| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Test un peut tout. J'aime beaucoup l'icone a5, très fun a piloter. Et le vl-3 relativement rapide et facile a prendre en main également. Grosso merdo, c'est le mélange carburant / air. Il faut modifier celui-ci en fonction de l'altitude pour que le moteur puisse délivrer toute ca puissance. Pour pas s'emmerder la vie dans fs, c'est le seul truc que j'ai laissé en auto. Message cité 5 fois Message édité par mxpx le 21-08-2020 à 11:23:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:19:57 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
|
coren137 Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai 2 barrettes DDR4 3200 Corsair de 2x8Go à revendre !
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | perso je me fais la main sur le Cessna 152, |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) | yoke > Bah écoute je suis pas du tout d'accord, je vol sur un dr400 120 ch et j'ai vraiment pas autant de mal à prendre de l'altitude en vrai. Dans le simu c'est hyper poussif. J'ai fais des tests depuis mon aerodrome dans le jeu, et donc je connais par coeur le tour de piste et les repère au sol, et je peux te dire qu'en vrai quand tu décolle t'as pas autant l'impression d'être dans un camion de 5 tonnes. Et puis idem au sol leur dr400 mets un temps fou a attendre les 100km/h. Après pour tout le reste l'avion est hyper réaliste je suis d'accord, mais pour moi y a un réel manque de puissance dans le moteur.
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-08-2020 à 11:53:52 |
versa (tile)Transactions (0) | Marrant le sondage, c'est tout ou rien, presque personne n'a pris l'édition intermédiaire.
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
yoke :)Transactions (0) | Vu que j'ai pas encore le matos quelqu'un pourrai aller voir ce que ça donne du côté de Tortuguero au Costa Rica ?
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
eponge Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, j'ai l'habitude d'etre "operateur" dans un avion equipé d'une radio sonde, ca me parait la meilleure solution pour voler en VFR et faire du tour de piste, ca n'existe pas en GA? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Habu Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 21-08-2020 à 13:28:33 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Y a une grosse basilique Romane hyper connu dans la ville ou j ai vécu entre 7/17 ans ..... remplacé par un bâtiment degueu dans FS
Message édité par btbw03 le 21-08-2020 à 14:21:12 |
Bourinattor Transactions (2) | Le QFE c'est un peu dessué... je suppose qu'il y a des situation ou ça prend du sens mais en générale on check le QNH avec l'altitude de l'aéroport et ensuite tt en QNH sauf de rare vol en niveau de vol VFR.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Qui aurait imaginer ce genre de commentaires dans un simu il y a encore 2 ans |
tom le chat Transactions (0) | Un patch prévu pour le 27 août, espérons que ça corrigera enfin les problèmes de téléchargement.
|
CaptainBigleux Transactions (0) | hello les filles. Mon ptit compte rendu de noob après une bonne soirée dessus. TELECHARGEMENT ET INTERFACE : GAMEPLAY : PERFORMANCES : GRAPHISMES :
Message édité par CaptainBigleux le 21-08-2020 à 14:50:45 |
dced Transactions (0) | Bizarre je n'arrive plus à lancer le jeu. Depuis aujourd'hui ça me dit "veuillez insérer le disque" |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je viens de chrono :
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Le dataset de Bing est quand même pas folichon dans certaines parties du monde. J'avais déjà entendu que l'Himalaya était décevant, mais voici un thread sur steam qui semble montrer la pauvreté des régions du nord canada: https://steamcommunity.com/app/1250 [...] 901837005/ Message cité 3 fois Message édité par Nyast le 21-08-2020 à 15:01:51 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Gilou75 Transactions (0) | Reçu le joystick Thrustmaster Airbus, pas mal du tout. Avec commande de la gouverne par torsion du manche ! Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 21-08-2020 à 15:03:24 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | La manette de la shield qui ne sert qu’au mode drone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |