| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:37:34 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Message édité par mekka le 27-01-2021 à 19:04:40 --------------- MekkA |
kabouik Transactions (0) | C'est pas compliqué à refaire soi-même une fois qu'on sait que c'est une macro qu'il faut utiliser pour les toggles du yoke (throttle pour moi), avec dans chaque macro un "Button x press" puis un "Button x release" avec le "button x" de son choix du moment qu'il est sur le vJoy. Dans mon message page précédente, il y a ma réponse sur Github avec l'extrait pertinent issu de ma config. Mon exemple est un peu plus complexe parce que mes macros incluent également une transformation des boutons en valeur d'axe, mais en gros ça donnerait ça :
Évidemment les valeurs changent selon les boutons qu'on veut utiliser, mais vous pouvez créer un profil vide, éditer le fichier .xml correspondant pour remplacer "<button description="" id="1"> par le bloc dessus, enregistrer, puis recharger la configuration dans Joystick Gremlin. Comme ça vous verrez comment ça se présente dans l'UI pour refaire pareil sur d'autres boutons (ou directement via le .xml avec les bons boutons). Message édité par kabouik le 27-01-2021 à 20:19:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ah je comprends enfin pourquoi je me fais gueuler dessus (et ce qu'il me dit) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | --------------- IFR or VFR that is the question. |
emppapy Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Exactement comme je l'avais prédit
edit: France + Benelux, prevu fin mars. Message édité par Quenteagle le 27-01-2021 à 22:55:32 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bourinattor Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 23:33:22 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
sepiroth Transactions (0) | Petite ballade en Nouvelle Zélande, dans une météo nuageuse....
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 28-01-2021 à 06:26:34 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Belles images, c'est un vrai plaisir de faire du tourisme avec ce FS à défaut de pouvoir sortir de chez nous |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
starduck Transactions (10) | Je vais surtout le dénoncer à la DGAC.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas mal de soucis d'AP sur l'a32nx lors de mon dernier vol.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Aeroplane Heaven DC3 preview: https://fselite.net/previews/aeropl [...] simulator/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Nan mais c'est une pratique commune de mettre des miniatures cliquables |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Fin de semaine prochaine ou dans 10 jours. Il leur manquait la photometrie sur Londres et ils ne voulaient pas lancer sans ca. D'apres le dernier stream j'ai cru comprendre qu'ils ont recu les donnees de Bing il y a 3 jours.
|
kenrio Transactions (0) | J aimerais des news des hélicos pour visiter ces belles villes --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 28-01-2021 à 20:29:49 |
spacewolf1 Transactions (0) | Non, c'est l'effet 35h + syndicats... c'est un jeu made in France hein, faut pas l'oublier --------------- RENVOIE LA AU SAV |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
J'ai mis la Grèce parce que c'était un peu plus rock n' roll. Message édité par kabouik le 29-01-2021 à 00:44:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Working Title CJ4 update: https://www.thresholdx.net/news/wt0101 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un nouveau petit jet italien, le Fiat-Aeritalia G-91 est sorti hier pour MSFS :
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Dites, j'ai acheté 2 avions sur le store officiel in-game. Mais je me pose une question bête : je joue avec le gamepass, si mon abonnement s'arrête et que j'achète le jeu, tout le contenu que j'ai acheté est bien relié à mon compte et je peux tout récupérer ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, tu garderas tes achats ;-)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
CYANure Transactions (0) | C'est clairement le screen de Flash Gourdin le plus beau. Ce concours est truqué comme les élections américaines !
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 29-01-2021 à 14:38:33 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai par erreur supprimé mon dossier flight simulator --------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | FS fait une sauce avec des liens symboliques, c'est ptete juste ces liens (et pas les données) que tu as jeté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |