à 12:26:09 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 12:25:26 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 12-08-2006 à 12:31:15 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
figo Transactions (0) |
|
ruseur Transactions (0) | bonjour à tous,
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | zissi
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | http://www.frlorr.net/articles.php?lng=fr&pg=68
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ruseur Transactions (0) | merci |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, dites, "les habitués" là, vous avez réfléchi à propos de la maintenance de ce topic ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2006 à 23:28:12 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, si t'es pas intéressé, c'est pas grave, mais d'autres le sont peut être --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 23:30:34 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis en train de me faire un KSEA-KPDX en Connie... bien sympa comme vol court.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait, je l'ai juste aperçue dans la brume --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé oui... petite nuisette transparente... j'ai failli me faire avoir Message édité par TBone le 13-08-2006 à 00:53:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, spas tout ça, mais j'ai des skins d'appareils à terminer --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je râle mais je retourne de temps à autres fais un petit tour de PMDG, de 767, ou trainer du côté de l'Oregon, de l'état de Washington, ou de l'Alaska, volontiers --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce qui me manque le plus sous xplane sont le FMC et des batiments sur les gros aéroports... paske là... Seattle par défaut bof.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-08-2006 à 01:39:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | t'en reparler en archive et en A319 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 07:38:42 ![]() Seigneur, regardez moi ces vautours x-plâner sur nous pauvres prêcheurs. Profitant de l'incendie qui consumme notre dixième paradis en construction, ils veulent nous séduire et nous détourner du droit chemin qui est le nôtre.
|
Fry777 Transactions (3) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | si il date de y a 3 mois et si le jeu sort en octobre,c'est pas gagné cette histoire la ! Message édité par yoyo tchikita le 13-08-2006 à 13:31:56 |
thekiller3 Transactions (0) | franchement, moi, pour la démo, je m'attendais à voir des décords comme sur les photos toutes jolies qu'ils nous montre depuis qq semaines ....
|
figo Transactions (0) |
|
gui_yaum69 Transactions (0) | Apparemment, le look bas de gamme des textures ne serai qu'un bug de la demo.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, guy-yaum, il semblerait que tu aies raison --------------- Mon Feedback ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | sincèrement, moi, je voudrai bien savoir avec quel machine ils arrivent à avoir de jolis images car entre la démo et leurs photos --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 13-08-2006 à 20:29:29 --------------- Mon Feedback ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
gui_yaum69 Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 13-08-2006 à 22:21:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |