| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 14:16:20 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 14:34:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 14:34:36 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon, ce soir je vous fais des screens de mon FS, je vous jure que je suis à 60 fps presque tout le temps ... Je descend juste sur les très gros aéroport comme RealCDG avec le traffic AI à fond.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un yoke, c'est très bien si l'on désire piloter un avion, mais pour un hélico, un joy, c'est beaucoup mieux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha okay, mais le post d'Arjuna fait penser le contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 17:16:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 17:16:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 17:29:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 17:58:23 ![]()
|
figo Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ze flyer > ouais, mais ce que je veux dire, c'est que là, sur un yoke "classique" pour PC, il revient direct au centre avec un grand à-coup, que ce soit dans le sens droite-gauche ou avant-arrière, alors que normalement, il est inerte (et en effet, sur un appareil dépourvu de commandes électriques, la force apposée par la friction de l'air sur les gouvernes tends à le rammener au centre, mais pas de façon aussi violante).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | en plus, à cause du vend et de la vitesse, la position centrale du yoke n'est pas celle imposée par la friction de l'air.
Message édité par Arjuna le 07-06-2006 à 20:31:51 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Excusé moi de faire du hors sujet mais j'ai vu certain parler de fps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 21:28:38 ![]() Info: Une démo de FsX aura lieue le 7,8 et 9 juillet prochain au Bourget. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Fry777 Transactions (3) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
SniperLk Transactions (0) | Ca dit personne de faire une ptite video avec approche + atterissage d'un gros liner... J'aimerais bien voir comment vous (sous entendu les pros du topic) vous debrouillez (par un temps de chien hein |
SniperLk Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | ouais mais jveux pas grier ma cg hein c'est un tite 6600 |
SniperLk Transactions (0) | Enfin t'inquiète c'est pas ça qui risque de la griller |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je reviens de mes tests plus poussés : ok, le framrate ne culmine pas toukours à 60 fps mais quand même bien souvent |
accelahpp8 Transactions (0) | Bonjour,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les liens directs ne fonctionnent pas ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
accelahpp8 Transactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Salut j'ai des problémes avec Fsp et Fs quand je me pose l'avion freine pas et une fois arriver au parking l'avion se met en reverse tout seul et a chaque fois que je réduit les gaz le reverse se réenclenche sa ma pourit mon vol Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-06-2006 à 15:37:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | cette version est pas piraté |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | et comme par enchantement, t'es allé aux états unis pour acheter flight simulator alors qu'il y en a plein les rayons dans tous les magasins de france ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | non pas du tout une personne d'un forum ma passer son code pour une miserable somme donc c'est pas piraté Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-06-2006 à 16:33:40 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Quand on lit les CGU de FS (et de Microsoft en général) les licences logicielles ne sont pas cédables une fois acquises. Le seul cas toléré, c'est en cas de revente d'un matériel informatique complet, on peut revendre les logiciels "en l'état" avec.
Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 17:06:19 |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | sans payer la douane, il est donc piraté Message édité par Arjuna le 08-06-2006 à 17:19:27 |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |