| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
jokaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:02:04 ![]() ![]() |
jokaa Transactions (0) |
|
thefaboss Transactions (0) | Bah forcément oui... Tu ignores sans doute que la communauté FS est immense ! Il y a également énormément de sociétés qui font des addons payants pour FS, ça doit être l'un des jeux les plus convoités sur PC en ce qui concerne la vente d'addons !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
thefaboss Transactions (0) | C'est bien dans le répertoire "\Microsoft Flight Simulator X Demo\SimObjects\airplanes\" qu'on peut mettre des avions de FS2004 ?
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | t'es sûr , normalement il apparaît, après gauge toussa , c'est moins sûr , regardes bien --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thefaboss Transactions (0) | Y a pas de gauge pour les Ifdg --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | ben je crois qu'il n'y pas de panel , non ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:26:16 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | quand je vois les fps que l'on se tape..............je me dis qu'ils ont bien fait de sortir une demo sur TNCM!
Message édité par figo le 10-08-2006 à 20:30:08 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
red_asphalt Transactions (0) | Alors premiere impression décu, j ai tout mi simplement a fond, les cinq barre. Et vraiment j ai trouver moche.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Euh, vraiment désolé si la question a déjà été posté dans ces pages mais comment faire décoller l'hydravion de FSX ? C'est un décollage vertical je pense mais je ne trouve pas la commande --------------- Mon Feedback ! |
thefaboss Transactions (0) |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok merci je vais essayer...
--------------- Mon Feedback ! |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Moi, je reste a FS2004 + les bons addons + FSInn --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Eh bien effectivement, changer d'avion en vol (j'ai pas vu la manoeuvre du pilote ^^) m'a permis de débloquer l'avion --------------- Mon Feedback ! |
figo Transactions (0) |
|
thefaboss Transactions (0) | Et bien y a des jolis screen qui se profilent avec FSX --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
elbarto Transactions (0) |
|
thefaboss Transactions (0) | Pentium 4C 3Ghz o/c @ 3,3Ghz Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 10-08-2006 à 22:01:43 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
thefaboss Transactions (0) | Quand j'ai pas trop d'éléments à afficher sur l'écran, c'est fluide, par contre si je suis en approche de piste, ça rame un peu mais c'est jouable.
Message édité par thefaboss le 10-08-2006 à 22:24:24 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Réglages identiques et en effet ça tourne correctement (plus la modif du cfg décrite quelques pages en arrière.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, testé brièvement, pas folichon... heureusement que c'est une démo.
Message édité par TBone le 10-08-2006 à 22:45:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai que l'en sent une base ... Si c'est comme le reste des démos Microsoft celle-ci doit dater du début d'année : le process de release d'une démo chez Microsoft c'est la de la folie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2006 à 23:16:26 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le moteur graphique semble pouvoir faire des choses incroyables ! Vivement dans 1 an ...
Message édité par Falconpage le 10-08-2006 à 23:20:14 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Hop à l'occasion de la sortie de la démo de Flight Simulator X, une envie me prend de tester un jeu de vol (le premier qui répond GTA ou autres vannes .. aura mon respect, c'est pas si mal |
Message édité par elbarto le 10-08-2006 à 23:46:30 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Merci bien, je file tester la démo et me rendre sur le topic approprié |
elbarto Transactions (0) | le topic unique est là sur lock-on:
|
ze flyer Transactions (0) | C'est quoi l'avant-dernier screen ? J'ai jamais vu ce panel sous LOMAc mwa !T'as un link où on peut d/l des appareils pour Lock-on ?? Merci --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Bourinattor Transactions (2) | Si t'aime les warbirds je te conseil forgotten battle et tout ses extensions. T'as une quantitée impressionante d'avion de la WW2, de tres bon graphismes et il n'est pas gourmand du tout. |
|
figo Transactions (0) | un lien intéressant pour la simu militaire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |