| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 17:52:10 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 18:25:24 ![]()
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 25-02-2005 à 18:59:48 |
- 2 x PCI Express x1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 19:19:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 19:20:51 ![]() ![]() |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Arrivée vers 23h30 / 00h00... J'avais tout prévu ! |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi, je devrais pouvoir me connecter vers 23h30/0h00 |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si seulement |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | ZzZzzZzzZZZzzZ...
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Euh... Le doute m'habite (sans jeu de mots) tout à coup !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'en connais un qui a foiré son chargement de fuel... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | si t'es dans la m**de,il y a les bermudes à ta droite.c'est peut-être faisable.
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ole Raïte,
Message édité par MrJojo le 25-02-2005 à 22:37:05 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Le fin du fin :
|
nfshp2 Transactions (0) | si on revennait sur FS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 23:01:40 ![]() freinage différentiels
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | GRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Message édité par MrJojo le 25-02-2005 à 23:36:38 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben ça aura été dur, mais à priori, y'a tout qui marche bien |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nfshp2 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | david42fr > oui, et il a été posté il y a une dizaine de page |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | voilà pour vos pb de plantage sur un vol transatlantique quand vous touchez les côtes US... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ce que j'aime bien, c'est que c'est MrJojo qui a posté le lien en plus |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 26-02-2005 à 10:29:12 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Meuuuh nan bande d'ignares ! Message édité par MrJojo le 26-02-2005 à 11:11:44 |
david42fr Transactions (2) | Au temps pour moi, je ne le savais pas. C'est plutot nul comme addon alors, si ça ne sauvegarde rien d'autre que la position/altitude!!! à n'utliser que pour du VFR...
Message édité par david42fr le 26-02-2005 à 11:19:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade Transactions (0) | La question c'est de savoir pourquoi utiliser FS NAv quand le matos embarqué fait aussi bien |
nfshp2 Transactions (0) | bonjour, est ce que vous avez des packs AI interessants pour que je voie des autre avions que ceux proposé sur les aeroports ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |