| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 13:28:01 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | On vient de m'offrir une simulation "avion de chasse" sur Lyon, quelqu'un à déjà testé ? |
tinc Transactions (0) | Ouaip, lui : https://www.opex360.com/2020/04/07/ [...] on-pilote/
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Tu as mal lu, moi il s'agit d'une simulation (https://www.aviasim.fr/produit/decouverte-avion-de-chasse-en-simulateur-de-vol/)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Je me doute que dans le topic MSFS on ne t'a pas offert un vol en F35 Edit : Beau doublé, belle synchro Message édité par tinc le 29-05-2023 à 22:31:41 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Faut avouer que c'était pas la blague du siècle, j'ai même encore du mal à voir le rapport |
mxpx ----Transactions (0) | Sur le topic dsc éventuellement. |
Icarez Transactions (0) | Nous avons ajouté les routes du rally Nouvelle Zélande du topic d'à côté dans les routes de la compagnie HFR / Red Air.
Message édité par Icarez le 30-05-2023 à 16:40:16 --------------- feedback |
yoke :)Transactions (0) | Autopilot d’Airbus dispo demain sur kickstarter a 99$ en prix de lancement. Ça a l’air prometteur :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 21:09:02 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
SodeKa Transactions (0) | Dommage qu'il ne soit pas compatible P3D |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hardware, c'est OK. Mais je serais curieux de voir comment ils intègrent la partie software, en particulier l'interface entre leur box et l'addon. Car si on dépend de leur bonne volonté pour intégrer un nouveau Addon, ça risque de faire grincer des dents dans 2~3 ans quand ils seront passés à autre chose. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Après il y a déjà le x-touch mini https://www.thomann.de/fr/behringer_x_touch_mini.htm qui fonctionne super bien, avec https://www.axisandohs.com/ pour lien avec msfs
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 31-05-2023 à 15:21:51 --------------- http://www.choco-bn.net |
tinc Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 31-05-2023 à 18:02:40 |
Aubade Transactions (0) | J'aurai pu, j'étais devant le pc au début du truc. Si j'avais eu la certitude qu'il y ait un mode de compatibilité restreinte sur les AP d'aviation générale j'aurai peut être cliqué jusqu'au bout |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Icarez le 31-05-2023 à 21:35:08 --------------- feedback |
yoke :)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 01-06-2023 à 12:00:01 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Icarez Transactions (0) | Oyez Oyez !
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 01-06-2023 à 15:09:18 --------------- feedback |
CYANure Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | On reconnaît les vieux de notre propre génération Message édité par TBone le 01-06-2023 à 16:56:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 01-06-2023 à 17:22:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah j'avais meme pas fait gaffe à ca, /file regarder ses paquets de speculoos.
|
F_lanker Transactions (0) |
Message édité par F_lanker le 02-06-2023 à 13:15:37 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis tombé amoureux du Transell C-160 d'Azurpoly.
Message édité par vodkapom le 02-06-2023 à 16:46:38 |
b0wh Transactions (0) | Une question de noob : je m'aide toujours du "sas" qui s'affiche en guise d'aide à l'atterrissage. Quand je sélectionne une route à faire, le "sas" en approche d'atterrissage ne s'affiche pas automatiquement, il faut que je le sélectionne "aéroports le plus proche" pour qu'une demande d'atterrissage soit effectuée et que le sas s'affiche Savez-vous si ça se règle ? Merci |
f3n3k Transactions (0) | Mp envoyé |
Marrant ce truc |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas... je suis ouvert à bcp de choses, en particulier aux trucs créatifs mais à côté de ça, 200kt, FL370,... c'est incongru. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Sinon, il y a la Valkyrie de Macross/Robotech avec les trois modes de jouable.
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 04-06-2023 à 19:06:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |