| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 00:52:51 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tinc Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) | Hello, si ça peut intéresser quelqu'un je vends un Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-11-2023 à 19:04:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dglacet Transactions (0) |
https://flightsimcontrols.com/produ [...] t-edition/ La différence de qualité et de précision est flagrante. Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 13-11-2023 à 15:33:20 --------------- |
Grouchotth Transactions (2) |
Quel budget ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 13-11-2023 à 15:46:08 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 15:45:38 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Paske: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ?
En gros, en petites pétrolettes, tu as juste besoin des axes et 4 voire 5 boutons grand max histoire d'être pratique. Message édité par TBone le 13-11-2023 à 16:54:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il serait temps que Thrustmaster / Logitech se réveillent un peu |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Le seul regret avec mon VKB: ne pas avoir de double-throttle. |
bozoleclown Transactions (0) | pas de nouvelles de FS2024 depuis l'annonce de cet été? |
TBone Pouet.Transactions (0) | nauniouz, goudniouz... cékilbossent --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | De retour apres avoir pu installer tout ca sur mon Mac... Desole TBone, mais ca reste quand meme moins prise de tete que XP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Yapa à être désolé, je le sais. Cela dit, ça me fait doucement sourire de lire ce type de commentaires en mettant en parallèle tous les soucis connus qui pourrissent certains add-ons et qui, pour moi, sont bien pires dans un sim digne de ce nom. Mais on ne va pas réécrire l'histoire, il n'y a plus bcp d'encre ni de papier dans l'imprimante. Et l'opus 2024 clôturera la discussion pour de bon. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-11-2023 à 19:04:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sepiroth Transactions (0) | Je sais pas vous, mais l'absence totale de regularite des performances sur le soft me gonfle grave
Message édité par sepiroth le 23-11-2023 à 06:44:55 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
pharmajo Transactions (0) | Je savais même pas qu'il avait été annoncé mais apparemment inibuilds va sortir un a320 neo pour MSFS, gratuit comme le A310. Au prochain patch.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Milviz F-86 Sabre (freeware): https://flightsim.to/file/64410/mil [...] conversion --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-11-2023 à 16:13:45 --------------- feedback |
mxpx ----Transactions (0) | laisse pisser, de toutes façons, le fenix est bien mieux que le fbw. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Boeing > Airbus Message édité par tiibo le 25-11-2023 à 16:49:13 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Surtout si à côté c'est pour encenser PMDG. Si tu veux un avion bien modélisé et gratuit tu prends l'A310 de Inibuilds. Mais dire que Fenix c'est pourri alors que ce sont eux qui ont mis une énorme gifle à tous les dev third party MSFS avec leur pricing, leur transparence de communication, la qualité de l'addon, leur politique de MAJ (on casse absolument tout et on redémarre à 0, ensuite on vous fait un update gratuit), c'est gonflé. Je comprends toujours pas pourquoi certains s'acharnent à comparer une groupe de bénévoles comme FBW et une équipe pro. Faites plutôt des comparaisons Inibuilds, Fenix, PMDG voire Aerosoft. |
tinc Transactions (0) |
Certains ont besoin de défendre leur "vérité" à tout prix, et ce quelque soit le sujet, y compris sur les plus futiles. Alerte, bloque et ignore, ça ne vaut pas plus. |
opteron144 Transactions (2) | Petite question : j'ai une connexion VDSL de 98mb donc je télécharge partout à +/- 10mo/s. J'ai des SSD nvme rapide mais ça fait 15 jours que j'essaie de récupérer les contenus dans le jeu. Hier je laisse le PC pendant 5 heures et j'ai péniblement récupéré 10go sur 45go.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 26-11-2023 à 12:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |