Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►

n°14763429
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 21:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RomainD2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
La case CG est une étape obligatoire ?  :sweat:  
 


 
Oui, une cg, et pas n'importe laquelle, comme tu l'as dis tu es sur HFR [:la chancla:5]  [:jean_jacques_gourdin:4]


---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 21:52:18  profilanswer
 

n°14763441
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:01:35  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Problématique matérielle, je viens de changer de PC, et n'étant pas un joueur, j'ai acquérit un 3400G avec le chipset graphique intégré, donc sans carte graphique... 16Go de RAM, SSD 500Go. La case CG est une étape obligatoire ?  :sweat:


Il y a également l'option du xcloud qui arrive avant la fin d'année chez Microsoft, qui matériellement nécessite surtout qu'une bonne connexion internet. C'est par contre un abonnement à 13€ / mois, mais avec une tonne de bons jeux inclus (enfin si t'es pas un grand joueur..), dont Flight Simulator. Faut voir ce que tu veux, 2 ans de xcloud ce serait en gros équivalent à un GPU genre 1660 super + FS niveau tarif.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 11-08-2020 à 22:02:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14763483
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-08-2020 à 22:35:10  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


 
Hmm, en général dans le cockpit il y en 2, et tu peux en rentrer 3 ou 4 au plus  :O


 
 
Énorme :lol:
 

n°14763509
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-08-2020 à 22:53:37  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Concernant les arbres, la taille/densité était parfaite jusqu'à la build de Janvier (comme le rendu des lumières la nuit). Depuis, c'est un mix entre l'Amazonie et Avatar. Asobo ne fait rien à ce sujet. [:oh-la-vache-eh:4]
.


 
Ta passion c est la critique du jeu en fait non ?

n°14763528
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:04:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Une cg est obligatoire déjà que ton proc va en chier...
Vu que FS sort sur Steam pas de raison qu il ne soit pas sur nvidia shield.


 
Tu penses que cela peut être une bonne idée d'utiliser la Shield ?
 

patseven a écrit :


 
Oui, une cg, et pas n'importe laquelle, comme tu l'as dis tu es sur HFR [:la chancla:5]  [:jean_jacques_gourdin:4]


 

LEctrodz a écrit :


Il y a également l'option du xcloud qui arrive avant la fin d'année chez Microsoft, qui matériellement nécessite surtout qu'une bonne connexion internet. C'est par contre un abonnement à 13€ / mois, mais avec une tonne de bons jeux inclus (enfin si t'es pas un grand joueur..), dont Flight Simulator. Faut voir ce que tu veux, 2 ans de xcloud ce serait en gros équivalent à un GPU genre 1660 super + FS niveau tarif.


 
Et il faudrait partir sur quoi au minimum sans être surdimensionné par rapport à mon processeur ? Le prix des C-G par rapport à ce qui se faisait à l'époque où je suivais le matos informatique (époque Pentium D930 / Q6600) me fait halluciner!  :whistle:

n°14763531
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:07:05  profilanswer
 

Quelque chose entre GTX 1660 super et RTX 2060 à mon avis, pour du 1080p.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14763535
RomainD2

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:09:48  profilanswer
 

Aille, 200-300€ minimum quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 11-08-2020 à 23:11:35
n°14763548
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:17:32  profilanswer
 

Oui, sauf bon plan en occaz (1660 super = 1660 ti = 1070), ou peut-être black friday en novembre.


Message édité par LEctrodz le 11-08-2020 à 23:25:07

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14763579
jujug31

Transactions (3)
Posté le 11-08-2020 à 23:46:21  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Aille, 200-300€ minimum quoi ?


 
Oui ça sert à rien d'allez plus haut en gamme de toute façons vu ton cpu qui n'est clairement pas fait pour le gaming ! :jap:


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°14763587
zguvus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:54:29  profilanswer
 

jujug31 a écrit :


 
Oui ça sert à rien d'allez plus haut en gamme de toute façons vu ton cpu qui n'est clairement pas fait pour le gaming ! :jap:


C'est très bien un 3400g

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 23:54:29  profilanswer
 

n°14763593
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:02:13  profilanswer
 

zguvus a écrit :


C'est très bien un 3400g


Pour de la bureautique+ oui pour le gaming non. Tu paies juste le fait qu’il a un chipset graphique intégré mais il se fait atomiser par un 3600 qui vaut le même prix. 3600 qui est très loin d’être un foudre de guerre mais qui doit avoir le meilleur rapport Q/P du moment.

n°14763693
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 08:16:45  profilanswer
 

Il est 8h, heures frites, et le topic dort encore, c'est mignon.
:D
 

LEctrodz a écrit :


Pour le moment la VR c'est surtout son et image, donc forcément pour le reste, plus on en a besoin, plus ça va coincer. Après, là ça va dépendre de ce qu'on veut faire. Pour le VFR, la VR avec ce FS va être je pense la meilleure expérience JV en ce qui concerne l'immersion, vraiment ça va être complètement dingue.


C'est certain que, pour l'instant, ce sera le VFR le fer de lance de ce FS20 (le reste va suivre rapidement).  Cela étant, XPlane ou P3D tuné à coup de Orbx et/ou d'orthos permet d'avoir le même résultat pour du VFR (à part le rendu atmosphérique, oeuf corse).
 
Pour dire que l'on peut donc faire du VFR en VR depuis un moment et que c'est un pur bonheur. Mais le VFR demande une carte et des notes. Alors il y a des solutions genre AviTab dans XPlane qui implémente une tablette mais si c'est pratique, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
 

LEctrodz a écrit :

Si par contre on veut être en simu pure, IFR, longs trajets, etc.. je pense pas que la VR sera un très bon compagnon. Parce que comme dit, avec des "bouton box", des notes, des cartes en alt-tab ou tablette, des mini-pauses fréquentes, etc.. et bien le casque sur la tête est un handicap.


En IFR, la VR est en effet totalement inutile. Tu es rivé sur tes instruments et tes procédures afin d'aligner tes petites aiguilles au mieux (ou un triangle sur une ligne magenta  [:o_doc] ).
 
Par contre, en tubeliner, quand tu es en visual, faire les départs mais surtout les arrivées en VR, c'est top :)
 

LEctrodz a écrit :

La VR a des inconvénients pour permettre des avantages, comme le fait d'être coupé du monde pour être comme jamais dans le jeu. Après, on peut tout de même se débrouiller, par exemple utiliser une souris n'a jamais vraiment été un problème en VR. Ou alors avec certains mods (ou intégré de base chez Oculus), on peut ajouter un écran virtuel flottant où on veut dans le jeu, pour regarder un film ou afficher une carte, etc.. Mais bon, clairement, même si perso j'ai parfois fait sans problème des 3h dans Elite Dangerous, je pense que 3h dans un FS ne se joue pas vraiment de la même façon, et on est sans doute mieux avec un écran classique.


J'ai fait des vols assez longs en VR, quand on a la chance de ne pas avoir la gerbe, et c'est top.  
Mais une nav aux instrus sous a/p, c'est niet... je retire le casque.
 

LEctrodz a écrit :

Ah et avec le Quest, on a désormais la possibilité d'avoir ses mains en jeu sans aucun périphérique, on bouge donc naturellement les mains et les doigts. Et même si on n'a pas de retour physique des boutons, je pense qu'une telle option peut être bien utile pour les manipuler. Mais bref, la VR ce sera pas à 100% du temps sur ce FS, ça me semble évident. Par contre quand on aura envie d'une petite balade à sensation..


Cf. LeapMotion VR Mount, entre autres: https://www.ultraleap.com/product/vr-developer-mount/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763726
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 09:01:46  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il est 8h, heures frites, et le topic dort encore, c'est mignon.
:D
 
 
C'est certain que, pour l'instant, ce sera le VFR le fer de lance de ce FS20 (le reste va suivre rapidement).  Cela étant, XPlane ou P3D tuné à coup de Orbx et/ou d'orthos permet d'avoir le même résultat pour du VFR (à part le rendu atmosphérique, oeuf corse).
 


 
Mais sous FS c'est VFR partout sans passer à la caisse ou passer des heures à bricoler le simu. J'ai pas mal d'Orbx et pour le VFR, FS à quelque chose de plus quand même... Par contre j'ai vu sur une vidéo suggérée par Youtube qu'il avait oublié les lignes hautes tension (un vrai pilote de DR400 en région Parisienne).
En plus sous P3D full Orbx, c'est VFR en grand max 25fps, Ici pour la même config, c'est au moins 2x plus.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14763743
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 09:34:40  profilanswer
 

Ouep vfr fs20 4e de game pass pour s’éclater la rétine. Ça revient à combien avec p3d + addon ?

n°14763750
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 09:38:44  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


Mais sous FS c'est VFR partout sans passer à la caisse ou passer des heures à bricoler le simu.


Et encore heureux ! C'est les bienfaits de l'évolution ça...  
Au tout début, quand les premières textures ont commencé à remplacé les polygones pleins (oui, ça ne doit pas parler à tout le monde :o ), c'était en option. Quelques années plus tard, tout le monde était logé aux textures génériques. Même sur les bâtiments.
 
Et les orthos très locales sont apparues... puis les régions et maintenant le globe.
 
C'est comme pour tout chose, c'est la voie normale...  
Alors oui, ça fait cher quand on regarde les dépenses réalisées mais il faut plutôt évaluer le ressenti de les avoir achetées/installées/bricolées.
 

ed_bracam a écrit :


J'ai pas mal d'Orbx et pour le VFR, FS à quelque chose de plus quand même...


Au sol ? je serais curieux de voir des screenshots de diff.
Par contre, indéniable, l'image globale sous FS20 est certainement plus alléchante car tout s'additionne, météo, ortho, lumière, ...
 
Allez, plus que 6x dormir si je compte bien :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763752
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 09:40:55  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ouep vfr fs20 4e de game pass pour s’éclater la rétine. Ça revient à combien avec p3d + addon ?


Certes mais il faut comparer des softs de génération identique.

 

Bien sûr que FS20 rehausse la barre des features minimales assez fortement et franchement.
Encore heureux... qui oserait vendre aujourd'hui un simu sans orthos ? :)

 

edit> même dans Condor, où les décors étaient dessinés à la main, il y a pléthore de zones photos maintenant. Bon, DCS si tu nous lis, bisous hein...


Message édité par TBone le 12-08-2020 à 09:56:24

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763778
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:21:35  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Concernant les arbres, la taille/densité était parfaite jusqu'à la build de Janvier (comme le rendu des lumières la nuit). Depuis, c'est un mix entre l'Amazonie et Avatar. Asobo ne fait rien à ce sujet. [:oh-la-vache-eh:4]
 


 
C'est un peu le cas aussi avec P3D et les Orbx. Parfois ça manque d'arbres dans les forêts et si tu pousses un peu le curseur, tu te retrouves avec les arbres sur le taxiway (Vu à London City). J'avais aussi un A380 à sa porte avec la queue prise dans la végétation. Pas surprenant vu qu'ils ne volent pas beaucoup en ce moment.
 
 

TBone a écrit :


Au sol ? je serais curieux de voir des screenshots de diff.
Par contre, indéniable, l'image globale sous FS20 est certainement plus alléchante car tout s'additionne, météo, ortho, lumière, ...
 
Allez, plus que 6x dormir si je compte bien :)


 
Mon problème est aussi que sous P3D c'est impossible de pousser tous les curseurs à droite avec ma config si je veux dépasser 10fps... donc les Orbx sont un peu gâchés...  
Je vous laisse découvrir (foutu NDA) le 18 à quel point les curseurs peuvent être poussés... En plus ça vaudrait rien que j'explique ce que ma config donne car je suppose que ça dépend de plein de paramètre et qu'une autre config similaire pourrait donner mieux ou moins bien.
 
C'est comme pour P3D V4.5. A priori mon 9600K à 5Ghz devait donner de meilleurs résultats que le 9900k stock (fréquence plus basse). Et bien je dis c'est FAUX! J'ai un gain significatif avec le 9900k stock et bien moins de lag.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14763784
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:25:09  profilanswer
 

TBone a écrit :


Et encore heureux ! C'est les bienfaits de l'évolution ça...  
Au tout début, quand les premières textures ont commencé à remplacé les polygones pleins (oui, ça ne doit pas parler à tout le monde :o ), c'était en option. Quelques années plus tard, tout le monde était logé aux textures génériques. Même sur les bâtiments.
 
Et les orthos très locales sont apparues... puis les régions et maintenant le globe.
 
C'est comme pour tout chose, c'est la voie normale...  
Alors oui, ça fait cher quand on regarde les dépenses réalisées mais il faut plutôt évaluer le ressenti de les avoir achetées/installées/bricolées.
 


TBone a écrit :


Au sol ? je serais curieux de voir des screenshots de diff.
Par contre, indéniable, l'image globale sous FS20 est certainement plus alléchante car tout s'additionne, météo, ortho, lumière, ...
 
Allez, plus que 6x dormir si je compte bien :)


 
 
Au sol, tu auras les memes tuiles via Ortho4xp... Mais dans MSFS il y a de l'autogen partout, et beaucoup de modèles différents de bâtiments en fonction des régions. Aussi la distance d'affichage est vraiment supérieur pour le mesh au sol et les nuages.

n°14763791
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:28:23  profilanswer
 

 
TBone a écrit :


Au sol ? je serais curieux de voir des screenshots de diff.
Par contre, indéniable, l'image globale sous FS20 est certainement plus alléchante car tout s'additionne, météo, ortho, lumière, ...

 

Allez, plus que 6x dormir si je compte bien :)


Tu achètes ou bien ? :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14763793
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:28:55  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Ouep vfr fs20 4e de game pass pour s’éclater la rétine. Ça revient à combien avec p3d + addon ?


 
Simple: va voir le prix de la license P3D pour les non élèves pilotes. C'est plus de 200 balles. Sinon c'est 60 balles.
Puis chaque région Orbx est à environ 15/35€ (ça dépend des promos)
 
Si t'as la licence académique et que tu ne voles que dans une région spécifique couverte par 1 seul Orbx... ah non merde. T'as besoins des Orbx de base qui coûtent aussi.
 
Et après il faut l'Avion pour le VFR sous P3D. Et d'après les reviews qu'on trouve sur internet, le DR400 FS est très bien simulé (je n'ai jamais piloté de DR400, par contre j'ai déjà fait du Cesna 172).


Message édité par ed_bracam le 12-08-2020 à 10:30:21

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14763812
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:44:04  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Au sol, tu auras les memes tuiles via Ortho4xp... Mais dans MSFS il y a de l'autogen partout, et beaucoup de modèles différents de bâtiments en fonction des régions. Aussi la distance d'affichage est vraiment supérieur pour le mesh au sol et les nuages.


 [:prab]  :jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763820
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:46:58  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu achètes ou bien ? :o


Je me tâte encore. Si je le prends, ce serait via Steam... mais pour ça, il faut que je me décideà installer le SSD qui dort sur mon bureau depuis 2 mois :o
 
Et c'est sans compter l'Airbus A300 qui vient de débarquer "de notre côté" et dont le prix est proportionnel à sa feature list mais aussi à la taille d'une noix de coco type Magnum... :/
Mon petit coeur chétif balance...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763828
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:51:15  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je me tâte encore. Si je le prends, ce serait via Steam... mais pour ça, il faut que je me décideà installer le SSD qui dort sur mon bureau depuis 2 mois :o
 
Et c'est sans compter l'Airbus A300 qui vient de débarquer "de notre côté" et dont le prix est proportionnel à sa feature list mais aussi à la taille d'une noix de coco type Magnum... :/
Mon petit coeur chétif balance...


 
Dans 6 jours, un petit coup de game pass et fais toi ton avis avant de décider de quel côté tu vas. Bien entendu à part surprises, pour l'instant ce sera du simu globalement stock.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14763832
zguvus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:55:34  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Pour de la bureautique+ oui pour le gaming non. Tu paies juste le fait qu’il a un chipset graphique intégré mais il se fait atomiser par un 3600 qui vaut le même prix. 3600 qui est très loin d’être un foudre de guerre mais qui doit avoir le meilleur rapport Q/P du moment.


C'est équivalent à une 2600. C'est loin d'être largué.

n°14763837
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 10:58:05  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


Dans 6 jours, un petit coup de game pass et fais toi ton avis avant de décider de quel côté tu vas.


De quel côté je devrais aller ? Mais je ne vais pas quitter XPlane comme ça hein... c'est mon fond de commerce :D
 
Si jamais j'installe FS20 ce sera sans doute quand les premiers ténors GA sortiront genre Vertx, A2A et consorts.
 
PMDG pas par contre, il me reste encore des éclats de schrapnel dans le fondement après leur DC-6 :o
(Alors que j'avais acheté leur tout tout tout premier appareil sur Fly!, il y a des lustres)
 

ed_bracam a écrit :

Bien entendu à part surprises, pour l'instant ce sera du simu globalement stock.


Pas de soucis, un XCub et j'ai qques millions de km2 à explorer :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763866
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 11:27:09  profilanswer
 

ed_bracam a écrit :


Par contre j'ai vu sur une vidéo suggérée par Youtube qu'il avait oublié les lignes hautes tension (un vrai pilote de DR400 en région Parisienne).


C'est a mon avis le seul vrai point noir de FS2020 pour le VFR. Les lignes electriques sont tres importantes quand tu fais du VFR, c'est un tres bon repere visuel. Ceci dit, les routes sont exactement la ou elles devraient etre en campagne donc meme de nuit on se repere pas mal grace a ca.
 
Je ne doute pas que les lignes electriques arriveront plus tard, elles apparraissent sur les photos aeriennes, il suffit de modifier leur algo qui fait de la 3d, quitte a mettre des formes de pilonnes qui ne sont pas celles utilisees dans le pays en question.

n°14763880
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 11:33:57  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est a mon avis le seul vrai point noir de FS2020 pour le VFR. Les lignes electriques sont tres importantes quand tu fais du VFR, c'est un tres bon repere visuel. Ceci dit, les routes sont exactement la ou elles devraient etre en campagne donc meme de nuit on se repere pas mal grace a ca.

 

Je ne doute pas que les lignes electriques arriveront plus tard, elles apparraissent sur les photos aeriennes, il suffit de modifier leur algo qui fait de la 3d, quitte a mettre des formes de pilonnes qui ne sont pas celles utilisees dans le pays en question.


On les a dans XPlane via OSM. Pas de doute que cela devrait arriver.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14763979
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:40:02  profilanswer
 

Déjà présentes dans FS:X en plus  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°14764000
Loader

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 12:59:57  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Concernant les arbres, la taille/densité était parfaite jusqu'à la build de Janvier (comme le rendu des lumières la nuit). Depuis, c'est un mix entre l'Amazonie et Avatar. Asobo ne fait rien à ce sujet. [:oh-la-vache-eh:4]
 
https://reho.st/self/884c5429b4a9ec [...] a82588.jpg
https://reho.st/self/6e0bc8495f5e82 [...] 5128c7.jpg
https://reho.st/self/37133d06a528e5 [...] 67f81c.jpg
 
Je n'ai pas Paris sans watermark mais c'est du même acabit :D.


 
Faux. Asobo a fait des modifs pour la taille.
Après c'est un algo, donc ce n'est ni parfait ni infaillible. Mais ça se corrige et ça s'améliore.

n°14764007
Loader

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 13:06:50  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
Au sol, tu auras les memes tuiles via Ortho4xp... Mais dans MSFS il y a de l'autogen partout, et beaucoup de modèles différents de bâtiments en fonction des régions. Aussi la distance d'affichage est vraiment supérieur pour le mesh au sol et les nuages.


 
Et comme ils l'ont montré dans la vidéo de blackshark.ai, la forme des bâtiments/maisons est générée à partir de leur empreinte au sol.

n°14764096
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:04:00  profilanswer
 

TBone a écrit :


Ça fait une paie qu'ils sont là... et certains d'entre eux sont sur le forum x-plane.fr, entre autres.

 

Je n'en ai pas lu depuis un moment, il faut aller dans de très bonnes librairies voire, à l'opposé, dans les hyper marchés où le rayon lecture est suffisamment grand.

 

Ils écrivaient, mais ça doit toujours être le cas, de très bons articles à l'époque.
Après qques déménagements, je n'ai gardé que certains hors-séries "navigation" qu'ils sortaient durant l'été si ma mémoire est bonne..

 

J'ai trouvé sans soucis la revue "micro simulateur" à l'hyper près de chez moi (carrefour).. Plusieurs exemplaires. A noter qu'ils étaient rangés dans la catégorie "revues fan de trains/camions/auto/tuning" et non pas informatique


---------------
dcphoto.com
n°14764124
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 14:23:27  profilanswer
 

m3zcal a écrit :


J'ai trouvé sans soucis la revue "micro simulateur" à l'hyper près de chez moi (carrefour).. Plusieurs exemplaires. A noter qu'ils étaient rangés dans la catégorie "revues fan de trains/camions/auto/tuning" et non pas informatique


Tu m'étonnes... On fait partie d'une race à part :o

 

Je me suis demandé si je ne reprendrais pas un abo à la version numérique. C'est plus transportable.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14764344
Fishes

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 17:31:19  profilanswer
 

Ptêt une question posée 10x, mais j'ai pas trouvé dans le topic.  Y a des tutos sympas déjà pour les "noobs" ?

 

Genre X-Plane c'est plutôt rude de ce côté... :(

Message cité 2 fois
Message édité par Fishes le 12-08-2020 à 17:31:43

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14764369
jere07

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 17:54:21  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Ptêt une question posée 10x, mais j'ai pas trouvé dans le topic.  Y a des tutos sympas déjà pour les "noobs" ?
Genre X-Plane c'est plutôt rude de ce côté... :(


Même simulée, cela reste de l'aviation, avec tous ses composants à connaitre pour prendre un minimum de plaisir.

n°14764380
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 18:14:01  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Ptêt une question posée 10x, mais j'ai pas trouvé dans le topic. Y a des tutos sympas déjà pour les "noobs" ?

 

Genre X-Plane c'est plutôt rude de ce côté... :(


Il y en a une tripotée sur YT.

 

Maintenant faut définir "noob". Jamais décollé par ex. ?

 

Cf. topic des navs HFR, on y donne des coups de main de temps à autres entre 2 rallyes. :)
edit: j'ai mis le titre du topic à jour, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un peu plus de monde dans pas longtemps.
Il y a des rallyes déjà établis/parcourus, sous FS20 ça devrait plaire à vos rétines...
Parcourez des morceaux choisis et partagez vos screenshots ! :o


Message édité par TBone le 12-08-2020 à 19:02:21

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14764496
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 20:26:58  profilanswer
 

Vous avez vu que la release est passée en 1.7.11 sur le MS store! Bonne nouvelle on devrait avoir des corrections remontées par les insiders.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°14764669
jere07

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 05:43:27  profilanswer
 

Cela va vite, 1.7.12 ce matin !
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/13/200813054304565546.png

n°14764706
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 08:25:27  profilanswer
 

Pour info, c’est 1.6.13 la dernière beta.
 
Nul doute qu’il y a eu une masse de correctifs ...

n°14764725
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 08:59:30  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Une 2080ti sort +- 40fps en 4k , donc une 2080 qui sort 20fps en 4 me semble possible , une 5700xt en 1440p c'est 30-40 fps d’après ce que j'ai vu sur le ouaibe :o
 
Le 1080p est pas trop mal , même avec une carte genre RX580/1060 , donc une 5700xt qui fait pas le job en 1440p c'est louche quoi :/


 
Ok merci, ça devrait être un peux mieux je pense sur la version finale avec les inévitables pilotes optimisés à la sortie.


---------------
Alexis.
n°14764736
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 09:14:13  profilanswer
 

jere07 a écrit :


15 à 20 Gb/heure.


Je n'y jouerai donc pas. Déjà qu'il me faut une semaine 24/24 pour télécharger 50go...
 
Et je suppose que télécharger à l'avance la zone dans laquelle on veut jouer n'est pas possible.
Edit : j'ai lu les post suivants. Mais cela reste inatteignable pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-08-2020 à 09:18:39

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14764740
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 09:18:50  profilanswer
 

Teto a écrit :


Je n'y jouerai donc pas. Déjà qu'il me faut une semaine 24/24 pour télécharger 50go...
 
Et je suppose que télécharger à l'avance la zone dans laquelle on veut jouer n'est pas possible.


c'est le seul qui a sorti ce genre de choses.
Et y a le offline aussi pour les petites connexions et en plus de toutes façon le jeu s'adapte a la connexion comme les streams de séries.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR