Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14773212
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

coren137 a écrit :

Puisque le DR400 est trop poussif, vous conseilleriez quoi comme avion pour commencer, une fois les tutos terminés `?

Test un peut tout.

J'aime beaucoup l'icone a5, très fun a piloter. Et le vl-3 relativement rapide et facile a prendre en main également.

Grosso merdo, c'est le mélange carburant / air. Il faut modifier celui-ci en fonction de l'altitude pour que le moteur puisse délivrer toute ca puissance.

Pour pas s'emmerder la vie dans fs, c'est le seul truc que j'ai laissé en auto.

Message cité 5 fois
Message édité par mxpx le 21-08-2020 à 11:23:28
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 11:19:57  profilanswer

n°14773215
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:21:17  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

dommage que la personne ne partage pas les coordonnées gps

the suburb of Fawkner in Melbourne,  

Ca devrait se trouver facilement vu la taille de la "maison".

n°14773219
coren137

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:23:17  profilanswer

mxpx a écrit :

Test un peut tout.

J'aime beaucoup l'icone a5, très fun a piloter.

Okay je vais voir ça merci  :jap:  

Au fait rien à voir mais le marketplace est déjà ouvert ? On peut déjà y accéder?

n°14773220
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:26:43  profilanswer

mxpx a écrit :

Test un peut tout.

J'aime beaucoup l'icone a5, très fun a piloter. Et le vl-3 relativement rapide et facile a prendre en main également.

J'aime bien le pitts pour faire mumuse dans les building  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=yt6MPv2AgOU

n°14773224
coren137

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:32:12  profilanswer

mxpx a écrit :

Test un peut tout.

ouais je les avais aussi repérés ces deux là, nickel je vais tester

n°14773230
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 11:35:58  profilanswer

n°14773233
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 11:40:47  profilanswer

J'ai 2 barrettes DDR4 3200 Corsair de 2x8Go à revendre !
Vous connaissez la raison ! :D

n°14773235
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:41:39  profilanswer

mxpx a écrit :

Grosso merdo, c'est le mélange carburant / air. Il faut modifier celui-ci en fonction de l'altitude pour que le moteur puisse délivrer toute ca puissance.

J'avais fait quelques recherches quand je volais avec le A2A 172 sur p3d, et ce que j'en avait retenu en global, c'est;
Full riche au décollage/montée, et en croisière il faut appauvrir jusqu’à atteindre le pic de température EGT (température des gaz d’échappement)
puis, arrivé a ce pic, ré-enrichir un peu pour perdre 50°.
Je ne sais pas si c'est totalement juste, mais c'est une info qui reste toujours assez floue dans les tuto que j'ai suivi.

n°14773239
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:42:58  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je passe actuellement mon PPL et je vol en DR400 en vrai.
Je trouve que le dr400 de flight simu totalement poussif, une otari bourré à la bière prendrait de l'altitude plus vite.
En vrai c'est clair que c'est pas l'avion le plus perfo, mais faut pas déconner c'est pas à ce point la.

Le DR400 de FS est un 118cv, si tu as l'habitude de voler en DR400 180 ou 200Cv c'est plutôt normal  :D  
Le comportement de cet avion en particulier est justement jugé très réaliste par de vrais pilotes.

n°14773242
btbw03
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 11:44:38  profilanswer

perso je me fais la main sur le Cessna 152,  

en vrai c'est aussi simple a piloter que dans FS ? parce que là comme ça, c'est pas trop trop compliqué :D (comparé au "gros" Cessna)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 11:44:38  profilanswer

n°14773246
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:48:30  profilanswer

yoke > Bah écoute je suis pas du tout d'accord, je vol sur un dr400 120 ch et j'ai vraiment pas autant de mal à prendre de l'altitude en vrai. Dans le simu c'est hyper poussif. J'ai fais des tests depuis mon aerodrome dans le jeu, et donc je connais par coeur le tour de piste et les repère au sol, et je peux te dire qu'en vrai quand tu décolle t'as pas autant l'impression d'être dans un camion de 5 tonnes. Et puis idem au sol leur dr400 mets un temps fou a attendre les 100km/h. Après pour tout le reste l'avion est hyper réaliste je suis d'accord, mais pour moi y a un réel manque de puissance dans le moteur.
Alors après p'etre y a un truc que j'ai pas compris dans le jeu, c'est possible aussi.

btbw03 > en vrai un petit avion est très simple à piloter une fois en l'air. Ce qui est plus difficile c'est d'apprendre a atterir correctement et dans les règles, apprendre toute la réglementation, apprendre à faire 15 trucs à la fois, parler à la radio, savoir lire les cartes, savoir ou tu es sans gps, etc, etc, juste tenir le manche et voler quasi n'importe qui peut le faire, d'ailleurs ca se passe comme ca la première fois. Si t'aime ca hésite pas a allez dans un aerodrome dans ta région, c'est pas cher le vol découverte si tu vas dans un club de bénévol et c'est un moment magique.

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 21-08-2020 à 11:53:52
n°14773249
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:50:43  profilanswer

Marrant le sondage, c'est tout ou rien, presque personne n'a pris l'édition intermédiaire.

n°14773258
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 11:54:49  profilanswer

versa a écrit :

Marrant le sondage, c'est tout ou rien, presque personne n'a pris l'édition intermédiaire.

Je trouve qu'il manque le game pass également dans les choix.

n°14773259
btbw03
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 11:54:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

btbw03 > en vrai un petit avion est très simple à piloter une fois en l'air. Ce qui est plus difficile c'est d'apprendre a atterir correctement et dans les règles, apprendre toute la réglementation, apprendre à faire 15 trucs à la fois, parler à la radio, savoir lire les cartes, savoir ou tu es sans gps, etc, etc, juste tenir le manche et voler quasi n'importe qui peut le faire, d'ailleurs ca se passe comme ca la première fois. Si t'aime ca hésite pas a allez dans un aerodrome dans ta région, c'est pas cher le vol découverte si tu vas dans un club de bénévol et c'est un moment magique.

:jap:  

j'ai un aérodrome à 10km d'ici (qui est dans FS d'ailleurs :D)  

j'avais envisagé à un moment de passer le brevet ulm.

n°14773274
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:02:40  profilanswer

Vu que j'ai pas encore le matos quelqu'un pourrai aller voir ce que ça donne du côté de Tortuguero au Costa Rica ?
J'avais filmé l'approche il y a quelques temps et ça m'avait vraiment impressionné. Entre la lagune et l'océan, en frôlant les arbres au dernier moment  :love:  
La vidéo en question :
https://www.youtube.com/watch?v=Z04J2OYzR4w

n°14773276
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:07:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Un peu comme la voiture quoi (en encore plus complexe niveau procédure / réglementation j’imagine :o )

n°14773277
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:08:38  profilanswer

mxpx a écrit :

Je trouve qu'il manque le game pass également dans les choix.

+1
Je serais curieux de voir combien de personnes ont réellement acheté la standard face au nombre de personnes qui sont sur le gamepass

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14773279
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-08-2020 à 12:13:07  profilanswer

mxpx a écrit :

Ok merci ;)

---------------
Steam ID
n°14773290
eponge

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 12:27:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Mais ça consiste en quoi ce réglage?

Basique lent, la densité de l’air change en fonction de l’altitude donc il faut régler le mélange de manière à l’adapter à ce changement.

En première approche ne te prends pas la tête et réglé le sur automatique.

Viendra le temps où tu régleras ça à la main.
Au niveau du régime tu es bien proche du maxi ? (Genre un axe mal mappé)

n°14773334
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:04:15  profilanswer

petite question, j'ai l'habitude d'etre "operateur" dans un avion equipé d'une radio sonde, ca me parait la meilleure solution pour voler en VFR et faire du tour de piste, ca n'existe pas en GA?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14773342
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:14:44  profilanswer

mxpx a écrit :

pareille, je devrais avoir ma nouvelle config lundi.

3700x / 32 go de ram / nvme

T'as pris quelle MoBo finalement ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14773347
Habu

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:20:37  profilanswer

coren137 a écrit :

Yep j'ai vu ça entretemps, j'crois je me suis un peu fait arnaquer sur le bon coin (en même temps j'aurais pu vérifier xd)

tu me confirmes qu'il est repéré par fs, aucun souci particulier ?

je vais essayer de le trouver en usb du coup, c'est très basique mais pour mes besoins c'est suffisant
(surtout que devoir se pencher par dessus le yoke pour aller appuyer sur F3 c'est pas top, surtout avec un track ir  :lol: )

merci Habu

Je te confirme qu'il est bien reconnu dans le jeu, et bénéficie d'une préaffecttion.

Tu pourras le voir dans une vidéo que j'ai faite pour un autre sujet pas si éloigné.
https://www.youtube.com/watch?v=5tB9Iw9H854&t

Va à 2 minutes de la vidéo. Tu le verras en images  ;)

n°14773349
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 21-08-2020 à 13:23:47  profilanswer

mxpx a écrit :

Ouep, mais mon 3570k est en fusion en ce moment ^^

Pareil, il est à 100% d'occupation en continue.
Mon écran UW 3440x1440, les réglages en high sauf les nuages en intermédiaire. J'arrive à avoir 30/40 fps mais j'ai une sensation de manque de fluidité malgré le Gsync.

A noter, que les fps s'effondrent si j'active le LiveTraffic. Mes fps sont plus stables et élevés sans aucun trafic aerien

Message édité par Sir_burton le 21-08-2020 à 13:28:33
n°14773358
patseven

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:35:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vous aussi le changement du premier écran ( la barre bleu ) est long ?

j'ai chronométré :o
entre le bureau et le menu du jeu il me faut 2min, ensuite il faut encore 45s pour arriver ds l'avion a courchevel "pret a jouer" sur une "bonne" config  :jap:  

---------------
D3  
n°14773362
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:35:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as pris quelle MoBo finalement ?

MSI MPG B550 Gaming Plus

n°14773383
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-08-2020 à 13:46:18  profilanswer

coren137 a écrit :

Okay je vais voir ça merci :jap:

Au fait rien à voir mais le marketplace est déjà ouvert ? On peut déjà y accéder?

Oui c'est dans le menu principal. Pour le moment il y a 8 scènes Orbx et un avion Carenado je crois. Dans les 6 prochains mois ça va bien s'étoffer.

Stellvia_fr a écrit :

yoke > Bah écoute je suis pas du tout d'accord, je vol sur un dr400 120 ch et j'ai vraiment pas autant de mal à prendre de l'altitude en vrai. Dans le simu c'est hyper poussif. J'ai fais des tests depuis mon aerodrome dans le jeu, et donc je connais par coeur le tour de piste et les repère au sol, et je peux te dire qu'en vrai quand tu décolle t'as pas autant l'impression d'être dans un camion de 5 tonnes. Et puis idem au sol leur dr400 mets un temps fou a attendre les 100km/h. Après pour tout le reste l'avion est hyper réaliste je suis d'accord, mais pour moi y a un réel manque de puissance dans le moteur.
Alors après p'etre y a un truc que j'ai pas compris dans le jeu, c'est possible aussi.

Ça ne m'a pas choqué, je trouvais ça assez fidèle à mes souvenirs mais ça commence à remonter. Depuis je vole sur légèrement plus puissant ou sur planeur.

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Mais ça consiste en quoi ce réglage?

Maintenir le rapport stockiometrique (jamais su comment écrire ce mot) entre le carburant et l'air. En gros il faut 1 volume de carburant pour 14-15 volumes d'air. Plus tu montes en altitude, plus l'air de raréfie donc il faut baisser la richesse, soit la quantité de carburant. Sur un terrain normal (basse altitude) tu es toujours pleine richesse dans les phases critiques et tu commences à ajuster vers 3000'. Le plus simple est de faire ça à l'oreille ou en regardant les RPM. Tu baisses la richesse jusqu'à voir une baisse des RPM et tu redonnes un petit coup derrière.
Si t'as un indicateur EGT, température des gaz d'échappement, c'est le Graal. La meilleure richesse correspond à la température la plus basse possible. Ce qui se traduit par une combustion quasi parfaite. De mémoire je crois qu'il y en a un sur le C172.

loukoum a écrit :

petite question, j'ai l'habitude d'etre "operateur" dans un avion equipé d'une radio sonde, ca me parait la meilleure solution pour voler en VFR et faire du tour de piste, ca n'existe pas en GA?

Normalement c'est justement inutile en VFR car tu as des références visuelles. Quand on veut connaître sa hauteur (et pas altitude) on utilise en général le QFE en GA.
Le RA, est un instrument IFR dont tu te sers quand t'y vois absolument rien. La hauteur est toujours indiquée sur les cartes d'approche, donc même dans la purée c'est facile de vérifier que t'es à la bonne altitude/hauteur. Si t'as un repère visuel au sol t'as pas besoin de RA.

n°14773429
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:13:51  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Normalement c'est justement inutile en VFR car tu as des références visuelles. Quand on veut connaître sa hauteur (et pas altitude) on utilise en général le QFE en GA.
Le RA, est un instrument IFR dont tu te sers quand t'y vois absolument rien. La hauteur est toujours indiquée sur les cartes d'approche, donc même dans la purée c'est facile de vérifier que t'es à la bonne altitude/hauteur. Si t'as un repère visuel au sol t'as pas besoin de RA.

je connais le QFE, mais sur FS, pas sur de pouvoir contacter la tour ou ecouter l'AFIS pour connaitre le QFE..
Et la Radio-sonde, dans mon utilisation, c'est plutôt 100/300/1000 pieds/mer ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14773439
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 14:17:26  profilanswer

une âme charitable pour me faire des photos du centre ville de Quimper (29) (Cathédrale, théâtre de cornouaille :)

---------------
-BF1 -Steam
n°14773445
btbw03
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 14:20:06  profilanswer

Y a une grosse basilique Romane hyper connu dans la ville ou j ai vécu entre 7/17 ans ..... remplacé par un bâtiment degueu dans FS :D  

patseven a écrit :

j'ai chronométré :o
entre le bureau et le menu du jeu il me faut 2min, ensuite il faut encore 45s pour arriver ds l'avion a courchevel "pret a jouer" sur une "bonne" config  :jap:  

Ici je pige pas, bonne config, mais entre le moment où je clique sur le raccourci et le menu ... c est long.

Message édité par btbw03 le 21-08-2020 à 14:21:12
n°14773463
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 14:26:17  profilanswer

Le QFE c'est un peu dessué... je suppose qu'il y a des situation ou ça prend du sens mais en générale on check le QNH avec l'altitude de l'aéroport et ensuite tt en QNH sauf de rare vol en niveau de vol VFR.

Sinon le RA c'est un peu excessif en aviation général... Pas vraiment utile car on a effectivement le visuel du sol et on doit se tenir a une hauteur de 500ft sol. C'est pas comme certaines applications militaires en radada au dessus de la mer, donc un repère qui se porte bien aux illusions sensoriels.  

Tout ça pour en venir a ça:

Citation :

Le plus simple est de faire ça à l'oreille ou en regardant les RPM. Tu baisses la richesse jusqu'à voir une baisse des RPM et tu redonnes un petit coup derrière.
Si t'as un indicateur EGT, température des gaz d'échappement, c'est le Graal. La meilleure richesse correspond à la température la plus basse possible . Ce qui se traduit par une combustion quasi parfaite. De mémoire je crois qu'il y en a un sur le C172.

Le meilleur mélange est obtenu un peu avant le pic EGT donc ce n'est pas la température la plus basse mais pratiquement la plus haute. C'est pr ça qu'on appauvrie une fois au niveau, car la température sera plus faible et le refroidissement meilleur. Tout en vérifiant qu'on ne dépasse pas la température de cylindre critique.

La présence ou non d'instrument de mesure de la T° dépend de l'équipement de l'avion choisi a la commande.

n°14773479
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:40:46  profilanswer

PunisherFr a écrit :

une âme charitable pour me faire des photos du centre ville de Quimper (29) (Cathédrale, théâtre de cornouaille :)

ça devient précis comme requêtes...

possible de vérifier que mon boucher est bien ouvert jusque 18h30 ?  
rue du pont, 12 à Foufgnies-les-Groseilles, ça doit être inscrit sur l'horaire affiché à gauche de la porte d'entrée...

;)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14773482
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 14:42:42  profilanswer

:lol:

Qui aurait imaginer ce genre de commentaires dans un simu il y a encore 2 ans  :lol:

n°14773489
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:45:54  profilanswer

Un patch prévu pour le 27 août, espérons que ça corrigera enfin les problèmes de téléchargement.

https://www.flightsimulator.com/aug [...] nt-update/

n°14773490
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:46:24  profilanswer

hello les filles.

Mon ptit compte rendu de noob après une bonne soirée dessus.
Je dis bien noob, car je suis plutôt simracing, mais j'avais quand même touché vite fait la plupart des gen de FS par curiosité depuis le 4.
La promesse des vidéos, de la technologie développée... et l'offre game pass PC pas chère ont fini de me faire craquer.

TELECHARGEMENT ET INTERFACE :
un peu le bordel pour l'instant ce game pass, entre l'appli xbox, le market place windows, la barre console xbox... on s'y perd un peu.
Espérons que ça progresse.
Le téléchargement fut bine long comme prévu, et en plus la MAJ de l'avancement à l'écran était un peu saccadée (je regardais de temps en temps le gestionnaire des taches pour vérifier que ça chargeait bien).
l'interface du jeu et les premiers réglages sont plutôt explicites et intuitifs. Mais parfois ça rame un peu, et quand on veut utiliser uniquement la manette c'est pas forcément fluide et efficace. On est finalement obligé de trop souvent prendre le clavier. Ca promet pour les versions purement xbox si ils améliorent pas ça.
Et comme tout le monde je regrette qu'on ne puisse pas chercher par POI simple, mais uniquement par aeroport/drome sur la carte du monde.

GAMEPLAY :
plutôt une bonne surprise. J'avais peur de pas m'en sortir avec la manette ONE, ça me semblait bien compliqué et pas jouable avec une simple manette.
Finalement c'est assez intuitif. Et l'école est plutôt bien faite pour bien apprendre les bases (même si parfois elle exige de prendre le clavier pour un truc qu'on pourrait configurer ou faire de base sur la manette).
Le seul bémol c'est la sensibilité de base. J'ai baissé de 30% et ça va mieux. Sauf pour les gachettes j'ai pas trouvé.
Par contre je galère un peu avec les vue. Surement un coup et habitude à prendre. Je me mets souvent en vue extérieure pour mieux voir, et aussi avoir les jauges plus facilement visibles.

PERFORMANCES :
une autre bonne surprise. Je pensais que mon PC serait en PLS, même si il est plutôt costaud (3700X et 2070s).
Je joue en 4K HDR sur ma télé oled, j'ai laissé les détails hauts automatiques... et ça tient entre 40 et 50 FPS en moyenne, sans vraiment de baisse notable.
C'est tout à fait jouable étant donné que c'est un jeu assez lent, pas comme du simracing.
Mais c'est surement un peu biaisé par le point suivant.
un bémol sur le chargement, parfois assez rapide... mais parfois les derniers cm sont loooooongs. Peut être la partie qui est téléchargée ?

GRAPHISMES :
C'était forcément le point le plus attendu.
Et là je suis un peu mitigé. Peut être que j'en attendais trop.
Ou tout simplement le problème vient surtout de ma connection 6mb en carton...
Alors oui c'est plutôt joli, mais c'est pas la claque non plus. Les batiments sont souvent assez chelous, ou trop copier/coller sur toute une zone, pas mal de textures sont bof bof, la végétation assez inégale... Bref faut rester assez haut.
Pour compenser ma connexion en carton, j'ai bien sur chargé une zone manuellement à l'avance. Mais pour l'instant je n'ai chargé qu'une zone, là où j'habite forcément... à savoir la Martinique. Et c'était pas folichon du tout, pas vraiment vu de différence. Je vais refaire sur des belles villes.

Pour conclure, je pense que je vais m'investir un peu, me prendre un joystick pour mieux exploiter le pilotage.
Je vais penser à charger le plus souvent possible les zones que je veux visiter.
Et surtout j'attends énormément la VR, qui devrait apporter plus de plaisir, d'immersion... en espérant que ça soit bien exploité niveau manipulation des commandes.

Message édité par CaptainBigleux le 21-08-2020 à 14:50:45
n°14773491
dced

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:47:39  profilanswer

Bizarre je n'arrive plus à lancer le jeu. Depuis aujourd'hui ça me dit "veuillez insérer le disque" :(

n°14773497
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:53:44  profilanswer

dced a écrit :

Bizarre je n'arrive plus à lancer le jeu. Depuis aujourd'hui ça me dit "veuillez insérer le disque" :(

pourtant le pb est solved qu'ils disent :
https://www.flightsimulator.com/known-issues/

n°14773501
btbw03
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 14:58:30  profilanswer

Je viens de chrono :

Entre le moment où je clique sur l icône du jeux et « appuyer sur une touche »

Ça met 1min10

Ensuite je vais jusqu’à 3min pour arriver sur le menu du jeux

C est long :/

I7700 , 32go

Le proco explique ça ?  

Y a moyen de zapper les vidéos du début ( Xbox, asobo...)  

Merci.

n°14773505
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 15:00:58  profilanswer

Le dataset de Bing est quand même pas folichon dans certaines parties du monde. J'avais déjà entendu que l'Himalaya était décevant, mais voici un thread sur steam qui semble montrer la pauvreté des régions du nord canada:

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1495712445435085701/2E93B06B2F48570776C3977186E89AC819B25C08/

https://steamcommunity.com/app/1250 [...] 901837005/

Message cité 3 fois
Message édité par Nyast le 21-08-2020 à 15:01:51

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14773508
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 15:02:41  profilanswer

Reçu le joystick Thrustmaster Airbus, pas mal du tout. Avec commande de la gouverne par torsion du manche !
Je vais pouvoir retourner faire du Condor 2 avec un palonnier, ça va me changer.
A l'air d'une qualité correcte à première vue.
Sinon, c'est quoi ce réglage de Vsync ? Il faut dire oui ou désactiver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 21-08-2020 à 15:03:24
n°14773510
coren137

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 15:04:25  profilanswer

Habu a écrit :

Je te confirme qu'il est bien reconnu dans le jeu, et bénéficie d'une préaffecttion.

Tu pourras le voir dans une vidéo que j'ai faite pour un autre sujet pas si éloigné.
https://www.youtube.com/watch?v=5tB9Iw9H854&t

Va à 2 minutes de la vidéo. Tu le verras en images  ;)

Je vais aller voir ça merci <3

n°14773519
btbw03
Transactions (3)
Posté le 21-08-2020 à 15:10:51  profilanswer

La manette de la shield qui ne sert qu’au mode drone  

C’est génial :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)