| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
duck69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:31:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils ont raison... un simu civil ne vit que parce qu'il y a des détails au sol. Donc, il faut du détail. Et ce détail, il demande du temps et donc de l'argent. Ils ont compris qu'il faut laisser une marge de manoeuvre aux éditeurs tiers (payants ou... pas). Ça va augmenter le réalisme. Il faudra faire gaffe au début de ne pas prendre n'importe nawak car les opportunistes qui vendraient leurs mères sont légion et ont déjà flairé le potentiel des noobs qui n'ont aucun repère du ratio coût/qualité et des arnaques possibles. Message édité par TBone le 30-07-2020 à 14:11:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Laeys Transactions (0) | Bon je vais pas vous faire peur, mais la physique de vol c'est pas ça p, c'est vraiment arcade . surtout pour les lacets ... Message cité 1 fois Message édité par Laeys le 30-07-2020 à 11:34:41 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je vais passer à 32Go de RAM pour l'occasion également.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pas eu cet impression, c'est même beaucoup plus vivant que xplane avec des turbulences etc. Après le comportement machine n'est pas des plus exactes mais on est dans une limite exploitable et relativement réaliste.
1080 yabon |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le NDA est tombé pour les médias, oui ; mais je suppose qu'ils n'ont pas le droit de tout dire / tout montrer.
|
jere07 Transactions (0) | Il y a des retours sur le forum des Alpha et Beta testeurs sur le comportement médiocre des AMD comparé aux Intel pour spécifiquement MFS2020... |
Bourinattor Transactions (2) | Pour Steam c'est une super nouvelle... Et je ne serais pas étonné que l'interface d'addon ingame soit celle de MS ... A suivre... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 11:42:37 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Laeys Transactions (0) | Oui pour nous simple mortel, le NDA est toujours là |
duck69 Transactions (0) |
pour les processeur ? la fréquence doit jouer plus que le nombre de core , donc un bon 6 cores sera preferable à un 8 cores.
En même temps les grosses config sont souvent à base de RTX donc bon
La 1080 à encore de bon reste , pour une carte vendu 500 balle il y a 4 ans c'est pas mal. Par contre pour les 32gb de ram , c'est juste obligatoire , impossible de faire sans Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-07-2020 à 12:07:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage les nuages, ca manque de variété --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mxpx ----Transactions (0) | L'atc sera forcément en anglais ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | Mais j'avais raison les youtubeurs et les journalistes généralistes glorifient le jeu sans pb.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Faudrait que je me penche plus sérieusement sur le sujet. Je suis pas supra bien installé et je me suis pas centré sur cet aspect pour le moment. Mais l'environnement graphique/sonore ajoute beaucoup en immersion, la présence de turbulences et la gestion de la lumière. Les paramètres moteurs sont par contre moins crédible et c'est plus le comportement des machines qui manquent de précision plutôt que la gestion du modèle de vol. De mémoire on a bien les effets de couples, roulis induit, dérive etc. |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs mon cpu est toujours ras la gueule et je me demande si ça joue bcp sur le modele de vol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Alexisy Transactions (0) | 1440p60 ça passe avec R7 3700x + 5700XT + 32 Go 3200 C16 ? --------------- Alexis. |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
m3zcal Transactions (0) | Donc c'est confirmé, il faut bien 32g ? Ma config Je compte jouer en 1440p --------------- dcphoto.com |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 30-07-2020 à 14:54:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alexisy Transactions (0) |
--------------- Alexis. |
olakeen Transactions (5) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Drap mon premier FS était en VGA sur un 486, je me suis mis à Xplane 11 depuis deux ans et je l'ai bardé d'addons pour faire du GA. FS2020 titille ma curiosité en attendant qu'il vienne titiller mon 9900kf un jour... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
|
Cougar57 Transactions (0) | Vous pensez que ca passe en 1080p settings medium avec un 3700X/16GB RAM/970GTX/SSD ?
Message édité par Cougar57 le 30-07-2020 à 15:17:42 |
Alexisy Transactions (0) |
Tellement ça, je me rappelle la méga deception à la Premiere de Elite Dangerous quand la commu a réalisé en direct que le build qu'ils avaient était le build de la release ! Message édité par Alexisy le 30-07-2020 à 15:22:10 --------------- Alexis. |
cpagrave Transactions (0) | Dans la série Et ma config ça passe? |
kenrio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |