| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 09:41:30 ![]() ![]() |
Alexisy Transactions (0) | Meh, closed Beta dans 1 mois, non ? J'imagine qu'il y aura mass invite pour ça. Et les services Charts+ et Navigation+ seront des abonnements, j'imagine, non ? Message cité 1 fois Message édité par Alexisy le 26-06-2020 à 10:19:33 --------------- Alexis. |
Bourinattor Transactions (2) |
(J'en sais rien ) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Les données Navblue intégrées à FS2020, c'est passé par ici ? |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 08:29:19 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arthoung Transactions (1) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Sur youtube tu devrais trouver ton bonheur. Désolé ça n'aide pas De mon côté P3Dv5 HF2 est stable et je ne pourrais plus revenir en arrière (enfin sauf pour un bon bi-ventillo... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-07-2020 à 16:15:23 |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kenrio Transactions (0) | UPDATE du 2 Juillet : Alpha 5 le 9 juillet et l'annonce de la date de lancement de la beta fermé. Précision sur flight aware pour avoir le traffic live dans le jeu. https://www.flightsimulator.com/
etc Message édité par kenrio le 03-07-2020 à 09:23:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
starduck Transactions (10) | Comme ça vous aussi vous profitez de la multiplication exponentielle des watermarks |
TBone Pouet.Transactions (0) | les watermarks sont présents sur l'écran à tout moment je suppose ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | ils viennent et repartent, c'est gérable mais ils ont augmenté le nombre, la nuit c'est clairement plus casse couille --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ouais la nuit où ils deviennent violet/verts. Je deviene fou |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Loader Transactions (0) | Ils ont augmenté le nombre car avant de nuit les watermarks (ceux en filigrane fixe) ne se voyaient presque pas dans certains cas. Du coup il suffisait de prendre la capture quand le petit watermark blanc disparaissait. Message édité par Loader le 03-07-2020 à 14:16:07 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais la ca devient penible et ca nique un peu la colorimétrie de tout ce qui est autour, ca pique les yeux quand meme |
kenrio Transactions (0) | Perso je m'y fais, j'ai d'autres soucis --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah on est d'accord |
starduck Transactions (10) | Ca bousille les screens communautaires officiels qu'ils publient aussi |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est vraiment bizarre. Depuis le HF2 je n'ai plus aucun problème. Et ta machine est plus puissante que la mienne. Je me demande si il n'y a pas un autre problème... Peut-être le 777 ? En regardant tes captures j'ai une question : est-ce que ça plante toujours quand tu mets ta 2e fenêtre avec une vue externe ? Ce qui pour le coup est très consommateur. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-07-2020 à 15:12:35 |
Loader Transactions (0) | Quelques questions/remarques par rapport à tes réglages :
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | ça c'est en Asie brut de démarrage: 2.7/6.7
Message édité par ed_bracam le 04-07-2020 à 18:37:30 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kenrio Transactions (0) | Bon désolé de le dire mais c est moche --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arthoung Transactions (1) | FSX à 6€ en ce moment sur Steam |
arthoung Transactions (1) | Et moi j'ai toujours mon Aerosoft 320 qui plante quand je le démarre |
Quel enfer Tu as le version cd de FSX ? Si oui tu as bien patcher le jeu ? Et tu tourne sur quel os ? Je suis pas certain que ça influ mais on sait jamais... |
eponge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |