| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR in a nutshell |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai réussi à mettre un fond de google map sur un aérodrome, et c'est largement plus réaliste! Mais par contre il y a un bug de texture déjà présent avant la modif. Je pense que c'est un semblant de piste/aéroport mal incrusté. Une idée de comment modifier/enlever ça? En tout cas le générateur de bâtiment est formidable, ça a fait pop quasi les bons trucs
Message édité par Roger01 le 21-06-2021 à 00:37:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | pareil moi aussi ça m'a relancer les 86Go de packages à télécharger, c'est vraiment n'imp cette façon de mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-06-2021 à 03:04:30 --------------- we are the dollars and cents |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai craqué |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça va encore faire suer la bande passante en screenshots sympas ça.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | C’est beau |
jere07 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon le gamepass ultimate est de nouveau dispo pour 3 mois à 1 euros, je vais pouvoir voir un peu toutes les améliorations Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 21-06-2021 à 17:53:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 17:53:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'imagine que les "as required" vont dépendre de facteurs différents d'un vol à l'autre : payload, conditions atmo, ...
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
jere07 Transactions (0) | Un PDF plus explicite pour démarrer ce DC6 :
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 21-06-2021 à 20:08:42 |
bozoleclown Transactions (0) |
je pense comprendre le probleme, l'appli xbox est incapable de gerer les installations sur plusieurs disques, j'ai installé snowrunner sur mon disque S avant d'installer la mise a jour de MFS et je pense qu'il a tout simplement pris le dernier disque utilisé pour mettre a jour MFS meme si celui-ci etait installé sur un autre disque. edit: allez hop reinstall fraiche de 0 pour tout remettre a plat, de nouveau 90Go a telecharger et toujours ce formidable launcher qui bouffe 70% de mon GPU (RTX2070) pour afficher une jauge, c'est splendide Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-06-2021 à 20:52:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ils sont vraiment sympas les bush trip ! --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Habu Transactions (0) | Eldem, tu n'as pas des soucis avec cet avion. Quand on a fait le bushtrip que tu fais, on avait des problèmes de gaz. Du coup, on l'a fait en Xcub. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
phiiconnors Transactions (0) | attends d'être dans les Pyrénées pour dire qu'il ne faut pas monter haut... Message cité 1 fois Message édité par phiiconnors le 21-06-2021 à 22:01:42 |
kenrio Transactions (0) | juste une question, vous aviez pas dis qu'ils avaient amélioré la carte world ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
kenrio Transactions (0) | Bon bah 3h sur le simu pour chill
Message édité par kenrio le 22-06-2021 à 00:33:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | J'ai fait l'erreur de déplacer MSFS de disque car y avait l'option. J'ai aussi dû retélécharger 80go. Je trouve les effets météo assez bidons. Que ce soit le son ou les effets de gouttes. Checkez Euro Truck Simulator 2, ça c'est de la pluie ! Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-06-2021 à 01:05:35 |
Loader Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
jere07 Transactions (0) | Ce qui est dans le Store reste dans le Store, on peut réinstaller ou supprimer. Pour tout le reste, le plus gros, le chemin est facilement modifiable dans le UserCfg.opt. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | justement les packages sont pas dans le store, mais quand on laisse l'emplacement par défaut ça le colle dans C:\users\bidule\AppData\ avec un flag particulier qui empêche de déplacer (ça doit s'enlever en bidouillant sécu ou registre mais bon). Message édité par Fender le 22-06-2021 à 12:01:04 --------------- we are the dollars and cents |
CYANure Transactions (0) | Justement, si vous allez dans Programmes, vous verrez que Flight Simulator a un bouton 'Déplacer' pour justement changer de répertoire. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-06-2021 à 12:21:18 |
b0wh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 22-06-2021 à 12:42:58 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est VATSIM, un réseau tiers où d'autres joueurs s'occupent du contrôle aérien. Ce n'est pas spécifique à FS20, ça existe depuis très longtemps edit: burned Message édité par remiche35 le 22-06-2021 à 12:56:40 |
b0wh Transactions (0) | |
b0wh Transactions (0) |
|
b0wh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |