|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:37:32 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
vodkapom madventTransactions (0) | Pa 28 ARROW TURBO acheté
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 02-06-2021 à 21:02:27 |
sharkybilly Transactions (0) |
Ne laisse pas les gaz à fond ! |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 02-06-2021 à 23:50:43 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Fry777 Transactions (1) |
Message édité par Fry777 le 04-06-2021 à 13:48:40 |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci je vais jeter un oeil, je cherchais un bon guide mais y en a tellement |
doudou_ed Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:05:28 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Si tu était déjà CPU-limited sans la VR, en VR tu as quasiment le double de DrawCalls, donc ça aurait été moche avec le CPU précédent.
Message édité par bjone le 04-06-2021 à 12:08:53 |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | Le 10 juin, il y aura une éclipse partielle de soleil visible au Canada. Vous pensez que ce sera pris en charge dans le simu ? --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le simu gère les eclipses solaires, oui |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | La classe. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
oeil d'ange Transactions (0) | bonsoir,
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ne rien faire si ça fonctionne. |
oeil d'ange Transactions (0) | le dossier community est vide, en fait il me manque les arbres dans les villes, et d’autres trucs, le jeu marchait bien jusque ici,
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Ça ne serait pas ton niveau de détails (graphiques) qui serait au minimum ? |
oeil d'ange Transactions (0) | Je suis en ultra, j'ai une 3090 ...l’ironie ... |
spacewolf1 Transactions (0) | T'as vérifié que le stream est bien activé ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeil d'ange Transactions (0) | Mille mercis |
pops91 Transactions (0) | Bonjour
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il est trop beau le PA28, par contre j'ai l'impression qu'il a encore pas mal de bug, roulage, roulis en vol, et le turbo qu'on peut jamais pousser à fond |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | |
oeil d'ange Transactions (0) | [quotemsg=15089423,65502,438201]Bonjour
Message édité par oeil d'ange le 05-06-2021 à 13:40:57 |
pops91 Transactions (0) | Merci, mais ton lien est out
|
oeil d'ange Transactions (0) | Le lien est bon maintenant et content que ça marche pour toi Message édité par oeil d'ange le 05-06-2021 à 14:06:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 1.257.813 points à Sirena Station... bien sympa cette piste. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Pourtant c'est pas compliqué, IRL on apprend par coeur quelques couples régime moteur, assiette, vitesse. Donc en gros tu finis ta montée, tu mets l'avion à plat, tu gardes la puissance moteur de montée le temps d'accélérer. Ca veut dire que tu dois maintenir une certaine pression vers l'avant du manche. Quand tu arrives dans la zone de ta vitesse de croisière, tu changes ta puissance moteur et tu trimes. En général ça bouge quasiment pas derrière L'erreur des pilotes débutants est de mettre l'avion en palier, trimer et mettre le régime de croisière alors qu'ils sont en vitesse de montée. Forcément l'avion accélère et donc repart en montée, le pilote doit retrimmer tout le temps. Après chacun fait comme il veut, libre à toi de mettre le curseur où tu veux entre le jeu et la réalité |
tinc Transactions (0) | Merci pour la description |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Hello, |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai eu le même souci récemment suite à la maj.. J'ai reglé le problème avec cette méthode .
|
Loader Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loader le 06-06-2021 à 17:09:07 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |