| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bah c'est vachement vide ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | trouvé où c'est...
Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 19:48:32 |
Aubade Transactions (0) | Je pense que je vais aller me taper une partie de la notice de IVAC histoire de voir si j'ai envie d'aller plus loin dans le controle |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Chuis là, chuis là, partez pas ! !
Message édité par MrJojo le 23-02-2005 à 19:58:33 |
Aubade Transactions (0) | Ah ... bah vas y fait, on t'attends pour depart vers 21h alors |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Juste comme ça...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, sinon, je viens de trouver ça :
Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 20:12:25 |
Aubade Transactions (0) | Pour Rouen que je connais, ca rend beaucoup mieux que l'origine. Ca ressemble meme plutot pas mal à Rouen en fait.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | D'accord. En fait, j'avais peur que ça foute complètement en l'air les villes, comme parfois (textures pourries, y compris du sol).
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:20:42 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Et au lieu de glander en attendant Mr Jojo, je viens de me rendre compte que je ferai mieux de reinstaller IVAO et les MTL |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca peut aider |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | N'oublie pas TS aussi |
Aubade Transactions (0) | Ca va Teamspeak je l'avais laissé. Sauf que je pense que IVAO doit etre installé apres FS04 et comme j'ai reinstallé FS04 ... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, y se dépèche de finir de manger jojo ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Message édité par MrJojo le 23-02-2005 à 20:46:08 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | euh... il est assez long ce leg, ça va faire juste |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Bon, je vais plutot tenter une réinstallation du chipset, j'ai pas envie de me re-farcir tout ce soir...
Message édité par MrJojo le 23-02-2005 à 20:48:47 |
Aubade Transactions (0) | Tain ca fait tard encore ca ...
Message édité par Aubade le 23-02-2005 à 20:52:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et va t'acheter un casque+micro USB |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | On trouve des casques micro USB à cette heure ci ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, Aubade, on fait quoi ? |
Aubade Transactions (0) | Bah ... j'en sais trop rien.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, bon, moi je vais faire un tour en France avec mon Lionceau alors.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Allez, je vais faire un petit Dijon (LFSD) vers quelque part pas loin de Besançon |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Putain... Bon, changement de plan, le contrôle de la FIR s'est tiré |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah je sais pas si Nice est traîté, mais là j'ai pas de problème.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | j'ai bien comme ils font tous le mort quand je leur parle de VFR en lionceau |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | t'as pas l'impression que tout le monde te dépasse ? un ATR72, un 737, un Learjet 45, ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | C'est le jour où un avion radiocommandé aura la priorité sur lui pour se poser qu'il sera vraiment frustré ... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 24-02-2005 à 07:40:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nan, c'est vous qui n'avez rien compris Message édité par Arjuna le 24-02-2005 à 11:38:20 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il faut reconnaître que c'est sympa comme nav --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nfshp2 Transactions (0) | le patch de la version9.1 de fs2K4 plante chez vous aussi? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Non, si t'as une version officielle, ça plante pas |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est chouette une coupure de courant dans la salle des serveurs... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 24-02-2005 à 16:02:20 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | nan, parceque c'est chiant, faut prendre un avion pour monter. pis après, tu peux pas faire d'ivao, parceque dans un planeur, normalement t'as pas de radio, et encore moi de TCAS. bref, pas bieng |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, sinon, on se fait quoi ce soir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |