| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 07:02:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 24-06-2021 à 08:14:01 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
pharmajo Transactions (0) | Vu que ma connexion est merdique et qu'il me faut des nuits de download, je limite les FPS via le profil nvidia, ça permet de ne pas trop faire chauffer le PC pour rien.
|
Sir_burton Transactions (1) | J'avais le même problème avant d'avoir la fibre a la maison. Obligé de laisser tourner le pc pendant des jours pour la moindre MAJ un peu conséquente |
starduck Transactions (10) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
Et les cockpits ils puent des pieds ? Le truc te fait perdre 10fps sans raison. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 24-06-2021 à 11:40:35 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Vu que le FSR est supporté par les Xbox et fonctionne avec les cartes Nvidia sur PC. Il se fera avant le DLSS. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 11:51:35 ![]() ![]() |
CYANure Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | Yup, on sait pas trop quel partenariat, mais : Sinon, vous avez pas de soucis pour utiliser GeForce Experience pour enregistrer MSFS ? Depuis quelques temps, tout est fluide sauf le recording, lorsque je joue la vidéo enregistrée, c'est tout saccadé. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 24-06-2021 à 13:09:02 |
Amonchakai Transactions (0) | Je retrouve plus les benchmarks, mais de souvenirs les FPS augmentent pas trop en baissant la résolution. Donc DLSS et le truc d'AMD ça va pas faire des miracle. Ces techno sont bien quand on est GPU bound. Ce qui est pas le cas de FS... |
roland899 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | Ça en discute un peu sur Reddit, y a d'autres pistes qui montrent qu'ils bossent ensemble. Mais ça reste des rumeurs. Pour mon problème d'enregistrement, j'ai testé en Link et pas amélioration... Je continue de creuser mais vu que ça marche sur les autres jeux, et que ça marchait sur MSFS avant la dernière sim update il me semble, j'ai peur que ce soit un problème assez récent de compatibilité, j'ai une vidéo du 26 avril qui est fluide, après c'était la mort. Mais je ne trouve personne d'autre que moi qui s'en plaint... Message édité par CYANure le 24-06-2021 à 15:19:46 |
Sir_burton Transactions (1) |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 24-06-2021 à 17:48:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | D'après cette news, il devrait être dispo plus tard.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ils ont dit que c'était prévu... mais pas avant plusieurs mois.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 24-06-2021 à 19:22:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 24-06-2021 à 19:40:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Une idée de pourquoi avant hier j’avais la photogrammetrie à Paris et plus aujourd’hui ? La photogrammetrie est évidemment marquée « activée » mais j’ai plus que les monuments en 3D au lieu de toute l’agglo comme l’autre jour… --------------- we are the dollars and cents |
CYANure Transactions (0) | Tu as essayé de changer de serveur à tout hasard ? Moi je vois toujours chez moi donc ça fonctionne. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | J’suis pas certain de comprendre pourquoi ça a marché l’autre jour en fait, car j’avais pas l’update IV sur le disque, ça passe en streaming des fois ?
Message édité par Fender le 24-06-2021 à 23:53:01 --------------- we are the dollars and cents |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | faut muter le launcher dans le mixer windows, sinon t'es bon pour l'écouter en boucle pendant un bon moment |
TBone Pouet.Transactions (0) | We love VFR - Region 2: https://flightsim.to/file/16674/we-love-vfr-region-2 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Vous savez où on peut retrouver tous les aéroports qui ont été modifié/fais à la main par asobo ? histoire de faire un trajet d'un bel aéroport vers un autre bel aéroport ? Message édité par kenrio le 25-06-2021 à 09:36:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ici : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] 999993&z=3 ou là pour également les POI : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] 893953&z=7 et sur flightsim.to, il y a une map pour les scenes moddées : https://fr.flightsim.to/scenery-map Message édité par remiche35 le 25-06-2021 à 09:22:02 |
kenrio Transactions (0) | Super merci Remiche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | dites, je bosse un peu dans le SIG et j'aimerais pouvoir mettre des orthophotos que j'ai à disposition qui sont plus détaillées que les BINGmaps sur certains coins (dont chez moi) y'a un tuto qui couvre ce genre de mod quand ça concerne pas un aéroport ou autre ? edit : c'est bon, trouvé Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-06-2021 à 10:13:04 --------------- we are the dollars and cents |
Grouchotth Transactions (2) |
Tu mettras à dispo si tu as le droit ? Tu vas faire quels coins ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est ce que je me disais, avant même de trouver les outils, il faut vérifier les licences des photos utilisées. Parfois ça peut piquer... Mais si il bosse là-dedans, il est au courant... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça doit se baser entre autres sur les données OpenStreetMap, mais il doit y avoir beaucoup de boulot pour automatiser ça + les passes manuelles pour les points d’intérêt. Message édité par remiche35 le 25-06-2021 à 11:00:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Effectivement, n'importe qui peut pomper les data d'OSM, les passer dans une moulinette pour les mettre au format nécessaire et générer une scène... Ça demande un peu de boulot de transformation et de connaissance des outils du simu mais c'est jouable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lynx-vda Transactions (0) | J'ai un petit soucis avec le Turbo Arrow, ceci concerne le pilot auto : celui-ci ne parvient pas à intercepter et suivre les radiales en Nav 2. Aucun soucis en Nav 1, mais au moment d'intercepter la radiale en Nav 2, rien se passe, il continue sur le même cap. J'ai pourtant bien basculé le petit interrupteur sous les commandes du PA de Nav 1 vers Nav 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |