Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11379 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°2521374
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 21:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Add-On Scenery : crée un répertoire "grosmesh", dans lequel tu crées un répertoire "scenery". Tu baloures tout là dedans.

Ensuite, tu démarres FS, et dans "bibliothèque des décors", tu fais "ajouter zone" et tu choisis ton "grosmesh".

Descend-le dans la liste pour qu'il soit juste au dessus de "objets hélices", histoire que si une scène a son propre mesh, qu'elle vienne écrabouiller celui-ci, qui n'est pas toujours très précis.

Redémarre FS, et normalement, ça marche :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 21:01:20  profilanswer

n°2521376
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 21:02:26  profilanswer

Je suis entrain d'installer Pacific Northwest la; 8go! :o :D  
J'essaierai de faire des screenshots :)

n°2521387
MrJojo
Testeuh, test !
Transactions (1)
Posté le 22-02-2005 à 21:10:14  profilanswer

Quant à moi, je peux pas faire de vols pour le moment, y'a mon micro qui fonctionne plus... Enfin, les entrées micro de la carte ! Ça me fait peur, c't'histoire...
Je vais partir sur un petit formatage (rigoles pas, toi, au fond :D )

n°2521414
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 21:30:30  profilanswer

[quote=2521387,7120,35,143843]Quant à moi, je peux pas faire de vols pour le moment, y'a mon micro qui fonctionne plus... Enfin, les entrées micro de la carte ! Ça me fait peur, c't'histoire...
Je vais partir sur un petit formatage (rigoles pas, toi, au fond :D )[/quote]
oups désolé :whistle:

n°2521432
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 21:45:48  profilanswer

Bon, vais faire un petit vol tranquille histoire de tester mes nouvelles textures...

n°2521453
Aubade

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 21:59:47  profilanswer

Bon, de mon coté, je vais faire un gros vol de validation de la stabilité du biniou mais ca parait bon.
Par contre faut que j'aille faire des cours d'ILS parce que son coté aléatoire me dit que je rate des épisodes en route :D

n°2521609
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 00:06:58  profilanswer

La soirée de fou sur LFRS ce soir !

Quand j'ai regardé sur ServInfo, j'ai vu "pas mal" de traffic inbound & outbound de LFRS. Une petite dizaine on va dire.

Je me dis "tiens, je vais faire un petit VFR en Lionceau dans le coin".

Je me connecte. Temps de merde : visibilité 7000, mais couvert au 011 ! Bon, c'est pas grave, je volerai pas haut, et je vais faire un tour vers Saint-Nazaire, la Loire ça devrait être facile à suivre !

Bon, je m'annonce. Au sol, une grosse dizaine d'avions, tous des airliners. Ca va être chaud ! Bon, j'attends un peu que ça se calme (une dizaine de minutes) et je m'annonce.
OK, autorisé. Je dégage par la droite dès le seuil de piste pour libérer l'arrivée/départ. Ca tombe bien, c'est ce que je voulais faire :)

Bon, je décolle, je tourne, tranquille. Je monte à 2000 pieds. Je passe sur l'approche. C'est complètement bouché, y'a du monde qui parle en permanance.
Pis on voit grand chose. Une brume épaisse couvre le paysage, tout est gris. Mais bon, dans le gris, y'a une large bande plus foncée, c'est la Loire. Je vole tranquile jusqu'à Saint-Nazaire, puis je traverse la Loire en suivant le célèbre pont.
J'en profite pour descendre vers 1000/800 pieds. Et je longe la Loire pour revenir sur Nantes.

Arrivé à quelques nautiques, je tourne cap 210 histoire d'être en vent arrière pour passer en base main gauche. Passant GL, j'annonce à l'approche mes intentions de passer en base. Après un court caffouillage, il me fait faire un 180 par la droite, direction Wiskey. (c'est où ça ? :D) OK. D'après les instructions du contrôlleur, c'est sur le bord de la Loire dans mes 12 heures. Arrivé à 1 nautique de W, je passe sur la tour, qui me demande de "maintenir la position sur W à 1000 pieds" :D Bon, c'est parti pour un stack. Puis un second. Un troisième. Un quatrième. Un cinquième. Un sixième... (ça fait long :D) Tout ce temps, des avions passent leur temps à atterrir et décoller. La véritable folie ! Alors que je commence à trouver le temps long (6 * 4 = 24 minutes quand même à tourner en rond !), la tour m'indique de faire un virage par la droite au 90 (donc presque 270 degrés), faire une verticale à 1500 pieds, et de rappeler arrivant sur Echo. (c'est où ça encore ? :o). Bon, ok, c'est quelques nautiques après la verticale. Etrangement, le 090 ne va pas vers l'aéroport, mais légèrement au nord... Le contrôleur me corrige au 110. C'est étrange, ça suffit pas... Je regarde mon compas et ma boussole ! Merde ! J'ai 25° d'écart ! Bon, je rerègle la bête. Bon, ok.
Arrivé sur E, la tour m'annonce qu'un avion est en finale. Derrière, il y en a un second qui arrive à 5 nm et je suis second (donc avant l'autre airliner, ça va être juste :D)
Je passe en vent arrière main droite. Alors que j'ai à peine dépassé les lumières de la piste 03, la tour m'indique de tourner immédiatement en base pour faire une finale la plus rapide possible. Bon, OK, je tourne assez fort, je pique, je réduit les moteurs et je sors les volets avant de prendre de la vitesse. Arrivé en bout de piste, nouveau virage à droite, je suis à 100 ou 200 mètres de la piste, vitesse très réduite, et que vois-je ? Horreur ! Le traffic avant moi n'a pas encore dégagé la piste ! Ouf ! Je le vois qui tourne ! Et y'a l'autre derrière qui est sur le Glide ! Aïe aïe aïe, c'est pas bon pour moi ça, j'ai pas envie de retourner faire des stacks sur W moi :o
Là, vous faites tenir ça en un demie seconde :
- Piste dégagée LIT007
- FMBSD autorisé atterrissage
- Nous atterrissions FMBSD

Trois secondes plus tard, *pchouc!*, le bruit de mes roues sur le tarmac ! :D
Je dois sortir par la BRAVO. Bon, vu que j'arrivait vraiment pas vite, je remet des gaz un peu pour maintenir 60nm (soit ma vitesse de décision :D) sur la piste pour m'approcher de BRAVO le plus rapidement possible. Je freine, je sors :
- Piste dégagée FMBSD
- FMBSD, roulez au parking de votre choix, rappellez pour quiter la fréquence * break break * AF321 authorisé atterrissage piste 03

Le temps que je finisse de tourner pour rejoindre le taxiway principal, je vois un B737 passer à toute berzingue sur la piste.

Ben si ça c'est pas du timing ! Même à CDG ils font pas ça aussi bien (bon, les APM20 -en VFR en plus !- sont pas authorisé à atterrir à CDG mais bon :D)

En tout cas, chapeau bas à ce contrôleur, qui a vraiment super bien assuré ! (et à l'approche, qui n'arrêtait pas de se prendre la tête avec 25 avions en train de faire des arc/dme autour de Nantes sans pouvoir intégrer l'approche, sans parler de ceux qui étaient en stack un peu partout :lol:)

Entre deux émissions radio, j'ai cru comprendre qu'en fait ils passaient un exam, d'où l'affluence de trafic. Et vraiment pas de chance pour eux, le C1 qui devait valider les qualités des contrôleurs n'est pas passé :o Si ça c'est pas de l'abus !

En tout cas, moi j'aimerais bien qu'ils en passent plus souvent des exam dans le coin, c'est carrément fun ! Et pas prise de tête en plus, quand j'y repense, ils auraient pu m'envoyer chier avec mon APM20 en VFR, c'est interdit sur le vrai aéroport...

Tiens, voilà la carte de mon vol (à défaut de shots, j'avais pas lancé le truc de captures...)

http://magicbuzz.multimania.com/files/VFR_LFRS.PNG

Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 00:16:25
n°2521618
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 00:12:51  profilanswer

N'empêche, c'était un vol 100% full VFR, et sans AP (j'ai regardé une seule fois dans FSNav pour vérifier la position de LFRZ, car j'avais pas regardé les cartes avant...)

Ben ça se voit pas trop que j'ai fait ça sans l'aide d'instruments ! Content de moi :p

Par contre, qu'est-ce que c'est chiant de voler sans AP ! Non pas trop pour l'altitude. J'ai assez vite trouvé la bonne puissance à mettre pour pas changer d'altitude, même pas eu besoin de trimer... Mais alors le vent qui te pousse sans arrêt :sweat:

On le voit bien sur mes stacks d'ailleurs : s'ils sont tous bien parallèles, on voit très bien que je me décallait inexorablement à l'ouest... Pas évident :D Surtout que c'est un coin où niveau repère au sol, y'a rien :sweat:

n°2521823
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 08:05:40  profilanswer

un pinguoin en VFR au beau milieu d'un event Nantes-Venise... il fallait évidemment que ça soit toi :D :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2521882
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 09:42:47  profilanswer

Ha parcequ'en plus il y avait un event ? :)

Bah en attendant, j'avais mis comme aéroport alternatif LFRZ, donc ils n'avaient qu'à me dérouter s'ils ne voulaient pas de moi :p

Et je pense que ça a dû bien éclater le gars à la tour de devoir gérer un avion volant à 100kts au plancher au milieu de traffics volants deux fois plus vite pour l'approche. Habituellement, la tour tu t'emmerdes un peu... Faire attendre un avion sur le bords de piste, authoriser un avion à atterrir, faire s'alligner un autre avion, le faire décoller, authoriser un autre avion... Rien de transcendant.

Là au moins il a dû s'emmerder avec un avion dans une situation différente :p

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:42:47  profilanswer

n°2521912
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 10:11:28  profilanswer

surtout qu'un VFR est pris en compte par TWR et pas par APP normalement :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°2521939
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 10:31:31  profilanswer

Ben c'est la tour qui m'a contrôlé. L'approche ne m'a contrôlé que pendant que je volais vers Saint-Nazaire, parceque dans IVAP, maintenant dans "altitude" on peut choisir "VFR", et du coup on marque rien, donc par sécurité, l'approche à préféré m'avoir sous ma main au cas où j'allais jouer à 7000 pieds dans les 15 nm de LFRS (ça lui aurait pas plu du tout à mon avis :D)

n°2522067
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 11:30:56  profilanswer

c'est sûr... à 7000ft tu es à l'altitude de l'arcDME IFR si mes souvenirs sont bons :D

---------------
n°2522087
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 11:42:58  profilanswer

Bah oui :D
D'où sa volonté de me suveiller ;)

Sinon, vous auriez au moins pu faire des commentaires sur mes remarquables stacks sur Wiskey et tout ça. Moi en tout cas je me suis bien amusé (bon, au bout du 3° j'en avais un peu marre mais bon :D)

A noter d'ailleurs hier soir que c'était vraiment très bien pour s'entraîner aux conditions "réelles". En effet, outre l'importance du traffic, les contrôleurs faisaient systématiquement faire les arrivées et départ publiés, ainsi que toutes les petites lignes des fichiers du SIA.

Ainsi, un avion arrive :
- euh, j'ai pas les cartes, je peux faire une arrivée directe sur Nantes ?
- négatif. Prévoyez un ARC/DME 15nm de Nantes par la droite. Maintenez 7000 pieds.

pan dans les dents :D

n°2522123
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:00:55  profilanswer

dans l'avion, c'est le commandant qui dirige.
dans les airs, c'est l'ATC en charge qui commande :sol:

;)

PS: je commenterai tes stacks quand tu sauras corriger ta dérive dûe au vent :o ;)

Message édité par TBone le 23-02-2005 à 12:01:23

---------------
n°2522161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:16:55  answer

Je ne saurai que trop vous conseiller la scène Rennes Saint Jacques de FranceVFR:

http://secure.simmarket.com/online/francevfr/rennes/LFRN%2030dec-12.jpg

n°2522182
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:23:43  profilanswer

TBone a écrit :

dans l'avion, c'est le commandant qui dirige.
dans les airs, c'est l'ATC en charge qui commande :sol:

;)

PS: je commenterai tes stacks quand tu sauras corriger ta dérive dûe au vent :o ;)

Bah j'aimerais bien que tu me montres comment corriger quel que chose que tu ne peux pas percevoir.
Dans FS à la limite, la vitesse du vent est marquée, mais dans la réalité, ce n'est pas la cas.

Etant en VFR et le point W n'étant pas identifiable sur les instruments, je ne vois pas comment on peut corriger la dérive qui est indétectable. Même si j'avais contrôlé avec mon DME (ce qui est loin d'être précis, puisque je ne reste pas à distance constante de la VOR de Nantes), je n'aurais rien pu corriger, puisqu'en tout et pour tout, j'ai dû à peine dériver sur 1nm :na:

n°2522184
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:24:08  profilanswer

En effet, c'est impressionnant !

n°2522202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:34:27  answer

Arjuna a écrit :

En effet, c'est impressionnant !

Oui. Rare sont les scènes de ce type qui m'ont impressioné à ce point.
C'est vraiment bluffant de réalisme.

On se rapproche vraiment petit à petit du réalisme tant espéré.

=> Par temps de pluies les FX du Spitfire qui s'appliquent également sur les autres appareils renforcent ce réalisme. Grandiose.

n°2522241
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 12:52:54  profilanswer

Arjuna a écrit :

Bah j'aimerais bien que tu me montres comment corriger quel que chose que tu ne peux pas percevoir.
Dans FS à la limite, la vitesse du vent est marquée, mais dans la réalité, ce n'est pas la cas.

Etant en VFR et le point W n'étant pas identifiable sur les instruments, je ne vois pas comment on peut corriger la dérive qui est indétectable. Même si j'avais contrôlé avec mon DME (ce qui est loin d'être précis, puisque je ne reste pas à distance constante de la VOR de Nantes), je n'aurais rien pu corriger, puisqu'en tout et pour tout, j'ai dû à peine dériver sur 1nm :na:

en vérifiant ta dérive par rapport aux routes... t'es en VFR non, agis comme tel ;)

mais c'est loin d'être évident et je ne fais même pas de correction en stack IFR alors en VFR... [:ddr555]

---------------
n°2522382
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-02-2005 à 13:52:50  profilanswer

Un article dessus dans le dernier MicroSim si ça vous branche ^^

n°2522390
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 13:54:16  profilanswer

Ben y'avais pas de route, juste des arbres épart :o

Pis en plus, y'avais du brouillard comme j'ai dit, donc je ne voyait "distinctement" que ce qui était sous mon nez... Heureusement que j'avais la Loire pour me dire de faire demi-tour au point W, parceque sinon ça aurait été largement pire !

n°2522444
figo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:12:51  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ben y'avais pas de route, juste des arbres épart :o

Pis en plus, y'avais du brouillard comme j'ai dit, donc je ne voyait "distinctement" que ce qui était sous mon nez... Heureusement que j'avais la Loire pour me dire de faire demi-tour au point W, parceque sinon ça aurait été largement pire !

et bien il fallait passer en mode IFR. :p

n°2522447
figo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:13:57  profilanswer

et cela donne quoi au sol?
parce que ces images sont toujours capturées à une certaine altitude.

n°2522531
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:36:47  profilanswer

figo a écrit :

et bien il fallait passer en mode IFR. :p

Ben non, pis de toute façon, mon avion n'est même pas équipé pour vaire de l'IFR dans de bonnes conditions :o
-> Un seul VOR
-> Un seul DME (logique)
-> Une seule radio
-> Une seule aile (euh, nan, y'en a deux)

Enfin bref, avec cet avion, il est impossible de rejoindre un point fixe sans repère visuel, puisque je ne peux pas juger selon la distance DME d'un VOR et la radiale d'un second, ni entre deux radiale ni rien. Je suis même pas sûr que dans la vraie vie cet avion soit authorisé à passer en VFR :p

n°2522536
figo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:38:35  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ben non, pis de toute façon, mon avion n'est même pas équipé pour vaire de l'IFR dans de bonnes conditions :o
-> Un seul VOR
-> Un seul DME (logique)
-> Une seule radio
-> Une seule aile (euh, nan, y'en a deux)

Enfin bref, avec cet avion, il est impossible de rejoindre un point fixe sans repère visuel, puisque je ne peux pas juger selon la distance DME d'un VOR et la radiale d'un second, ni entre deux radiale ni rien. Je suis même pas sûr que dans la vraie vie cet avion soit authorisé à passer en VFR :p

et bien, en pilote responsable tu vérifies la méteo de ton trajet et en cas d'impossibilité de passer en vol IFR,tu restes au sol. :p

n°2522567
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 14:50:46  profilanswer

La météo était largement suffisante pour voler en VFR :o

1100 pieds de plafond, c'est pas haut, mais la région est particulièrement plate, donc on peut très bien voler en dessous sans risque

7000 mètres de visu, c'est largement suffisant pour faire du VFR, surtout dans un avion aussi lent que le Lionceau :o

C'était loin d'être le grand beau temps, mais j'ai déjà vu des avions faire du VFR dans des conditions largement pire !
Me souviendrai toute ma vie de celui que j'ai vu pour noël qui a failli se croûter dans une coline vers Pouilly Fuissé (miam, j'en ai l'eau à la bouche, c'est un grand cru du mâconnais :D).
Les nuages couvraient les cimes de colines dans cette région très valonnée (vous connaissez la roche de Solutré ? Vous savez, le pèlerinage annuel de Miterrand... Ben on était à 10 bornes). OK, bon, nuages jusqu'à la moitié de la hauteur de la combe. Ca faisait un moment qu'on entendait un avion tourner en rond au dessus de nous.
Alors qu'il fait de plus en plus de bruit, je lève le nez et scrute les nuages. Et là ! Que vois-je ??? L'avion arriver comme un tubé super vite, passer sous la couche nuageuse, pile face à la coline ! Bah je vous raconte pas le coup de manche qu'à mis le pilote, l'avion à tourné quasi-sur place, et remonté avec une assiette de 45° :lol:

Alors franchement, quand on voit que par un temps pareil, on laisse voler en VFR des pilotes aussi futés que ça, moi je me dit qu'hier j'étais vraiment très large :p

n°2522614
figo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:08:43  profilanswer

et bien moi j'ai vu un papy il y a 15 jours faire les démarches pour renouveler sa licence.
le type avait toutes les qualifs nécessaires:
-vfr,ifr
-nuit
-montagnes.

par contre je voudrais pas être à la place de l'ATC:
il avait une voix indéchiffrable(je vous dis pas ce que cela donnerait avec le micro en plus)
mais bon il y a l'obstacle "certificat médical" en plus à passer et là c'est pas gagné d'avance pour lui.

Message édité par figo le 23-02-2005 à 15:09:04
n°2522624
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 15:12:34  profilanswer

c clair que ça ça fout la merde.
surtout que pour les pitits n'avions sans notopilot, ben en cas de malaise ou crise de qqchose, t'es vraiment dans la merde. dans un plus gros, le temps que ça aille vraiment mal, t'as au moins le temps d'enclencher l'AP avec une altitude de sécurité et un cap fixe... après, même si t'as pas le temps de taper le bon code transpondeur, l'ATC se rendra vite compte que tu répond plus et que tu n'écoute pas les ordres, ils pendront soint de laisser un espace de sécurité autour de toi dans les plus brefs délais.
mais quand t'as le manche entre les mains et que dès que tu le lâches, l'avion part dans tous les sens, c'est bien plus moyen :/

Message édité par Arjuna le 23-02-2005 à 15:13:23
n°2522883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 16:49:55  answer

Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'écoute les conversations radio je ne pige que dalle ... absoluement que dalle.

Je suis loin d'être nul en anglais pourtant mais là c'est trop rapide .. le son est de mauvaise qualité ... je sais pas ça va pas.

Quand on est pilote on reçoit une formation pour déchiffrer ce charabia ou c'est mon cerveau qui n'est pas au point ?

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2005 à 16:50:07
n°2522927
figo

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 17:05:28  profilanswer

tout dépend:
si tu écoutes une conversation ATC en france alors c'est compréhensible.
si tu l'écoutes sur un ATC américain entre américains,alors là c'est plus difficle mais il faut juste l'habitude de "l'ameglais".  :D

Message édité par figo le 23-02-2005 à 17:05:39
n°2522991
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 17:21:47  profilanswer

figo > je pense qu'ultra bestial parle surtout du même problème que moi : sur les émissions radio (avec TS ça va à peut près, mais c'est loin d'être génial), y'a une sorte de crachouilli mélangé avec des parasites infernaux qui font que j'arrive même pas à discerner les syllabes. Une fois sur deux, lorsque j'entends une radio (genre je passe à côté d'un bagnole de filcs qui a les portes ouvertes et la CB à fond, ce qui est souvent le cas puisque je passe devant 2 commissariats en allant au boulot), je sais même pas dans quelle langue ils parlent !

n°2523035
TBone
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 17:37:07  profilanswer

j'ai eu l'inverse moi... les ATC français je ne comprenais rien :/

"repoussage, remonter la piste, arrêt complet (au parking)" c'était du chinois alors que "pushback, backtrack et shutdown" c'était naturel...

ce n'est qu'une question de vocabulaire...

pour le reste c'est vrai que le son n'est pas fameux même en vrai... mais une fois dans le bain, si je dis "OO-CHD, cleared to land 27, winds from 250 at 12, report runway vacated" bah je m'attends à un réponse du genre "cleared to land 27, winds copied, will report vacated, OO-CHD". à moi de capter les morceau principaux et en cas de soucis sonore, tu dois essayer de reconnaître la "signature" sonore globale.

mais faut pas hésiter à demander de répéter... ou passer en mode texte pour les bouchés ;)

(le pire c'est que TS nécessite qques cycles CPU pour bien fonctionner et si ça rame sous FS c'est totalement inaudible pour l'ATC)

Message édité par TBone le 23-02-2005 à 17:37:33

---------------
n°2523208
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 18:53:44  profilanswer

non ! :D en faite j'allais faire une blague en disant "c'est une mesh :lol hahaha" et en regardant bien je vois que c'est un screeshoot d'une scene :(. j'suis trop nulle :/

[:barome]

n°2523233
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:02:50  profilanswer

Dites on vole ce soir ? A priori l'installation de base de FS9.1 est stable donc on peut tjs se faire cette etape comme ca. Et j'essaierai d'ajouter a nouveau mes addons petit à petit (bizarre, mais j'ai l'impression que c'est après l'installation de l'A330 de Flightcraft que ca commencé a merder)

n°2523268
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:14:25  profilanswer

Aubade > Je crois que Jojo à toujours son problème de micro. :/

Par contre, dis-moi où t'avais trouvé tes vagues :D

n°2523270
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:15:05  profilanswer

Et si Jojo nous rejoint pas, rien ne nous empêche de faire un petit tour sympa tous les deux en amoureux dans un coin sympa :D

n°2523276
Aubade

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:18:33  profilanswer

Arjuna a écrit :

Aubade > Je crois que Jojo à toujours son problème de micro. :/

Par contre, dis-moi où t'avais trouvé tes vagues :D

sur avsim.com, en cherchant water reflection.
C'est une des fichiers du Golden Eagles Squadron.

Message édité par Aubade le 23-02-2005 à 19:30:50
n°2523280
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:19:01  profilanswer

ce serait cool :)

n°2523296
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:24:18  profilanswer

ultra bestial > beuarf. encore un truc payant [:spamafote]

même si c'est pas cher, pas principe je veux pas :/
z'ont qu'à faire un package de toutes leurs créations à un prix acceptable sur un DVD, avec mises à jour à prix réduit, et on en reparlera. pour peu que tu veuilles couvrir correctement une zone avec leurs créations (qui se limitent systématiquement à des zones de 1 ou 2 km²) t'en a pour le prix d'un PC neuf, ou d'un batème de l'air IRL dans la région, alors y'a pas moyen de moyenner...

n°2523353
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 19:44:43  profilanswer

Bon, moi je suis d'avis de faire un tour chais pas où à la recherche du mont saint-michel :D

faut juste que je trouve où c'est.
j'ai installé une scène, autant en profiter :D

ce sera donc un petit VFR en Lionceau.

Avant je vérifie ce qui est contrôlé, histoire de changer mes plans si c'est tout vide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)