| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ça expliquerai pas mal de choses en effet edit: mouais, tout ce que ça démontre c'est un probleme de chargement de LOD, pas un probleme de settings. Mettre en low puis re en ultra reviens à faire un reset graphique forcé Message édité par remiche35 le 01-08-2021 à 12:48:11 |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 12:27:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a un grain et un manque de finesse qu'il n'y avait pas au tout début.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Oui J'ai essayé en vidant le dossier Community (super pratique de ne pas pouvoir faire de copier coller depuis ce dossier En rase motte au-dessus de la pampa canadienne, chute jusqu'à 7 fps. Heureusement que je voulais pas poser le xcub Et les nuages sont définitivement bien moins beaux. |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Je trouve aussi que les couleurs sont surexposées. C'est criant une fois de plus en montagne sur les versants sud...
Message édité par mekka le 01-08-2021 à 19:24:19 --------------- MekkA |
Fry777 Transactions (3) | Aerosoft Cancels Simple Traffic for MSFS
|
Pierroleloup Transactions (0) | Petite question, |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite question aussi, je me suis aperçu ce week-end que je ne peux plus me crasher dans le jeu...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Pierroleloup Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 02-08-2021 à 16:04:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oeil d'ange Transactions (0) | Aux possesseurs de manettes xbox sur pc penser a faire une mise a jour de la manette avec Accessoires Xbox sur le store Windows ça peut aider ... |
F_lanker Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
CYANure Transactions (0) | On peut chercher un numéro d'avion sur la map ? Ça me ferait marrer de suivre l'avion qui ramène ma copine. Et aussi, j'ai un souci, mon pilote répond tout seul à l'ATC. Il 'aknowledge' tout tout seul le con, j'ai le temps de rien faire, il demande sans arrêt un suivi à l'ATC, du coup ça papote sans discontinuer... Il valide les messages de l'ATC tout seul aussi, je lui ai rien demandé moi, ça va chier au débrief ! Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 02-08-2021 à 18:50:56 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ton ai n'est pas réglé sur "gérer les communications" ? J'ai eu le même cas : MR a décidé de demander le push-back... j'avais encore le frein de parking... |
CYANure Transactions (0) | C'est dingue, j'ai rien touché, je vais regarder ça, merci ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bizarrement l'updater Aerosoft n'est pas non plus compatible avec le CRJ de MSFS... Bref, c'est l'avion le plus vendu depuis 5 ans chez eux et le suivi est pas ouf. Pire, tous les posts sont lockés sur leur forum dès que quelqu'un se plaint. |
F_lanker Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un update .35 du 31/07 pour le DC6 de pmdg tiens Pour l'instant eux sont exemplaires sur cet avion
Même si c'était pas fabuleux avant de toute façon, je trouvais ça quand même un peu bizarre. Je n'etais pas fou Message édité par remiche35 le 02-08-2021 à 19:42:26 |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 02-08-2021 à 19:51:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a qui ont l'EA-7 Edgley Optica ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | le jeu plante au chargement d'un vol à chaque fois que j'active "tout les joueurs" dans les conditions de vol.
|
bozoleclown Transactions (0) | n'active pas cette option |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 03-08-2021 à 17:11:35 |
pharmajo Transactions (0) | D'après moi les dév' sont tiraillés entre la manne financière que représente MSFS et les emmerdes que rajoutent Asobo à chaque patch, les obligeant à corriger voire à refaire des parties de leurs mods. Surtout quand on sait à quel point c'est la galère pour faire un modèle physique pas trop merdique sur ce jeu.
Message édité par pharmajo le 03-08-2021 à 13:57:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | faire des pétitions inutiles sur le net par qu'il fait un caca nerveux, il a 12 ans ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je comprends tout à fait que ça les énerve, mais ce genre de réaction + celles de certains, juste joueurs, sur le forum officiel, comment dire... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le gros gros souci de ce genre de software c'est qu'il y a énormément de features, complexes et qu'il faut arriver (1) à dessiner une architecture de code et de ressources correcte qui tienne dans le temps et (2) arriver à pondre une API qui tienne la route afin que (3) les Devs internes puissent l'utiliser et (4) que les Devs tiers puissent l'utiliser. Quand les Devs internes servent de cobayes et talent car tout pète, ça reste de la popote interne, et ils n'ont qu'à se latter en interne. Quand ça touche les Devs externes, c'est plutôt problématique... Mais quand ce sont les utilisateurs qui trinquent, c'est anormal car avant d'arriver aux users, il y a une tripotée de ponts/portes/... à passer. C'est valable pour tous les softs complexes quels qu'ils soient. Un studio de dev tiers qui vit sur ses ventes d'addons doit suivre la marche, le plus complexe est de choisir le bon moment pour se lancer: trop tôt, il peut se noyer financièrement en support (et sa crédibilité peut même en prendre un coup); trop tard, il va suer pour rattraper ses concurrents car au final, ils le sont tous un peu. Perso, je trouve que c'est encore un peu trop tôt et ça se voit bien. Mais c'est plutôt l'instabilité qui me chiffonne. Un bug bizarre ou même un CTD occasionnel, ça peut arriver, ça se corrige... Mais un bug gros comme la tour Eiffel ou des CTD à la volée, c'est clairement un gros gros souci. On a déjà parlé du problème de qualité qu'ils ont, ils n'ont pas l'air de vouloir traiter la racine du problème et tant qu'il ne sera pas réglé, cela continuera. De tout cœur avec vous, on va entamer une nouvelle beta majeure de XP dans qques mois, c'est d'habitude plus calme mais on verra, parfois ça pète bien. Message édité par TBone le 03-08-2021 à 14:44:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tant que la base de FS n'est pas stabilisé, c'est clairement s'aventurer que de créer des mods dessus, à mon avis c'est juste trop tôt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mais la tentation est là, comme écrit plus haut, la manne financière possible est juste énorme. Et bien plus grande que P3D et XP réunis j'ai l'impression. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |