| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:12:02 ![]() ![]() |
Peeksoo Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | FSUIPC 7 est en beta, les simmeurs de longue date connaissent bien ce petit outil, normalement payant. Il est dispo sur le site officiel. Attention, ça utilise Simconnect. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Merci Tbone, je vais regarder si je trouve mon bonheur. |
jere07 Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Me demande le temps que cet achievement doit prendre:
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
versa (tile)Transactions (0) |
Message édité par versa le 20-08-2020 à 18:32:43 |
|
patseven Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 18:31:44 ![]() ![]() |
edit> ce genre de route : https://skyvector.com/?ll=51.754646 [...] YEG%20KSEA Mais ça dépend de l'appareil... en 787, tu le fais en une passe Message cité 2 fois Message édité par TBone le 20-08-2020 à 18:49:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- D3 |
forcebio Transactions (0) |
|
--------------- D3 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Dites vous avez une idée de pourquoi FS me dit qu'il n'y a plus d'espace dispo pour installer les packages alors qu'il reste 750Go sur le SSD?
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nanaki Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Bon j'ai une merde à chaque fois que je sors, soit du mode translation, soit pause active, mon trim par en cacahuètes, à fond en piqué ou en cabrage. Que je sois en vol manuel ou auto. Bon autrement après quelques heures, je suis vraiment étonné des résultats avec ma config moyenne, tout en qualité haute, 2 trucs en ultra et 2 trucs en intermédiaire entre 25 et 30 fps
Message cité 2 fois Message édité par Cbastos le 20-08-2020 à 19:21:56 |
mkfao Transactions (0) | bon bah c'est jouable a la manette mais pas précis comme vous vous en doutez Message édité par mkfao le 20-08-2020 à 19:18:57 |
dced Transactions (0) |
--------------- D3 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 20-08-2020 à 19:34:28 |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Chuis deg j'ai passé la soirée d'hier à tenter de faire fonctionner mon flight throttle quadrant qui jusqu'ici fonctionnait très bien sur Elite, il ne semble pas avoir digéré la maj windows obligatoire pour installer ce FS :|
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Re, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |