| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arf Message édité par Arjuna le 20-05-2023 à 11:16:21 |
vodkapom madventTransactions (0) | Suite à la vérification des fichiers sous Steam, il me dit que tout va bien. Message édité par vodkapom le 20-05-2023 à 12:36:11 |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les Mirage F1 et Gazelle sont téléchargeables de mon côté sans soucis en tout cas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa Transactions (0) | Idem, fichier téléchargé sans accroc en 15 secondes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tinc Transactions (0) | Bon, ça marche depuis mon téléphone, je n'avais pas pensé à essayer Message édité par tinc le 20-05-2023 à 15:42:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-05-2023 à 17:07:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un fast food par mois. Mais je n'ai toujours pas fait le pas non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 17:29:23 ![]() ![]() |
|
Icarez Transactions (0) |
Message édité par TBone le 21-05-2023 à 18:46:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Sinon y’a pas déjà toutes les infos de navs dans la DB du jeu ? Personne n’a encore réussi à générer des cartes à partir de ces données ? |
Mais si tu prends une carte Jeppesen, les schémas ne sont pas toujours à l'échelle pour que cela tienne dans le format. Message édité par TBone le 22-05-2023 à 08:55:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
F117 Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) | Pour les fan du Bell 222
|
Loader Transactions (0) |
zeebra Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
F117 Transactions (0) | il y a beaucoup de vols que vous pourrez plus faire en europe
Message édité par F117 le 25-05-2023 à 01:06:46 |
CYANure Transactions (0) | Pas en Europe, en France seulement. |
mxpx ----Transactions (0) | Je me demande si ca concerne vraiment beaucoup de ligne. |
Grouchotth Transactions (2) | Ca concerne 3 lignes, soit 0.24% des émissions de co2 nationales (source le monde : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html ) L'exécutif se félicite de son action et va bientot interdire tous les pesticides et polluants perpétuels entre le numéro 56 et le numéro 58 de la rue saint honoré à Paris Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 25-05-2023 à 07:27:17 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
F117 Transactions (0) | la fermeture des liaisons Orly-Bordeaux, Orly-Lyon et Orly-Nantes |
|
Je ne suis ni extrémiste dans un camp ou dans l'autre, mais il y a quand même des inepties majeures dans le modèle économique actuel. Est-ce normal de pouvoir faire un Bruxelles-Marseille pour 50eur ? C'est pas étonnant qu'il faille multiplier le nombre de vols pour satisfaire la demande... Et la demande n'est créée qu'artificiellement à cause du prix. J'ai des connaissances qui ont pris un avion le matin à Bruxelles pour faire trempette à la côte d'Azur et remonter le soir même. Faut arrêter de déconner là... Et autre chose, la gestion des slots des vols est complètement délirante... Les compagnies doivent faire voler des appareils à vide afin de pouvoir garder leur slots la saison suivante (a cause de la densité du trafic). On a vu que ça durant le pic COVID.... Ça n'a aucun sens, même si on ne regarde pas ça via le prisme écologique. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-05-2023 à 12:24:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Les bus aussi étaient vide pendant le covid.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faudrait que je reverifie mais il me semble que des avions complètement vides se déplacent encore actuellement... Mais je reste pas d'accord sur des prix anormalement bas de certaines compagnies. C'est complètement idiot si on regarde ça avec une vue globale. Mais je reconnais qu'il faut permettre à tous de pouvoir de déplacer... Et comme toujours, il faut un juste milieu. Message édité par TBone le 25-05-2023 à 12:50:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | HS |
vodkapom madventTransactions (0) | //42 sort un nouvel outil Quelques fonctions sympas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |