| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 10:55:44 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La version 2 l est il me semble |
Bourinattor Transactions (2) | Bon, serveur non disponible... J'ai désinstaler, viré le registre j'ai toujours la même merde... si vous avez des idées... |
Message édité par el muchacho le 01-10-2020 à 11:29:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent des destinations sympas à visiter --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:50:35 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Franchement regardez le Q&A d'hier avec MSFT et Asobo. Ca vous donnera des perspectives sur le dev. |
Amonchakai Transactions (0) |
Par contre c'est pas les casques oculus, pas les casques HTC, pas l'index, pas les pimax, etc. Mais ça sera compatible dans la "phase 2". C'est assez logique qu'ils font ça vu qu'il y a avait la collaboration avec HP Message édité par Amonchakai le 01-10-2020 à 11:58:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starduck Transactions (10) |
|
|
|
Petit studio, financé par un gros éditeur... Comme Asobo et Microsoft. Espérons que l'histoire se répètera avec MFS Message édité par Harkonnen le 01-10-2020 à 12:18:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Après, le problème avec MFS, c'est qu'il était très bon dés son lancement et toutes les promesses étaient tenues ou presque. Mais il se dégrade au fur et à mesure des patches.
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-10-2020 à 13:42:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 01-10-2020 à 13:59:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Précommander ou ne pas précommander le quadrant honeycomb pour 219e .... mais dispo fin mars 2021 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 14:09:15 |
Message édité par TBone le 01-10-2020 à 14:35:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 01-10-2020 à 14:59:01 |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | Hello --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 01-10-2020 à 15:47:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
eponge Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lynx-vda Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Accessoirement les architectures AMD aiment bien DX12. Je n'ai pas regardé les bench et optimisation sur fsx... Mais si ont peut gagner 10/15% de perf cest bon a prendre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |