Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15321349
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 16:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Salut les gars,

Je suis pilote pro sur A320, j'ai FSX avec l'add-on Aerosoft A320.

Je cherche à m'entraîner sur les pannes, l'IFR, etc
Est-ce que ça vaut le coup de passer sur FS2020 ? Un add-on serait nécessaire ?

Merci

Même l'a32NX est pas top à ce niveau.
Peut être le toliss sur xplane, mais bon autant rester sur FSX du coup.
Sur MSFS y'a celui de fenix simulation qui devrait sortir un jour, mais faudra attendre des avis car je crois que c'est un nouveau venu dans le milieu:
https://www.youtube.com/channel/UCE [...] 1Vg/videos

mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 16:52:47  profilanswer

n°15321366
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 17:05:26  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je m'excite pas, mais y en a "un peu" marre de lire à chaque fois "c'est à cause de la Xbox gnagnagna". Non, ce n'est pas à cause de la Xbox, c'est seulement que le public (console ET PC) visé par FS2020 c'est le grand public, pas les simmers. Si au bout de 2 ans de marketing et d'update vous n'avez toujours pas compris ça... La comm a TOUJOURS été orienté vers le tourisme et la découverte du monde, JAMAIS sur l'aspect simulation.

Bien sur... C'etait la majorite de leurs videos en fait une fois le teaser lache dans la nature. Modele de vol, modele meteo, calculs de portance, modele icing ("un peu" pete, certes), le fait d'etre le seul simulateur a te donner des MAJ AIRAC gratuitement a chaque cycle, les astres dans le ciel qui ont exactement la meme position qu'IRL, etc.

Le but de MSFS c'etait de sortir une simulateur pointu tout en ayant le maximum d'aides activees par defaut pour faire venir du monde. La condition du financement MSFT c'etait que la plateforme sorte sur Xbox, depuis la premiere ligne de code il a ete fait pour etre compatible console.

Xplane pourrait etre aussi casu que MSFT avec les memes menus/aides.

pharmajo a écrit :

Même l'a32NX est pas top à ce niveau.
Sur MSFS y'a celui de fenix simulation qui devrait sortir un jour, mais faudra attendre des avis car je crois que c'est un nouveau venu dans le milieu:
https://www.youtube.com/channel/UCE [...] 1Vg/videos

Fenix sera une grosse bombe quand il sortira (CEO uniquement). A chaque fois qu'ils montrent une feature c'est de la tres haute volee. En attendant il faut en effet aller voir chez XP. L'A320 de FF est probablement le plus pousse pour les pannes mais au niveau du framerate c'est pas trop ca. Toliss c'est bien mieux a ce niveau mais un peu plus leger niveaux pannes. Ils en ont quand meme une centaine de modelisees.

edit : Toliss et FF sont a des annees lumieres de la version d'Aerosoft sur FSX.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 31-03-2022 à 17:06:09
n°15321370
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:15:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Salut les gars,

Merci

Si tu veux rester dans le même environnement simulateur tu peux prendre le FSLab sur P3D, il est tip top.
Ou sinon effectivement attendre un peu pour voir à quoi ressemblera le fenix sur MSFS qui semble très poussé de ce qu'on en voit.

n°15321379
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:28:28  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je m'excite pas, mais y en a "un peu" marre de lire à chaque fois "c'est à cause de la Xbox gnagnagna". Non, ce n'est pas à cause de la Xbox, c'est seulement que le public (console ET PC) visé par FS2020 c'est le grand public, pas les simmers. Si au bout de 2 ans de marketing et d'update vous n'avez toujours pas compris ça... La comm a TOUJOURS été orienté vers le tourisme et la découverte du monde, JAMAIS sur l'aspect simulation.

Bah c'est pas négatif de dire que cela tend vers du casual, c'est juste une constatation suite à une certaine réalité. :o

Ce qui est négatif, c'est de dire, tout en constatant une certaine réalité, qu'ils sont visiblement incapables de pondre une interface digne ce nom pour gérer le marketplace... Mais c'est pas étonnant quand on voit l'interface pour choisir son appareil.

Ça, c'est négatif. Mais cela dépasse la simplification prévue pour une utilisation sur console (manette)... C'est limite de la malfaçon flagrante :o

;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15321380
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:29:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:golden blessure]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15321382
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:37:28  profilanswer

arthoung a écrit :

Salut les gars,

Merci

Il y a des CBT pour A320... Je ne me fierais pas à des simus généralistes non certifiés si c'est pour de l'entraînement pro.

Cela étant, certaines simus généralistes sont vachement avancées et sérieuses. Mais il ne faut pas confondre des pommes et des poires...

---------------
n°15321384
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:41:51  profilanswer

TBone a écrit :

Bah c'est pas négatif de dire que cela tend vers du casual, c'est juste une constatation suite à une certaine réalité. :o

Mais je ne dis pas que c'est négatif, au contraire.
Je dis juste qu'il y en a plus d'un qui se mets des œillères et refuse de regarder la vérité en face que c'est l'orientation choisi du titre. Et que cette orientation n'est pas du à un portage sur la Xbox mais a été voulu depuis le début.
C'est comme l'intégration du marketplace ingame. Il a des défauts (et pas qu'un peu), mais s'il est là, c'est précisément pour ce grand public qui n'a pas besoin d'avoir toutes les connaissances sur où aller chercher et comment installer et suivre les mises à jour du contenu.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15321386
arthoung

Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 17:46:27  profilanswer

TBone a écrit :

Il y a des CBT pour A320... Je ne me fierais pas à des simus généralistes non certifiés si c'est pour de l'entraînement pro.

Cela étant, certaines simus généralistes sont vachement avancées et sérieuses. Mais il ne faut pas confondre des pommes et des poires...

C'est quoi un CBT ?

n°15321387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 17:49:03  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est quoi un CBT ?

close beta test, si tu es un vrai pilote tu peux toujours leur demander de participer, souvent les mecs recherchent des vrais pilotes pour tester.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-03-2022 à 17:49:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15321393
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:01:51  profilanswer

kenrio a écrit :

close beta test, si tu es un vrai pilote tu peux toujours leur demander de participer, souvent les mecs recherchent des vrais pilotes pour tester.

Closed beta test ? Bah nan hein. :o

arthoung a écrit :

C'est quoi un CBT ?

C'est un Computer Based Training. Un outil pro mais basé sur des ordis voire parfois tablettes, ça dépend de ce qui est simulé.

Mais je suis surpris... Vous n'utilisez pas ce genre d'outils pendant la formation ? Ça permet de s'entraîner sur des systèmes voire même de faire des vols complet à un coût moindre qu'un simu complet.

Un des plus connu c'est PS1/PSX pour le 744, mais il y en a pour A320.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 31-03-2022 à 18:13:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 18:01:51  profilanswer

n°15321398
CYANure

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:11:44  profilanswer

vodkapom a écrit :

On en parle du HUD assistance qu'on ne peut pas virer en bush trip ?  :fou:

C'est quoi le problème exactement ? HUD assistance c'est un peu vague.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 31-03-2022 à 18:12:44
n°15321400
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:13:01  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Mais je ne dis pas que c'est négatif, au contraire.
Je dis juste qu'il y en a plus d'un qui se mets des œillères et refuse de regarder la vérité en face que c'est l'orientation choisi du titre. Et que cette orientation n'est pas du à un portage sur la Xbox mais a été voulu depuis le début.

Pas sûr sûr. Je séparerais le simulateur en lui-même de son interface.

Le simulateur est générique et qu'il soit utilisé sur pc, console qu'elle qu'elle soit ou même smartphone, à la rigueur, c'est au niveau des contrôleurs que ce sera plus ou moins adapté.

Xplane par ex a une édition mobile et c'est en grande partie du code commun avec la version desktop.

Là où il y a une adaptation flagrante et vraiment mal foutue, c'est dans les écrans d'interfaces. Alors, je généralise, tous les écrans ne sont pas mal foutus mais le marketplace et l'écran de sélection/configuration de son appareil sont des exemples précis d'une UI/UX bien bien pourrie.

---------------
n°15321401
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 18:16:34  profilanswer

TBone a écrit :

Closed beta test ? Bah nan hein. :o

TBone a écrit :

C'est un Computer Based Training. Un outil pro mais base sur des ordis voire parfois tablette, ça dépend de ce qui est simulé.

Mais je suis surpris... Vous n'utilisez pas ce genre d'outils pendant la formation ? Ça permet de s'entraîner sur des systèmes voir même de faire des vols complet à un coût moindre qu'un simu complet.

Un des plus connu c'est PS1/PSX pour le 744, mais il y en a pour A320.

Ca s'appelle Prosim pour A320 mais ca coute $1,500. C'est d'ailleurs de la que la team Fenix tire son expertise. Le moteur de simulation de l'A320 Fenix est Prosim.

Je pense que tu confonds un peu tout. Le CBT c'est la base meme du type rating, ca ne veut pas dire que tu as un logiciel. C'est simplement un training sur ordi et c'est souvent interactif mais a un niveau tres basique. Plus pour expliquer des propos que pour gerer une panne de A a Z. Bref c'est un mot glorifie pour parler de e-learning.

Arthoung, depuis le debut ne veut pas investir et essaie juste de garder des automatismes. On ne parle pas de remplacer une formation officielle mais simplement de pas se retrouver trop rouille moment des apres 2 ans de COVID. Tu as pas mal de monde comme A320simpilot ou Flightdecktosim qui ont plusieurs fois indique qu'ils se servent du Zibo ou du Toliss pour revoir certaines procedures qu'ils ne pratiquent que tous les X annees. T'as pas forcement besoin d'un systeme qui simule 500 pannes pour ca.

n°15321403
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 31-03-2022 à 18:18:52  profilanswer

TBone a écrit :

mais le marketplace et l'écran de sélection/configuration de son appareil sont des exemples précis d'une UI/UX bien bien pourrie.

Le marketplace est bien pourri en effet. Impossible de chercher le moindre chose a moins d'avoir le nom exact. Pour parcourir un catalogue selon certains criteres ca ne marche pas.

Par contre l'ecran de configuration de l'appareil je ne vois pas vraiment le soucis. A part le fait que chaque sous variante (coucou le Kodiak) a sa version. Pour le reste c'est plutot intuitif.

n°15321411
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:27:29  profilanswer

CYANure a écrit :

C'est quoi le problème exactement ? HUD assistance c'est un peu vague.

Ba lance un bush trip tu vas comprendre :O
C'est confirmé que ce n'est pas désactivable.
Adieu les bush trips

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 31-03-2022 à 18:30:35
n°15321415
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:29:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

A part le fait que chaque sous variante (coucou le Kodiak) a sa version. Pour le reste c'est plutot intuitif.

Idem pour le twin otter :/
Y a 8 miniatures... Quand tu télécharges une livrée, pour savoir quel modèle est impacté c'est coton :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 31-03-2022 à 18:30:16
n°15321426
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 18:58:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le marketplace est bien pourri en effet. Impossible de chercher le moindre chose a moins d'avoir le nom exact. Pour parcourir un catalogue selon certains criteres ca ne marche pas.

Par contre l'ecran de configuration de l'appareil je ne vois pas vraiment le soucis. A part le fait que chaque sous variante (coucou le Kodiak) a sa version. Pour le reste c'est plutot intuitif.

D'ailleurs vu le bordel du marketplace je suis sûr qu'il y a un pourcentage non négligeable d'utilisateurs qui ont le jeu sans avoir installé une seule world update :o.

n°15321439
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 19:30:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

D'ailleurs vu le bordel du marketplace je suis sûr qu'il y a un pourcentage non négligeable d'utilisateurs qui ont le jeu sans avoir installé une seule world update :o.

Tellement  [:alain doux-lilas:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15321447
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 19:37:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La sous-variante, c'est comme dans XPlane (un appareil par .acf), perso, je n'aime pas non plus.

En fait, mon souci principal est le mauvais choix/ratio d'infos présentées à l'utilisateur.
Il est sur un écran pour choisir un appareil.
Les icônes sont un peu trop grandes je crois, on ne voit pas assez d'appareils au premier regard.
Mais surtout, présenter leurs caractéristiques, sous chaque appareil, bof-bof, ça alourdit le bazar.
Ça reste intéressant mais ça bouffe une place pas possible.
Le simeur sérieux ne regardera pas les stats pour préparer son vol.
Le joueur casual regardera les stats par curiosité mais je serais vraiment curieux qu'ils les utilisent vraiment plus de 3x à part pour épater Mamie Ginette de passage.

Un truc qui aurait pu être sympa (et je regarde XP aussi), ce serait d'avoir une système de filtres basés sur la catégorie (c'est le cas) mais accompagné d'un filtre par caractéristique affichée sous forme de fiche.

Je suis archi convaincu qu'il y a moyen de torcher une UI avec excellente UX pour des manettes/clavier et/ou souris mais ça demande juste un peu de réflexion et de savoir-faire.

En l'état, c'est pas top du tout, c'est propre mais c'est jeté comme ça, très très basique.

Mais surtout, il faut que l'on évite de parler l'écran de création d'un vol rapide.
Les simeux aguérris utiliseront un générateur de plan de vol qu'ils exporteront, OK.
Mais le joueur casual, mais qui s'intéresse au truc, qui veut faire un vol, à la manette, avec cette interface ?  
Déjà qu'à la souris elle génère des envies sociopathes... pas demandé à la manette.
Ou alors ils se basent aussi sur le fait que le joueur choisira toujours direct GPS voir un VOR-to-VOR autogénéré-et-boom-on-lance-comme-ça

En fait, je crois que c'est le nivellement par le bas de l'interface en énéral qui me sidère.

---------------
n°15321450
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 19:42:51  profilanswer

vodkapom a écrit :

Idem pour le twin otter :/
Y a 8 miniatures... Quand tu télécharges une livrée, pour savoir quel modèle est impacté c'est coton :D

La gestion des livrées, parlons-en.
Ou pas :D

---------------
n°15321476
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 20:14:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est tellement ça :D

n°15321490
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 31-03-2022 à 20:47:40  profilanswer

Qu'il n'y ait même pas de favoris pour les avions ou les aéroports moi ça me défrise

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15321509
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-03-2022 à 21:10:51  profilanswer

Les gens, la nouvelle édition des rallyes HFR débute à minuit, vous êtes les bienviendus.
Le carburant est à charge de l'organisation (et on a des cookies) !

Message édité par TBone le 31-03-2022 à 21:11:11

---------------
n°15321607
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 01:07:55  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ba lance un bush trip tu vas comprendre :O
C'est confirmé que ce n'est pas désactivable.
Adieu les bush trips

OK mais si je te demande c'est que moi je vois rien de spécial, j'ai même regardé des vidéos récentes de bush trip et je vois pas de quoi tu parles. :D

Message édité par CYANure le 01-04-2022 à 01:14:51
n°15321663
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-04-2022 à 08:53:05  profilanswer

Le gps je suppose?

n°15321696
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 09:29:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

Clairement, sans vous, je serai passé à côté. C'est couillon de la part d'Asobo.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15321700
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 09:31:20  profilanswer

exemple trouvé sur le forum flightsimulator  

https://forums.flightsimulator.com/uploads/default/original/3X/c/c/ccb5bd5cd4a47abe3e0dabaae0421f9b05359c73.jpeg

En vue interne il y a un autre hud d'affiché. Impossible à désactiver, l'option assistance est grisée.

n°15321720
TBone
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 09:49:26  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca s'appelle Prosim pour A320 mais ca coute $1,500. C'est d'ailleurs de la que la team Fenix tire son expertise. Le moteur de simulation de l'A320 Fenix est Prosim.

Je pense que tu confonds un peu tout. Le CBT c'est la base meme du type rating, ca ne veut pas dire que tu as un logiciel. C'est simplement un training sur ordi et c'est souvent interactif mais a un niveau tres basique. Plus pour expliquer des propos que pour gerer une panne de A a Z. Bref c'est un mot glorifie pour parler de e-learning.

Arthoung, depuis le debut ne veut pas investir et essaie juste de garder des automatismes. On ne parle pas de remplacer une formation officielle mais simplement de pas se retrouver trop rouille moment des apres 2 ans de COVID. Tu as pas mal de monde comme A320simpilot ou Flightdecktosim qui ont plusieurs fois indique qu'ils se servent du Zibo ou du Toliss pour revoir certaines procedures qu'ils ne pratiquent que tous les X annees. T'as pas forcement besoin d'un systeme qui simule 500 pannes pour ca.

Pas sûr que je confonde un peu tout puisque je souligne "C'est un Computer Based Training. Un outil pro mais base sur des ordis voire parfois tablette, ça dépend de ce qui est simulé. "
Un CBT c'est effectivement juste un outil numérique, qu'il soit focalisé sur un instrument, une procédure ou un sim complet...  
C'est le vieux nom de "e-learning", en effet.

Soit.  [:tinostar]  

---------------
n°15321721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 09:50:23  profilanswer

je vois pas de quoi tu parles en faites.
J'ai ça moi :  
https://i.imgur.com/QzfRYjB.png

---------------
n°15321768
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 10:53:33  profilanswer

L'option est grisée.
Mais t'as pas de HUD en vue intérieure ?   [:uv13a5h]

Bon je vais devoir lancer un vol en télétravail pour vous montrer ce que j'ai :D

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 01-04-2022 à 10:57:22
n°15321789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 11:12:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

L'option est grisée.

Bon je vais devoir lancer un vol en télétravail pour vous montrer ce que j'ai :D

j'ai rien quoi, c'est un vol normal :D

---------------
n°15321803
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 11:23:42  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai rien quoi, c'est un vol normal :D

Je parlais d'une "partie" "avion de brousse", pas d'un vol normal.
Ceci explique peut être cela ou j'ai pas compris ta réponse :D

n°15321821
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 11:44:19  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je parlais d'une "partie" "avion de brousse", pas d'un vol normal.
Ceci explique peut être cela ou j'ai pas compris ta réponse :D

non mais c'est un bush trip regarde le screen mais moi j'ai un vol normal pas d'aide. en dehors du vfr map où je me vois pas et le navlog.
Mais dans un avion avec un garmin c'est ultra bidon.

---------------
n°15321823
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-04-2022 à 11:48:24  profilanswer

vodkapom a écrit :

L'option est grisée.

Bah non, si tu desactives toutes les aides avant ton vol, tu les as pas non plus en Bush trip. J'ai jamais rien eu a part les instructions entre chaque leg. Ce qui a d'ailleurs plusieurs fois donne lieu a de grosses balades en cercles concentriques pour trouver leur maudit POI. Mention speciale quand on te parle d'un pont/viaduc qui semble assez important et en fait il est imprime dans le fond de carte et n'existe meme pas en object 3D  :whistle:

n°15321834
viande de ​bison

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 11:58:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je pense que c’est même une majorité.

En téléchargeant le jeu il y a 2 mois, toutes les world updates étaient indiquées « Owned » sauf l’Australie.
On penserait donc qu’elles seraient incluses avec le téléchargement initial du jeu, mais pas du tout. Je m’en suis rendu compte en voyant le style soviétique des immeubles parisiens.

n°15321878
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 13:08:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Bah non, si tu desactives toutes les aides avant ton vol, tu les as pas non plus en Bush trip. J'ai jamais rien eu a part les instructions entre chaque leg. Ce qui a d'ailleurs plusieurs fois donne lieu a de grosses balades en cercles concentriques pour trouver leur maudit POI. Mention speciale quand on te parle d'un pont/viaduc qui semble assez important et en fait il est imprime dans le fond de carte et n'existe meme pas en object 3D :whistle:

Ok donc ce doit être un bug chez moi (et d'autres). Car aucune aide en mode normal et dès que je lance un bush trip, toutes les aides sont activées et non désactivable :??:

Edit: ah! Faut peut être que je désactive les aides en mode avion de brousse avant de lancer une partie, puis lancer une partie avion de brousse. Je sais pas si c'est possible.

Message édité par vodkapom le 01-04-2022 à 13:10:17
n°15321881
CYANure

Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 13:11:46  profilanswer

Chez moi la seule différence entre un vol libre et un bush trip c'est la fenêtre de Navlog qui est ouverte au démarrage.

Quel genre de HUD as-tu en vue intérieure ?

Message édité par CYANure le 01-04-2022 à 13:12:10
n°15321899
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 13:34:46  profilanswer

Ok bon alors toute mes confuses c'est le bush trip perso qui affiche un hud non virable. je vais mettre un comm sur flihtsim.to.
Les bush trip intégrés pas de pb :D

https://i.imgur.com/j7IJmR0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 01-04-2022 à 13:35:02
n°15322098
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-04-2022 à 17:46:59  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Bah non, si tu desactives toutes les aides avant ton vol, tu les as pas non plus en Bush trip. J'ai jamais rien eu a part les instructions entre chaque leg. Ce qui a d'ailleurs plusieurs fois donne lieu a de grosses balades en cercles concentriques pour trouver leur maudit POI. Mention speciale quand on te parle d'un pont/viaduc qui semble assez important et en fait il est imprime dans le fond de carte et n'existe meme pas en object 3D  :whistle:

Le premier que j'ai fait à la sortie c'était le vol vers Yosemite, bah meme en connaissant le coin c'était compliqué oui :lol:

n°15322346
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 08:51:57  profilanswer

Hello ça fait un moment que je ne suis pas passé. Est ce que le jeu propose maintenant un benchmark intégré ? Quelque part dans un menu caché peut-être ?

Je trouve difficile de faire des bons comparatifs autrement.
Merci :)

n°15322459
CYANure

Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 13:30:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)