Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15105347
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Ca devient intéressant :jap:
Ceci dit quand je vois les photos de la Norvège les reliefs me semble assez plat.
Les mesh sont-ils bons dans les World Update ?

Peut mieux faire mais c'est franchement pas mal si je compare la route suivie hier et la même faite à la sortie. Il n'y a plus les water patch, pics, ... C'est pas mal du tout.

Je compte aller checker ce weekend ENRA Mo I Rana plus au Nord, les Lofoten et Svalbard...

Message édité par TBone le 18-06-2021 à 14:45:41

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:31:37  profilanswer

n°15105349
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:31:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils ont fait un world update du coté de la nouvelle zélande ?
Qaund tu vois qu'ils se sont mis à faire de la photogramétrie pour forza horizon, franchement on est qu'au début :love:

Pas que je sache

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15105374
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:51:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils ont fait un world update du coté de la nouvelle zélande ?
Qaund tu vois qu'ils se sont mis à faire de la photogramétrie pour forza horizon, franchement on est qu'au début :love:

Non
Nouvelle Zélande et Australie je sais pas si on les aura rapido... Orbx s'en occupe et est un partenaire privilégié. Pour peu qu'il y ait un accord plus ou moins tacite entre eux et MS pour leur laisser du champs libre...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15105380
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 14:54:02  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non
Nouvelle Zélande et Australie je sais pas si on les aura rapido... Orbx s'en occupe et est un partenaire privilégié. Pour peu qu'il y ait un accord plus ou moins tacite entre eux et MS pour leur laisser du champs libre...

Mouais, y'a bien eu un Orbx Londres et un Orbx Paris je crois, et MS sont passé derrière plutôt rapidement.

n°15105387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 14:56:39  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non

Franchement je pense que MS s'en branle d'Orbx mais vraiment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-06-2021 à 14:56:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15105422
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 15:20:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Mouais, y'a bien eu un Orbx Londres et un Orbx Paris je crois, et MS sont passé derrière plutôt rapidement.

Vu ce que Orbx s'est pris comme volée de bois vert à la sortie de son Londres à cause de la texture des bâtiments moins fines que les textures par défaut....

Mais bon, ils étaient sans doute encore sur le coup de l'adrénaline que les portes d'un nouveau marché soe soient ouvertes en grand.  :D

---------------
n°15105439
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 18-06-2021 à 15:35:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Franchement je pense que MS s'en branle d'Orbx mais vraiment  :o

C'est juste eux qui font les aeroports a chaque world update pour Asobo hein :o

n°15105467
CYANure

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:03:06  profilanswer

Ils ne les font pas il me semble, ils participent aux améliorations. C'est pas tout à fait pareil mais ça change pas qu'effectivement, ils travaillent de près avec Asobo.

n°15105481
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 16:11:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est juste eux qui font les aeroports a chaque world update pour Asobo hein :o

ça sort d'où ça ?

peut etre de là : https://youtu.be/0aBgH1mqhoc

:o

Message édité par kenrio le 18-06-2021 à 16:13:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15105638
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 18-06-2021 à 18:42:16  profilanswer

En tout cas Orbx a bien sorti un mesh pour la NZ : https://orbxdirect.com/product/nz-mesh-msfs

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 18:42:16  profilanswer

n°15105730
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 20:27:21  profilanswer

C est sûr qu'ORBX a moins d'effet WOW d'antan, mais ca reste un produit très sympa pour ceux qui veulent chercher la perfection (Surtout en VFR).  :)

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°15105744
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 20:53:56  profilanswer

55$ le DC-6 PMDG, soit 48€

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2021 à 21:32:22
n°15105761
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 21:35:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

55$ le DC-6 PMDG, soit 48€

Les prédictions étaient bien plus pessimistes sur le prix, c'est bien !
Maintenant il faut des reviews

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 18-06-2021 à 21:35:28
n°15105811
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 23:00:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

Maintenant il faut des reviews

Et voir comment ils vont réagir après chaque update...  
Pop-corn time, pour le meilleur ou pour le rire.

---------------
n°15105893
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 07:19:23  profilanswer

On verra, mais j'ai tenté l'expérience. Je n'ai pas encore testé.  

Avec un pote, on a l'intention de faire du cockpit partagée dès que Yourcontrol supportera le DC6.

n°15105904
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 08:11:56  profilanswer

Habu a écrit :

On verra, mais j'ai tenté l'expérience. Je n'ai pas encore testé.

Avec un pote, on a l'intention de faire du cockpit partagée dès que Yourcontrol supportera le DC6.

Type d'appareil qui se prête naturellement au cockpit sharing tant il y a des choses à faire et surveiller.

C'est un super appareil à opérer, espérons qu'ils ne vous feront pas mauvais bond. En tout cas, son prix est encourageant.

---------------
n°15105957
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 09:59:39  profilanswer

Acheté ! Bon par contre je sens qu'il va me falloir 6 mois pour apprendre à le démarrer... :(
La courbe d'apprentissage a l'air raide.
Et même un pilote chevronné comme TheFlyingFabio a perdu les 4 moteurs hier à l'atterrissage, donc c'est un vrai challenge à opérer.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 19-06-2021 à 10:07:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°15105974
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:15:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Acheté ! Bon par contre je sens qu'il va me falloir 6 mois pour apprendre à le démarrer... :(

Meuh nan... Une fois que tu en as démarré un, les 3 autres, c'est la même cuisine.

Le pilote auto est antédiluvien et demande un peu d'attention mais on s'y fait finalement. Ça va dépendre de l'équipement qu'ils auront placé.

Par contre, en cruise long haul, il faut prêter un peu d'attention au fuel management.

Pour le reste, c'est une vieille dame qui vous le rend bien.

Quand vous aurez l'habitude, tentez des pistes encaissées comme Bella Coola, c'est super fun. [:prab]

---------------
n°15105987
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:30:41  profilanswer

TBone a écrit :

Meuh nan... Une fois que tu en as démarré un, les 3 autres, c'est la même cuisine.

Le pilote auto est antédiluvien et demande un peu d'attention mais on s'y fait finalement. Ça va dépendre de l'équipement qu'ils auront placé.

Par contre, en cruise long haul, il faut prêter un peu d'attention au fuel management.

Pour le reste, c'est une vieille dame qui vous le rend bien.

Quand vous aurez l'habitude, tentez des pistes encaissées comme Bella Coola, c'est super fun. [:prab]

Assez sympa aussi c'est qu'il y a pas de freins.
Donc bien penser à ralentir avant de descendre... Mais vraiment :lol:

n°15105993
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:42:22  profilanswer

TBone a écrit :

Je n'associerais pas cet avion à cette piste, mais pourquoi pas.  

Dans un premier temps, on va se familiariser avec la bestiole.

n°15105995
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 10:44:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et même un pilote chevronné comme TheFlyingFabio a perdu les 4 moteurs hier à l'atterrissage, donc c'est un vrai challenge à opérer.

Il a l'air vraiment top. J'ai regardé quelques vidéos et PMDG semble avoir fait du beau boulot.

C'est trop compliqué et old style pour moi. Cependant j'admire cet avion.

Mon max c'est plutôt un 757 ou un Avro RJ. Un savant mix entre vieilles technos et tubes catholiques.

Je vais retourner à mon single piston engine pour l'instant. Il me tarde de refaire du liner.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°15106008
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:02:37  profilanswer

Habu a écrit :

Je n'associerais pas cet avion à cette piste, mais pourquoi pas.

C'est certain, mais c'est une piste exigeante quand on monte en gamme. Je tourne avec le 732 là-bas, ça forme de faire des patterns serrés, assez haute incidence et avec pas mal de volets. Y opérer le BAe146, c'est super chouette.

.

Habu a écrit :

Dans un premier temps, on va se familiariser avec la bestiole.

Anchorage, dans son fief naturel, aller sur Kenai faire qques patterns et puis aller sur Kodiak pour un peu de challenge. Faire un tour sur Ketchikan, Sitka et Juneau. Quand le cockpit est prêt, aller chatouiller Wrangell qui est plus sélectif (à la Bella Coola dans un certain sens)

Rien que de belles destinations :)

---------------
n°15106032
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:41:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Comment c est possible ? Y a pas les failure par défaut! J y connais rien question de noob

---------------
n°15106125
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 15:07:52  profilanswer

Orbx Iceland mesh (free), compatible avec WU Nordics: https://orbxdirect.com/product/iceland-mesh-msfs

---------------
n°15106167
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 16:31:40  profilanswer

Attention, si deux PMDG DC6 se retrouvent proche l'un de l'autre, cela provoque un crash du jeu, chez l'un ou l'autre, voir les deux.  

On en a fait les frais avec un pote, et aprés recherche, le problème est confirmée sur le forum officiel.

La doc est un peu légère je trouve.

n°15106174
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 16:51:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Comment c est possible ? Y a pas les failure par défaut! J y connais rien question de noob

Le contrôle des moteurs semble assez délicat. Je pense que c'est assez facile de stopper le moteur avec un mauvais mélange, et il faut le changer en changeant d'altitude si je comprends bien.

Habu a écrit :

Attention, si deux PMDG DC6 se retrouvent proche l'un de l'autre, cela provoque un crash du jeu, chez l'un ou l'autre, voir les deux.  

On en a fait les frais avec un pote, et aprés recherche, le problème est confirmée sur le forum officiel.

La doc est un peu légère je trouve.

Bon à savoir.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°15106209
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 18:02:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a plusieurs avions d'éditeurs tiers qui bug et qui peuvent d'un coup avoir les moteurs qui se coupent (et parfois qui ne se relancent pas). Comme le Corsair de MilViz ou le YMF de Carenado.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15106238
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 18:57:27  profilanswer

Il est possible de casser le moteur du Corsair si on ne respecte pas les préconisations du moteur suivant la phase de vol.

n°15106241
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 19:00:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Y a plusieurs avions d'éditeurs tiers qui bug et qui peuvent d'un coup avoir les moteurs qui se coupent (et parfois qui ne se relancent pas). Comme le Corsair de MilViz ou le YMF de Carenado.

Je ne suis pas trop emmerdé avec ça sur le YMF  [:tromzy]  
Le seul truc que je lui reproche c'est le comportement un peu trop bourrin au sol, c'est vraiment sport  :D

n°15106267
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 20:20:42  profilanswer

Habu a écrit :

Il est possible de casser le moteur du Corsair si on ne respecte pas les préconisations du moteur suivant la phase de vol.

Je parle bien de moteur qui se coupe, même quand tu joues sans dégâts/défaillances ^^
Quand ça arrive (même si c'est très rare), le redémarrage du moteur parfois, parfois non.

remiche35 a écrit :

Je ne suis pas trop emmerdé avec ça sur le YMF [:tromzy]
Le seul truc que je lui reproche c'est le comportement un peu trop bourrin au sol, c'est vraiment sport :D

Ça au sol, non de diou...à gauche à fond, non à droite, non j'arrive pas redresser je fais des ronds XD
Heureusement qu'en l'air il est agréable ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15106273
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 20:34:59  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le seul truc que je lui reproche c'est le comportement un peu trop bourrin au sol, c'est vraiment sport  :D

Le Waco est un train classique et donc délicat à opérer mais il est certain que MSFS ne l'aide pas, le comportement au sol est vraiment à revoir, en particulier le palo.

spacewolf1 a écrit :

Ça au sol, non de diou...à gauche à fond, non à droite, non j'arrive pas redresser je fais des ronds XD

Ça c'est valable très souvent de devoir donner des coups de pelle avec le palo, mais c'est le comportement qui est exagéré.

spacewolf1 a écrit :

Encore heureux ;)

Message édité par TBone le 19-06-2021 à 20:36:29

---------------
n°15106283
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 20:43:51  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je parle bien de moteur qui se coupe, même quand tu joues sans dégâts/défaillances ^^
Quand ça arrive (même si c'est très rare), le redémarrage du moteur parfois, parfois non.

Ok, avec un pote on a eu le cas durant une ou deux versions. Dès que l'on allait dans les menus, et que l'on revenait en jeu, les manettes de gaz et mixture se mettaient à zéro ce qui coupait le moteur. Quand on a eu isolé le problème, et que l'on avait de l'eau sous la quille, on arrivait à remettre en route.

Mais, c'est peut être un autre problème que tu as.

n°15106441
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 11:01:50  profilanswer

TBone a écrit :

Orbx Iceland mesh (free), compatible avec WU Nordics: https://orbxdirect.com/product/iceland-mesh-msfs

:jap:

n°15106443
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 11:02:46  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Oh bah fait du mustang 100% realiste sur DCS tu verras :lol:

n°15106552
tinc

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 16:10:14  profilanswer

Elle est bien la dernière update  [:implosion du tibia]  

Un crash (retour bureau) hier après 40mn de vol, un aujourd'hui après un quart d'heure.  

Et 45mn pour essayer (en vain) de faire un vol en multi. Créer un groupe n'a jamais fonctionné (je me fais éjecter de mon propre groupe au bout de 30 secondes  [:nicodonald]) et dans les deux autres modes multi, on apparaît/disparaît avec un autre joueur.  
Bien sûr, pendant tout le temps où on est sur l'écran d'accueil a essayer de créer un groupe et de voir les options multijoueurs, la carte graphique tourne à 99%, parce qu'il y a tant de choses à afficher...  [:kunks]

n°15106558
Roger01

Transactions (1)
Posté le 20-06-2021 à 16:14:03  profilanswer

Bon, il est bien sympa l'ulm à 10 euros :D

On peut modifier assez facilement un aerodrome?  
Sous xplane j'ai recup et modifier un aerodrome avec entre autre des cartes de google car là y'a ... de l'herbe et un pauvre batiment qui n'a rien à voir :/

Pas glop. :jap:

n°15106568
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 16:50:16  profilanswer

tinc a écrit :

Elle est bien la dernière update  [:implosion du tibia]  

Un crash (retour bureau) hier après 40mn de vol, un aujourd'hui après un quart d'heure.  

Et 45mn pour essayer (en vain) de faire un vol en multi. Créer un groupe n'a jamais fonctionné (je me fais éjecter de mon propre groupe au bout de 30 secondes  [:nicodonald]) et dans les deux autres modes multi, on apparaît/disparaît avec un autre joueur.  
Bien sûr, pendant tout le temps où on est sur l'écran d'accueil a essayer de créer un groupe et de voir les options multijoueurs, la carte graphique tourne à 99%, parce qu'il y a tant de choses à afficher...  [:kunks]

Vérifiez que vous êtes tous sur le même serveur, et pas en automatique. On a résolu les problèmes réseau via ce moyen.

Pour les soucis du DC6 en multi, un fix va arriver.  :love:  
https://forum.pmdg.com/forum/main-f [...] ultiplayer

n°15106570
tinc

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 16:50:57  profilanswer

Habu a écrit :

Vérifiez que vous êtes tous sur le même serveur, et pas en automatique. On a résolu les problèmes réseau via ce moyen.

Merci  :jap:  
Nous étions bien sur le même serveur.  

n°15106675
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 21:04:38  profilanswer

j'ai lancé FS pour voir la nouvelle mise a jour "nordic" le bouzin me lance 86Go de maj  :sleep:  
bon j'ai la fibre et ca m'as pas trop pris de temps mais sérieusement c'est un peu nawak quand meme, j'imagine meme pas quand on a pas la fibre pour jouer a ce jeu ca doit etre un enfer.

n°15106711
starduck

Transactions (10)
Posté le 20-06-2021 à 22:18:55  profilanswer

bozoleclown a écrit :

j'ai lancé FS pour voir la nouvelle mise a jour "nordic" le bouzin me lance 86Go de maj  :sleep:  
bon j'ai la fibre et ca m'as pas trop pris de temps mais sérieusement c'est un peu nawak quand meme, j'imagine meme pas quand on a pas la fibre pour jouer a ce jeu ca doit etre un enfer.

Pas normal. C'était bien moins gros

n°15106730
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2021 à 22:44:42  profilanswer

J'avais deja mis a jour y'as meme pas deux semaines et c'était plutot leger, mais la 86go sans que je sache pourquoi,  aucun message sur d'éventuels fichiers corrompus ou une reconstruction, juste la mise a jour normale.
Puis in game il a fallu telecharger le pack nordic de 3go pour au final un petit survol de l'Islande et une petite deception ca a pas bcp évolué.
Je tenterais le danemark, finlande ou la suede la prochaine fois mais l'Islande devrait recevoir une mise a jour rien que pour elle. :sleep:

---------------
HFR in a nutshell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)