| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 11:01:53 ![]() NB: Les instruments Reality XP sont non seulement intégrables dans les panels 2D mais aussi dans les VC 3D.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 11:08:25 |
figo Transactions (0) | quelques photos (principalement A380) durant le meeting de Farnborough:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 23:32:13 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a moins de boutons, mais nettement plus d'information sur les écrans --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | +1 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | Encore quelques photos ici http://www.flytapvirtual.org/images/farn/A380/
Message édité par figo le 20-07-2006 à 23:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 23:54:31 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bah mis à part les différents claviers Alphanumérique qu'on peut voir ici et là, pour le reste, j'ai l'impression que c'est sensiblement identique à celui d'un A340 (y'en a ptet qquns en plus au niveau du MCP ( ? enfin la console qui sert à donnes les consignes au pilote auto) mais il faudrait vraiment regarder dans le détail pour être objectif, je pense)
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-07-2006 à 00:29:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Par contre, cette photo là, oui, elle me fait craindre certains problème de lisibilité Message édité par Zzozo le 21-07-2006 à 00:25:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 00:23:22 ![]() ![]() |
raymi Transactions (0) |
normal qu'il y ait moins de bouton, c'est l'effet glass cockpit (cockpit de verre pour les non anglophones). regarde un 747 ou un 737 premières génération comparés à un 777 ou un A330, tu constateras que les grands écrans digitaux remplacent les compteurs analogiques et autres boutons poussoirs désuets, je trouve d'ailleurs que les nouveaux cockpit on moins de charme... sinon, mon avion préféré dans FS2004 est le fokker 100 avec cockpit amélioré, incluant des textures de nuit réalistes, la manette des gaz et le plafonnier jouables et clickables. les sons sont extra (le sifflement des moteurs est bien rendu et est fidèle au vrai), et il est très agréable à piloter. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 11:49:18 ![]() Le travail d'un pilote est de piloter l'avion. Je ne crois pas que les pilotes apprécient de devenir avec l'A380 des opérateurs de tableaux de contrôles dans une centrale nucléaire.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je crois que si on veut rester (ou devenir) vraiment Pilote, c'est pas vers les bétaillères modernes qu'il faut se tourner...
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | quelqu'un a testé ultimate terrain europe ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | avec la sortie de FS X d'ici peu, je ne crois pas que cela soit un bon investissement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
raymi Transactions (0) |
Ja whol Message cité 1 fois Message édité par raymi le 21-07-2006 à 12:47:47 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en ce jour de fête nationale, puisque nous avons trouvé le remplaçant de nos vénérables SeaKing (en 2007), un NH-90 est présenté en statique place Poelart --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 15:17:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 16:52:27 ![]() Ce que je n'aime pas avec FS c'est que lorsque l'on sort des problèmes fleuves auxquels l'on trouve une réponse assez facilement, il n'y a plus rien. Absolument plus rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 20:26:07 ![]() Problème résolu: Conflit avec le Wx Engine d'AS6 |
Elbarto Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui utilise le bi-écran pour jouer à Flight Simulator ?
|
skrim Transactions (0) | Dual screen always, pour moi. Vue externe sans panel sur 1 et panel sur le 2eme, voire panachage, cela dépend des voilures utilisées.
|
Elbarto Transactions (0) | En tout cas le dual screen serait très utile quand on veut piloter un avion de ligne style 737, c'est trop frustrant de le piloter avec un seul écran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 23:48:22 ![]() Mieux que le dual screens, le wide screen. Jouer en 1920 sur un 24" par exemple.
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 23:49:43 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 22-07-2006 à 01:19:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Google Earth, chercher KCGX (Meig's Field).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2006 à 13:58:10 ![]() Je me demande parfois si la consommation de carburant est bien réaliste dans FS.
|
Elbarto Transactions (0) | ça fera peut-être parti des choses à améliorer dans les futures versions de flight simulator |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | petite nav du jour, PAJN Juneau - CYXY Whitehorse 130nm via YXY VOR (116.60)
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | avec quel avion ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai fait ça en Cessna... un KingAir serait sans doute plus adapté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gamer01 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un probleme quand je joue à Flight Simulator 2004, quand je mets le cd (l'original |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point !Transactions (0) |
Message édité par PoussahPensif le 23-07-2006 à 01:45:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |