| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:27:42 ![]() ![]() |
nfshp2 Transactions (0) |
|
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je retente mon vol LFPG - TNCM...
|
nfshp2 Transactions (0) | j'en ai marre mon fs plante au bout de20min, c tres aléatoire
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'dois être un manchot... je comprends rien à PHP-Nuke --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Essaie Xoops !
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Pb de carte graphique ? ATI ou Nvidia ? Overclocking ? AGP 8x ou 4x ?
|
Message édité par nfshp2 le 27-02-2005 à 16:17:36 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 15:53:22 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 323nm en un leg entre 2 VORs ça vous paraît raisonnable ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
le PC marche nickel, je vois pas d'ou ca vient |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ça fait ça uniquement avec FS, ou avec tous les jeux 3D, ou dans Ouindauze également ?
|
|
Message édité par MrJojo le 27-02-2005 à 16:57:22 |
oui amsi audebut ca marchait nikel, je faisais des vols de plusieurs heures...
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Allez, dans la foulée de mon passage au grade de Captain, je viens de passer le théorique pour être Flight Captain (50hdv). On va voir ce que ça donne ! Là, rien à voir avec l'exam IVAP : de vraies questions auquelles il faut apporter une réponse écrite (et en anglais). Les niveaux de vols, la lecture de certains instruments, desciption de METAR...
Message édité par MrJojo le 27-02-2005 à 18:28:58 |
Bon...
Message édité par MrJojo le 27-02-2005 à 18:46:59 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | TBone, tu veux pas venir contrôler à TNCM ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | si je ne fais rien vers 21h30, je tâcherai de t'acceuillir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 27-02-2005 à 19:28:29 |
Tel que c'est parti, j'arriverai vers 21h plutôt...
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est le lendemain midi il me semble...
Message édité par TBone le 27-02-2005 à 19:43:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je l'ai vu 5 fois depuis qq semaines, celle-là :-)
|
nfshp2 Transactions (0) | pour pb de reboot, je pense que c'etait du a itunes
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il est mort le Jojo ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Y aurais t'il un avions complet de type atr dash ayant une doc en français. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne sais pas si les Dash-8 de PSS et les ATR-72 de Flight1 sont traduits... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Nan il est vivant, mais il est passé en 7600 le temps de manger !
Message édité par MrJojo le 27-02-2005 à 20:48:10 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | IvAc est en mode TNCM_OBS... et tu n'es pas encore dans mes 300nm de rayon de visibilité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
OK, cool |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | OUIIIINNNNN
Message édité par MrJojo le 28-02-2005 à 08:49:36 |
Message édité par MrJojo le 28-02-2005 à 08:59:29 |