| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:56:05 ![]() ![]() |
juanito_bf Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu ne peux pas voler en VFR sans points remarquables comme les ponts, chateau d'eau, colline particulièrement reconnaissable, cours d'eau, ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
juanito_bf Transactions (0) | je sais bien que l'autogen gère les arbres , batiments.. et connais la nav en vfr, je disais que l'autogen en addition avec un maillage fait avec des cartes sat. pourrait souligner un point de nav en vfr, en rendant la scène la plus réaliste possible.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | toutafé d'accord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pilotedeligne Transactions (0) | Mon oncle est pilote dans la vrai vie si vous voulez pozez des questions |
accelahpp8 Transactions (0) | Demande si une fois il pourrait nous faire un photo-reportage d'un vol de A à Z, ça serait bien |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:09:59 ![]() ![]() |
Pilotedeligne Transactions (0) | Ok |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour la phraséo aussi, si les infos ne sont pas confidentielles (à priori, non, puisqu'on peut écouter "en live" -5 minutes de décallage pour la sécurité- certaines fréquences d'aéroports internationnaux depuis internet), de nous fournir un enregistrement des communications radio, notamment au sol/phases d'approche/départ (en vol, c'est un peu plus chiant à écouter, pas forcément très intéressant |
ze flyer Transactions (0) | Moi je peux en fournir, j'ai 4minutes de Genève Centre pour ceux que ça intéresse |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ça peut être pas mal |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | allons allons, j'écoute quasi tous les jours des ATC en temps réel:
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | note pour plus tard : éviter de se poser à Courchevel avec un 747 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | quelle idée aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ouais, mais moi c'est surtout gnd et twr qui m'intéressent |
figo Transactions (0) | Vous avez vu la video du "crash" du 757 sur le Pentagone? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
figo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | mouais je vois même pas l'avion. je serais pas différencier entre un corbeau ou un pigeon |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c'est normal, puisqu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La plus belle vidéo du monde |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca, c'est quand on n'écoute pas le contrôleur aérien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain, faudra que le gars m'explique comment il a fait ça |
BDDB Transactions (0) | Choc la video des 2 eagles qui entrent en collision...vu le prix d'un seul engin, y'en a qui ont du raller |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'crois qu'elle est pas au point leur turbine |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | pas de news de fs10? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'ain y'a en qui aiment jouer avec les sous du contribuable |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est quoi un TU-144 ?
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | C'est un topic flight simulator ou un topic video davions? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi j'attends FS10, en attendant, faut bien que je m'occupe |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | lol
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
|
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
BDDB Transactions (0) | Merci pour ta réponse juanito_bf mais il est clair que c'est hors budget |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |