| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 09:48:12 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Bourinattor Transactions (2) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Pour la finesse oui c'est normal, ça plane bien. |
emppapy Transactions (0) | |
Pipould's Transactions (0) | 60 000 pieds ca me parait bien haut Message édité par Pipould's le 10-10-2020 à 13:41:36 |
Pipould's Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Pipould's Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Elles sont polarisées j espére --------------- IFR or VFR that is the question. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Sisi ça change beaucoup.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ton ssd devait vraiment être moisi |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Super ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
floyder Transactions (0) | Vous avez réussi à synchroniser la pression atmo entre les deux alimètres sur le Beechcraft king ? |
plop125 Transactions (0) | salut, j'ai essayé le tuto de FS avec un joystick saitek X52, mais je me suis vite retrouvé perdu. Est-ce que je pourrais trouver quelque part une explication (synthétique) de quel bouton/mouvement fait quelle action ? |
dced Transactions (0) | Bon j'ai essayé aitrack avec un webcam à 30€. J'y arrive pas. Ca tremble trop et j'ai du mal à actionner les boutons. Ca decroche aussi trop souvent. Pas satisfait pour l'instant. |
Fishes Transactions (1) | Question en l'air (si je peux me permettre --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
floyder Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) |
Bug du soir : si les trims profondeur sont mappés sur deux périphériques, risque qu'ils se mettent en butée a piquer en sortant d'AP. Accessoirement, j'avais aussi les trims a fond de cette manière au décollage et ça faisait comme si les freins de Park étaient serrés. J'ai mis 15 min a comprendre ce qui se passait. Bug ou sécurité bien retranscrite ? Message cité 1 fois Message édité par mekka le 12-10-2020 à 00:05:20 --------------- MekkA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le faceid c est excellent pour l ir track |
Pour le CPU, c'est un I7-3770, 20Go de ram et une 1070, ça fait parfois powerpoint, même sans le Track IR. Tout est un rien limite ? Edit: en plein désert ça va, mais le "face track" n'est pas fluide... Message édité par Fishes le 12-10-2020 à 07:32:45 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Oui, je pense que le problème c'est plutôt le CPU qui déjà est a la ramasse sous FS... Si c'est une config complète, donne toi une idée avec le tableau de spec recommandé qui doit se trouver en FP... Message cité 1 fois Message édité par mekka le 12-10-2020 à 07:51:33 --------------- MekkA |
eponge Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-10-2020 à 08:11:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 7700k / 1080ti / 32go, pas de soucis pour de l ultra en 1440p |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Ya patch cette semaine ? Qu'on se prépare psychologiquement à avoir des nouveaux bugs |
benouill52 Transactions (5) |
Faudra voir, ce sera difficile de battre patch #3 mais pas impossible non plus. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tu peux economiser pas mal d'argent si t'as deja une tour, les peripheriques, l'alim...
|
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Le kit d'évolution va te coûter dans les 1200€ neuf. Moins si tu degotes de l'occase : Faudra voir pour l'alim en sus éventuellement. Message édité par mekka le 12-10-2020 à 17:12:08 --------------- MekkA |
coren137 Transactions (0) | ***
Message édité par coren137 le 12-10-2020 à 15:08:27 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |