| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 21:01:20 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis entrain d'installer Pacific Northwest la; 8go! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Quant à moi, je peux pas faire de vols pour le moment, y'a mon micro qui fonctionne plus... Enfin, les entrées micro de la carte ! Ça me fait peur, c't'histoire...
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | [quote=2521387,7120,35,143843]Quant à moi, je peux pas faire de vols pour le moment, y'a mon micro qui fonctionne plus... Enfin, les entrées micro de la carte ! Ça me fait peur, c't'histoire...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, vais faire un petit vol tranquille histoire de tester mes nouvelles textures... |
Aubade Transactions (0) | Bon, de mon coté, je vais faire un gros vol de validation de la stabilité du biniou mais ca parait bon.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La soirée de fou sur LFRS ce soir !
Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 00:16:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | N'empêche, c'était un vol 100% full VFR, et sans AP (j'ai regardé une seule fois dans FSNav pour vérifier la position de LFRZ, car j'avais pas regardé les cartes avant...)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un pinguoin en VFR au beau milieu d'un event Nantes-Venise... il fallait évidemment que ça soit toi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ha parcequ'en plus il y avait un event ? |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:42:47 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | surtout qu'un VFR est pris en compte par TWR et pas par APP normalement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben c'est la tour qui m'a contrôlé. L'approche ne m'a contrôlé que pendant que je volais vers Saint-Nazaire, parceque dans IVAP, maintenant dans "altitude" on peut choisir "VFR", et du coup on marque rien, donc par sécurité, l'approche à préféré m'avoir sous ma main au cas où j'allais jouer à 7000 pieds dans les 15 nm de LFRS (ça lui aurait pas plu du tout à mon avis |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est sûr... à 7000ft tu es à l'altitude de l'arcDME IFR si mes souvenirs sont bons --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah oui |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | dans l'avion, c'est le commandant qui dirige.
Message édité par TBone le 23-02-2005 à 12:01:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 12:16:55 ![]() Je ne saurai que trop vous conseiller la scène Rennes Saint Jacques de FranceVFR:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 12:34:27 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben y'avais pas de route, juste des arbres épart |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La météo était largement suffisante pour voler en VFR |
figo Transactions (0) | et bien moi j'ai vu un papy il y a 15 jours faire les démarches pour renouveler sa licence.
Message édité par figo le 23-02-2005 à 15:09:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | c clair que ça ça fout la merde.
Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 15:13:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2005 à 16:49:55 ![]() Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'écoute les conversations radio je ne pige que dalle ... absoluement que dalle.
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 16:50:07 |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 23-02-2005 à 17:05:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | figo > je pense qu'ultra bestial parle surtout du même problème que moi : sur les émissions radio (avec TS ça va à peut près, mais c'est loin d'être génial), y'a une sorte de crachouilli mélangé avec des parasites infernaux qui font que j'arrive même pas à discerner les syllabes. Une fois sur deux, lorsque j'entends une radio (genre je passe à côté d'un bagnole de filcs qui a les portes ouvertes et la CB à fond, ce qui est souvent le cas puisque je passe devant 2 commissariats en allant au boulot), je sais même pas dans quelle langue ils parlent ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'ai eu l'inverse moi... les ATC français je ne comprenais rien Message édité par TBone le 23-02-2005 à 17:37:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Dites on vole ce soir ? A priori l'installation de base de FS9.1 est stable donc on peut tjs se faire cette etape comme ca. Et j'essaierai d'ajouter a nouveau mes addons petit à petit (bizarre, mais j'ai l'impression que c'est après l'installation de l'A330 de Flightcraft que ca commencé a merder) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Aubade > Je crois que Jojo à toujours son problème de micro. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et si Jojo nous rejoint pas, rien ne nous empêche de faire un petit tour sympa tous les deux en amoureux dans un coin sympa |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 23-02-2005 à 19:30:50 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ce serait cool |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ultra bestial > beuarf. encore un truc payant |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je suis d'avis de faire un tour chais pas où à la recherche du mont saint-michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |