| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 23:02:56 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bordel ces screens !
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tiens les falaises de craie ne chargeaient pas chez moi hier soir. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Jouer avec un VPN fonctionnait pas trop mal. Hier j'avais pas de photometrie sur Londres la premiere fois, avec le VPN tout etait la mais quand tu voyais les centaines d'avion au-dessus de la ville je pense qu'on a eu un sacre pic d'activite ! Message édité par Quenteagle le 17-02-2021 à 10:00:39 |
donSallust Transactions (0) |
|
lynx-vda Transactions (0) | Salut ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:37:11 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
lynx-vda Transactions (0) |
|
donSallust Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les problèmes de serveur n’empêchent pas le streaming du terrain ou de la météo. edit: la connexion doit être revenue, je vois un autre joueur au loin Message édité par remiche35 le 17-02-2021 à 13:18:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a qques jours, les vents en altitude étaient furieux... Je me suis chopé du 100-120kt dans le pif pendant plusieurs heures... t'as l'impression que tu n'y arriveras jamais et tu checkes régulièrement ton carburant Là je suis tranquille, 50kt dans l'arrière-train entre le Chili et l'Argentine Message édité par TBone le 17-02-2021 à 14:05:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyberfred Transactions (6) | ok , je pensais que tous les avions qui étaient dans le marketplace ingame devaient avoir une sorte de "validation" pour pouvoir s'y trouver Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-02-2021 à 14:59:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | quel avion fun / rapide vous conseillez ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pour une fois que je veux faire le vol de découverte de l'update (j'ai raté pour japan et USA), je tombe sur une vaste blague...
|
tinc Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vol commercial le plus court du monde |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais mais c'est un peu dommage pour une fois que j'étais motivé ! |
tinc Transactions (0) | En effet, c'est très court |
TBone Pouet.Transactions (0) | Westray - Papa Westray... en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Petit tour aux UK, du coup, sans prétention.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de faire un tour à Douvres pour jeter un oeil aux falaises, plus de 25kts de vent, avec le VL-3 on peut presque faire du vol stationaire avec le vent de face --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacewolf1 Transactions (0) |
https://flightsim.to/file/6654/fs20 [...] ate-flight https://flightsim.to/file/7197/fs20 [...] ate-flight --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Par contre ils ont oublié de mettre des collisions, je voulais tenter de me poser sur les nouveaux buildings et sur les falaises. C'est tout vide à l'intérieur |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je viens de faire mon premier IFR sous Vatsim depuis la MAJ vu qu'hier c'etait VFR uniquement. Je ne sais pas si vous avez remarque ce que ca donne "l'update" de la signaletique des taxiways |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Jamais volé aussi longtemps autour d'un terrain aussi petit. Message édité par TBone le 17-02-2021 à 21:30:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |