| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 22:42:31 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Le week-end, ça m'arrive très souvent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-05-2021 à 17:06:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CYANure Transactions (0) | Je viens d'augmenter la deadzone de mon pad à 10% sur l'axe X du LS. Mon avion a arrêté (presque complètement) de virer à droite sans raison.
|
tinc Transactions (0) | Si ça recommence n'hésite pas à retourner voir les réglages de la sensibilité du pad, les miens ont été remis à zéro plusieurs fois. (j'ai pas encore trouvé pourquoi...) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 18:52:20 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
sharkybilly Transactions (0) | Il ne fonctionne pas bien le Piper Turbo de JF ou c'est moi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | https://www.aviationmegastore.com/? [...] art=174556
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 31-05-2021 à 11:08:05 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 31-05-2021 à 11:12:36 |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Alors pour commencer au décollage on met pas pleine balle pour les moteurs turbo. Le max dans le manex c'est 34... Par sécurité on se limite a 32... Et vu l'inertie du turbo a la mise en puissance on vise 30" puis on ajuste pzndant le roulage au décollage. En monté initial on va reduire a la valeur de monté... Après on règle en fonction du tableau. Donc quand on sait pas on casse tout, logique |
Fry777 Transactions (3) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Air Canada opère quotidiennement du YUL-YYZ en 77W - essentiellement pour du repositionnement. |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y a quoi comme avion de chasse sympa gratuit ou payant ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Rien de fameux en supersonique, mais en subsonique payant le MB-339 est cool. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-05-2021 à 17:29:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | En payant, le Hawk T1 est en cours de portage chez JustFlight.
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 31-05-2021 à 19:23:45 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
pharmajo Transactions (0) | Un streamer sur twitch qui teste un peu le roulage du turbo arrow:
|
starduck Transactions (10) | ouaip, j'ai exactement le même comportement. Moche...
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
sharkybilly Transactions (0) |
J'ai bien aimé voler avec l' Eurofighter Typhoon. Il était à un super prix aussi |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Merci pour les conseils --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |