| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ravenloft le 21-11-2024 à 20:55:33 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:55:21 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Petite question : vous savez comment changer la quantité de fuel quand un vol est déjà lancé ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Roger01 Transactions (1) | Touche tab, ça ouvre la tablette et là j'ai pu changer le fuel. |
It_Connexion Transactions (0) | La version standard est à 55.49€ sur Instant Gaming :
Message édité par It_Connexion le 21-11-2024 à 21:48:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dd83 Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Bienvenue au club. |
mxpx ----Transactions (0) | joué quelles heure ce soir.
|
coren137 Transactions (0) | Je vais attendre la semaine prochaine ou la confirmation qu'il n'y a plus de problème de bande passante, j'ai aucune motivation de jouer dans ces conditions perso ^^ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon si vous arrivez à faire bouger un a320 du sol en l’ayant fait démarrer en cold and dark vous me dites, un mec a le même soucis avec l’a400m sur le forum officiel. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Petit Benchmark "4K" (config : i7 14700kf + 32 Go + rtx 4070 Ti)
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 21-11-2024 à 23:32:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon dites voir, maintenant que ça semble commencer à marcher... quelques questions de fond : - Comment marche le crossplay/crossplateforme (typiquement entre la version PC Xgames et Steam?) - Les missions coop, ça donne quoi? - le côté scénarios? c'est cool? - des retours sur les nouveautés hors avions : hélico, dirigeables? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-11-2024 à 23:43:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
Y a pas de missions coop. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-11-2024 à 00:16:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Une bonne ame pourrait me copier/coller le screen des touches de commandes , via la manette, pour les helico?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kenrio Transactions (0) | Faire des missions aujourd'hui en France avec le temps réaliste c'est très compliqué lol, mission d' 1h30 qui va finir en mission de 2h minimum XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sur le mode carrière dans les missions de vol inaugural vous avez aussi des turbulences de l’enfer ?
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 22-11-2024 à 10:39:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mxpx ----Transactions (0) | oui ^^ |
shadrap Transactions (0) | Et voilà c'est installé !! Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 22-11-2024 à 10:49:51 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
shadrap Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Acheté et installé ce matin. Rien à dire en terme d'installation ça c'est fait très simplement, aucune galère de serveur, a voir ce soir au moment ou il y aura plus de monde ce que ça donne.Petit vol rapide en TBM du coté de Toulouse (Muret) pour faire les réglages des commandes. Je confirme que c'est inutilement complexe. Le bon point c'est de pouvoir faire des profils par appareils en revanche.Niveau graphique c'est bizarre, mon CPU (ryzen 78000X3D) se tourne les pouces à 4% au max pendant que la carte graphique RTX4070 à 12G tire un peu la langue.Le paramètre dimensionnement chez moi c'est l'AA. si je suis en TAA j'ai 9FPS, si je passe en DLSS je suis à 80FPS.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Le truc c'est que les nuages/intempéries sont pas cohérentes avec le vent, donc ça sent clairement le bug... ou la feature mal implémentée... ou le service de météo en rideau. Dans tous les cas, comme pour le vol libre, il faudrait pouvoir choisir entre météo/heure pré-programmée et météo/heure réelle. Le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'il te fait décoller/atterrir sur des pistes avec le vent dans le dos, voire même sur des aéroports/pistes fermés ! Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-11-2024 à 11:22:08 |
Tu cherches où il est. Tu coupes le dossier, tu le colles ailleurs, puis tu fais un lien symbolique (depuis une fenêtre cmd ou powershell)
Et normalement Windows croit que le dossier est toujours à la place alors qu'en réalité il est sur un autre disque. Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-11-2024 à 11:20:51 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pas vu cette option, je vais chercher plus. Sinon, le mode Cloud est toujours dans les choux. On se croirait le soir du launch... Ça change à deux à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-11-2024 à 11:32:18 |
|
Loader Transactions (0) | Le dossier Community peut se déplacer directement depuis l'interface du simu. En allant dans le marketplace puis en cliquant sur ma bibliothèque, il faut cliquer sur la petite roue crantée à droite de la zone de recherche.
|
D'ailleurs la compagnie se débloque aussi après Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-11-2024 à 11:32:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Après, j'arrive pas à passer ma certif de pilote professionnel à cause de la météo justement. Pas moyen de monter en conservant la vitesse. Même en demandant à l'AP de le faire, rien. 50 kts et montée à 100 ft/min Compliqué de monter 1500 pieds à 80 noeuds du coup... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-11-2024 à 11:35:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le Cloud, c'est franchement pas ça...
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai les controles sont vraiment à l'ouest, le layout par défaut de l'HOTAS TFlight One est complètement con (accélération et direction sur la manette des gaz, t'accélère ça tourne à gauche tu freines ça tourne à droite) L'UI qui n'affiche que les commandes clavier c'est pénible également... Il faut un gros patch pour tout ça Message édité par Kewyn le 22-11-2024 à 11:44:46 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je pige pas comment avancer en carrière --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |