| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Elbarto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Elbarto le 06-07-2006 à 11:26:48 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:26:09 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tout le monde dort ? c'est à cause des vacances ou parce qu'il fait chaud ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bardaf. un A310 au sol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Oui TBone j'ai vu ça aussi aux infos, ça craint, 140 morts Message édité par Elbarto le 09-07-2006 à 14:01:21 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne pense pas qu'il soit moins fiable malgré son "âge", c'est un excellent appareil et il semble bien coté par les compagnies (surtout les compagnies cargo) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Elbarto Transactions (0) | Ok, peut-être que le prob viendrait d'un mauvais entretien de l'appareil ou alors une erreur humaine, on en saura plus car une équipe d'Airbus participera à l'enquête
|
figo Transactions (0) | je ne sais plus si quelqu'un avait fait part de cette accident il y a un an.
Message cité 1 fois Message édité par figo le 10-07-2006 à 21:10:35 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:28:57 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 13-07-2006 à 22:42:20 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | quelqu'un avait mis un lien vers des dirvers (pour les cartes nvidia) XTreme-G 91.28.v2 , j'aurais aimé avoir des retours après quelques semaines d'éssais
|
recto verso EG>ransactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | mais sinon pas d'autre "testeurs" ?
|
recto verso EG>ransactions (0) | Pour ceux qui veulent ce qui se fait parmis de mieux en flotte:
|
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | excellent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
recto verso EG>ransactions (0) | J'ai hâte |
recto verso EG>ransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en voyant ça: http://www.avsim.com/pages/robertw/FSX/airport.jpg
Message édité par TBone le 14-07-2006 à 21:59:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je commence a bien maitriser cet avion Message édité par Lynk le 14-07-2006 à 22:50:08 |
Elbarto Transactions (0) | Est-ce que dans FS X il y aura une gestion des dégats dynamique au niveau du décor ?
Message édité par Elbarto le 14-07-2006 à 23:40:16 |
Aubade Transactions (0) | Tain le coup de bol |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | on a des gars qui en sont équippés pour XPlane et qui en sont ravis.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
figo Transactions (0) | Piste trop courte? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | héhéhé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | pour les pauvres il ya aussi cam2pan qui permet cela mais il faut une webcam.
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 15-07-2006 à 16:27:57 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 07:17:28 ![]() Après des mois de coma, y a le Vauchez qui pense se remettre au travail en août et terminer son Portland.
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | mais il ne sort pas à la rentrée justement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 10:56:39 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 16-07-2006 à 12:10:16 |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | j'ai regardé la video de track ir :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 15:29:31 ![]() |
Message édité par Lynk le 16-07-2006 à 16:04:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2006 à 20:55:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |