| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Avec le hotfix j'ai pu tester 30min avant d'avoir un CTD. Donc ouais on a eu un gros gains en FPS mais je comprends pas le downgrade graphique en vol qui n'était pas vraiment un soucis pour la majorité des gens. C'était à l'approche du sol et des aéroports qu'on pouvait prendre un gros cut de FPS. Et sinon, malgré mes espoirs pour l'instrument lock, c'est horrible en pratique. Évidemment c'est fait pour la manette mais je suis très vite revenu au réglage qu'on avait avant. C'est bien mieux. |
vodkapom madventTransactions (0) | Apparemment en revenant au legacy mode on perd quand même le pourcentage / la valeur du knob/ throttle ... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | En parlant de knobs, je n'arrive pas à trouver le setting à changer pour ne pas qu'il s'illumine quand je passe la souris dessus. Une idée ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oeil d'ange Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 31-07-2021 à 14:32:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2021 à 14:37:56 |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 14:49:32 ![]() ![]() |
oeil d'ange Transactions (0) | D’après tout les test et review que j'ai pu lire, visuellement le G2 est devant ...
Message édité par oeil d'ange le 31-07-2021 à 15:56:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vu comment il est pénible à config
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2021 à 16:41:30 |
|
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 31-07-2021 à 17:12:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par btbw03 le 31-07-2021 à 17:24:08 |
tinc Transactions (0) |
En effet, dès qu'on prend un peu d'altitude les textures deviennent vite dégueulasses. Et pire, j'ai de grosses baisses de fps quand je m'approche du sol (super pratique |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Allez faire un tour dans les Alpes, vous allez voir des montagnes avec des textures de Nintendo Switch quand on est encore à quelques km. Un peu dégouté de voir que pour faire une version console on veut moyenner les choses par le bas. Faut voir le bon côté des choses cependant, pas besoin d'aller toper une 3080 introuvable (à bon prix), la 1080ti est laaaaaarge. Message édité par mekka le 31-07-2021 à 19:14:55 --------------- MekkA |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais comme vu sur pas mal de topics, ce patch est une mise à jour pour prolétaires |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah en même temps, "performance update", il n'y a pas 36 possibilités...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
iron60 Transactions (1) | Vous pensez qu'avec le dernier patch, ça a résolue la consommation de ram?
|
nico_du_02 Transactions (0) | pareil pour la vram et le gpu meme avec une 1070 ça consomme pas tant que ça, par contre quand je met ultra ça a l'air de planté plus que quand je met haut pourtant même en ultra la carte est loin d'etre a fonds.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah voilà, fallait que ça sorte: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ngraded_a/
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 31-07-2021 à 22:52:53 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ils devraient juste laisser un mode ''ULTRA MEGA HIGH'' pour les furieux avec des bonnes configs - ou ceux qui comme moi ne sont pas dérangés à l'idée de voler à 20 fps |
|
lilendo13 Transactions (0) | Completement d'accord, je trouve également que les couleurs font moins "réaliste" genre comme si il y avait eu un coup de reshade trop prononcé. Message édité par lilendo13 le 01-08-2021 à 04:27:37 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je rejoins vos avis, la qualité en a pris un coup.
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Vous m'avertirez quand le A32nx FBW est de nouveau fonctionnel ? --------------- MekkA |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Oui, j'ai remarqué. Y'avait en effet pas grand intérêt à laisser un truc qui plante systématiquement sur le marketplace Message édité par mekka le 01-08-2021 à 10:32:03 --------------- MekkA |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour info à propos des settings: https://forums.flightsimulator.com/ [...] su5/432211 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-08-2021 à 12:06:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (1) | Je suis curieux de savoir comment ça c’est produit. Un dev qui a fait un hack pour tester qui est passé en prod ? |
pharmajo Transactions (0) | Que ce soit sur MSFS ou les autres jeux multi plateforme PC/consoles, les dév' devraient simplement mettre un paramètre du genre "console experience" qui mettrait tous les paramètres graphique de la version console. Ceux qui veulent pas se prendre la tête avec les options graphiques seraient contents. Et les autres aurait le choix de pousser au max. |
ça expliquerai pas mal de choses en effet edit: mouais, tout ce que ça démontre c'est un probleme de chargement de LOD, pas un probleme de settings. Mettre en low puis re en ultra reviens à faire un reset graphique forcé Message édité par remiche35 le 01-08-2021 à 12:48:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |