| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 18:17:26 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Si on veut déporter les instrus sur des tablettes ca se passe comment ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mxpx ----Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 30-07-2020 à 19:21:17 |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Message édité par MadBap le 30-07-2020 à 19:22:46 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 19:24:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-07-2020 à 19:31:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah non c'est trop pour un achat pour le fun |
Laeys Transactions (0) | Hotas Warthog et TPR Rudder et bien sur mon casque de VR
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Y’a quelque chose de qualitatif (plus que le t16000 Message édité par GenyaB le 30-07-2020 à 19:42:23 |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | donc ça, bonne base : https://www.amazon.fr/dp/B01HZ2APKU [...] iFbYZ4DFTA ?
c'est ce que j'ai prévu c'est la 1ere édition dedans ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2020 à 19:43:57 |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 30-07-2020 à 19:51:23 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Loader Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
La question est vite répondue
En quoi c est une super nouvelle ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Quand et Si le NDA aura sauté, je demanderais a tous les forumeurs ayant accès au simulateur (sûrement après le 18 Août) de donner leurs chiffres en fonction de leur Config. La section prévue a cette effet en première page trouvera alors tout son sens ... J ignore si le NDA est encore valide, mais pour rappel il est interdit d en parler sur le forum sous condition du NDA et la moderation du forum a déjà remis les pendules a l'heure il y a peu de temps sur le sujet. Je le rappel, car les bans et éventuelle fermeture du topic serait une catastrophe pour notre communauté (grandissante) du topic. Merci de respecter cela, patience il reste moins d un mois avant de dévoiler tout ce que vous avez a dire --------------- IFR or VFR that is the question. |
|
Habu Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 30-07-2020 à 20:44:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | tiens le warthog est à 270e en occaz chez trustmaster
|
Habu Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | PMDG vient de mettre un post à jour sur leur forum concernant le 737 ng3 pour mfs, avec quelques screenshots.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Attention aussi au cache, il semblerait que le cache, s'il est changé d'emplacement ne soit pas vidé. Ce qui veut dire que votre ancien emplacement reste plein. (en tout cas, dans mon cas) Et comme par défaut, c'est 30 GO. J'ai trouvé ça suite à un poste sur un autre forum car je ne comprenais pas pourquoi mon disque système avait pris de l'embonpoint.
Message édité par Habu le 30-07-2020 à 21:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |